Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 je suis venu (presque en retard) j'ai vu et j'ai vaincu !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre qui roule...
Sprint Man de la Tchatche.
Pierre qui roule...


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 12/08/2005

je suis venu (presque en retard) j'ai vu et j'ai vaincu !!! Empty
MessageSujet: je suis venu (presque en retard) j'ai vu et j'ai vaincu !!!   je suis venu (presque en retard) j'ai vu et j'ai vaincu !!! EmptyLun 4 Sep - 21:22

On était samedi il faisait beau...
on allait faire un chrono par équipe et on a loupé la route !!
on est arrivé 5 minutes avant le départ de l'équipe cadette et 8 minute avant nôtre départ !!
et on décharge les vélos et que ça saute !!on va retirer les dossards et c'est parti !!
on fait un départ tranquille et une course corecte.
on était des équipes de trois mais dans notre équipe l'un n'est pas très puissant (celui avec qui j'aurais dû faire la montée de tarare aujourd'hui) donc plus faible sur le plat il est vite dans le rouge et il ne prend plus de relais.
je prends donc seul des longs relais avec geoffrey.
et puis arrive un rond point (petite précision les adultes faisaient deux tours et nous un seul.)et je vois a droites premier tour et tout droit ARR moi je me dis c'est l'arrivée, il faut aller tout droit !!
et mes copains me hurlent pieeeerre a droite, et demi-tour !!
je sprinte je me tu pour les ratraper, (ils m'attendaient quand même) et on se déchainent car c'est l'arrivée !!
bon on aura bien perdu 50 seconde la dedans mais on ce n'est pas grave on a bien roulé !! (38,2 de moyenne officiellement mais 36.6 réellement!!)
donc nous voila content mais nous ne sommes pas au bout de nos surprise, on apparait troisièmes sur le classement !!
et après délibérrations des organisateurs, il y a finalement un classement minime séparé du classement cadet nous voila donc propulsés au premier rang affraid !!!!!!!!!!!!!! rambo rambo rambo rambo rambo cheers cheers cheers
et voila ma première victoire en cyclisme !!
et n'allez pas dire que c'est grâce au troisième larron !! pas du tout, je crois même avoir mieux roulé que lui !!
thumright
a+ tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

je suis venu (presque en retard) j'ai vu et j'ai vaincu !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis venu (presque en retard) j'ai vu et j'ai vaincu !!!   je suis venu (presque en retard) j'ai vu et j'ai vaincu !!! EmptyMar 5 Sep - 10:40

fou fou fou ce Rolling- stone thumright ,2000 bravos à toi Pierre je vais avoir peur de rouler avec toi maintenant affraid avec ton "vieux" père on risque vraiment d'être des Boulet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

je suis venu (presque en retard) j'ai vu et j'ai vaincu !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis venu (presque en retard) j'ai vu et j'ai vaincu !!!   je suis venu (presque en retard) j'ai vu et j'ai vaincu !!! EmptyMar 5 Sep - 13:38

Une première victoire, ça s'arrose : fait p'ter la prune et sort les cahouetes, on arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis venu (presque en retard) j'ai vu et j'ai vaincu !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis venu (presque en retard) j'ai vu et j'ai vaincu !!!   je suis venu (presque en retard) j'ai vu et j'ai vaincu !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis venu (presque en retard) j'ai vu et j'ai vaincu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» çà y est: je suis papa!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Débarras.-
Sauter vers: