| organisation compétition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pas d'entrainement Découverte Man de la Tchatche
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : tarare Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: organisation compétition Ven 27 Oct - 16:02 | |
| La ligue recherche une piscine pour organiser sa compétition de natation. La ligue prend en charge toute l'organisation(inscription, communication, cout de location de la piscine..)Il faut juste fournir une dizaine de personne pour l'encadrement. On serait en concurrence avec Valence.J'ai proposé notre candidature après en avoir discuté avec philippe ,arnaud, patrick | |
|
| |
arnaud Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: organisation compétition Ven 27 Oct - 22:54 | |
| Pas de problème, fonce , on verra bien. a+ | |
|
| |
thierry guillermin LD Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: organisation compétition Lun 30 Oct - 18:58 | |
| pas de problème, selon la date, je serais disponible | |
|
| |
Ralentissor Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: organisation compétition Lun 30 Oct - 22:35 | |
| - pas d'entrainement a écrit:
- Il faut juste fournir une dizaine de personne pour l'encadrement.
L'encadrement, ça consiste en quoi ? Faut servir à la buvette, tenir une table de marque, surveiller les lignes d'eau ou faire le gendarme sur le parking ? | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : tarare Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: organisation compétition Mar 31 Oct - 9:48 | |
| la date serait le 21 ou 28 janvier 2007.L'encadrement consiste au chrono , surveillance, table de marque etc la buvette s'est autre chose | |
|
| |
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: organisation compétition Mar 31 Oct - 11:20 | |
| OK POUR MOI LE 21 OU LE 28 jANVIER 2007. Si il y a besoin de préparation (mise en place de chaise, de tables, de barrièresou je ne sais quoi), merci de prévenir un peu à l'avance. | |
|
| |
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: organisation compétition Mar 31 Oct - 23:04 | |
| Ok pour moi aussi sauf si je suis de garde. J'attend mon nouveau planning. a+ | |
|
| |
patrick Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: organisation compétition Mer 1 Nov - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: organisation compétition Jeu 9 Nov - 21:47 | |
| la ligue a désigné la ville de Privas pour organiser la compétition. On repostulera l'année prochaine | |
|
| |
Michel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1895 Localisation : sous la tente de la Croix Rouge. Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: organisation compétition Jeu 9 Nov - 23:16 | |
| - pas d'entrainement a écrit:
- la ligue a désigné la ville de Privas pour organiser la compétition.
On repostulera l'année prochaine ben comme ça on pourra aller skier ce WE. | |
|
| |
| Sujet: Re: organisation compétition Ven 10 Nov - 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: organisation compétition Dim 12 Nov - 9:57 | |
| Dommage, peut être l'année prochaine ????? a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: organisation compétition | |
| |
|
| |
| organisation compétition | |
|