Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Marathon Beaujolais

Aller en bas 
+2
arnaud
patrick
6 participants
AuteurMessage
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Marathon Beaujolais Empty
MessageSujet: Marathon Beaujolais   Marathon Beaujolais EmptyDim 19 Nov - 9:52

Voila c'est fait !
Un parcours toujours aussi beau mais dur ,un Thierry bien en forme,un Arnaud en super forme,les deux Tof et Totof egaux à eux même et malheureusement un Michel et un Patrick aussi un peu egaux à eux même!!!!!!
Les résultats sont donc Tof en 3h21,Totof en 3h24,Arnaud en 3h31,Thierry en 3h35,Michel en 3h40 et moi même en 3h47.

Pour ma part je n'ai jamais été dans le coup (surement trop de fatigue accumulée cette saison) et même en partant doucement j'ai du finir en alternant marche et cap et en plus je me la suis joué à la Michel puker . Ca a été un vrai calvaire mais bon je suis bien content du résultat de Thierry et Arnaud qui pour leur premier marathon ont bien géré du début jusqu'à la fin.

J'ai au moins la satisfaction de les avoir bien conseillé!

Vu la fatigue générale j'arrete tout pendant deux /trois mois puis je verrai si je reprend.
Dans tous les cas je serai toujours là pour les entrainements des jeunes et des moins jeunes.

Encore bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Marathon Beaujolais Empty
MessageSujet: Re: Marathon Beaujolais   Marathon Beaujolais EmptyDim 19 Nov - 13:23

Un effort inconnu jusqu'ici. Je suis content de mon marathon et des sensations ressentis. Merci encore à patrick et à tous pour les entrainements collectifs. C'était très sympa de courir ensemble pendant le marathon, je pense que çà m'a bcp aidé. Voilà, c'est fait, reste à faire le deuxième où l'euphorie de la nouveauté sera retombé. Je pense qu'il sera plus difficile que celui-ci, parceque maintenant, je sais à quoi m'attendre.
ET MAINTENANT VELO VELO VELO VELO................................
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Marathon Beaujolais Empty
MessageSujet: Re: Marathon Beaujolais   Marathon Beaujolais EmptyDim 19 Nov - 14:42

Les résultats sont en ligne ici :
http://www.marathondubeaujolais.org/resultats.php

Bravo à Ghyslaine qui boucle son premier marathon !

Un grand bravo à Martial Billet qui fait 2h45 qui lui , il est vrai, a beaucoup d'experience mais 2h45 chapeau salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Marathon Beaujolais Empty
MessageSujet: Re: Marathon Beaujolais   Marathon Beaujolais EmptyDim 19 Nov - 21:20

Quand j'interroge les résultats, le premier n'apparait pas.
Il est mort en franchissant la ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Marathon Beaujolais Empty
MessageSujet: Re: Marathon Beaujolais   Marathon Beaujolais EmptyLun 20 Nov - 11:34

Le premier c'est Pasteur Nyabenda (bien connu dans la région) mais c'est bizarre je l'ai jamais vu Question
Il fait 2h27'54 (pour info il a fait 2h18 à Lyon en 2005 ce qui confirme bien les 10' environs d'écarts qu'on peut avoi entre les deux).
De plus l'année dernière je fait 3h25 alors qu'à Lyon j'avais fait 3h15!

CQFD Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

Marathon Beaujolais Empty
MessageSujet: Re: Marathon Beaujolais   Marathon Beaujolais EmptyLun 20 Nov - 13:08

Pour mon premier marathon, je suis satisfait et j'ai très apprécié cette épreuve car beaucoup de choses étaient réuni :

météo, ambiance excellente
parcours très joli
mon résultat très satisfaisant ( merci patrick pour tes conseils et le plan d'entrainement qui a bien fonctionné comme le prouve aussi le très bon résultat d'arnaud qui l'a vraiment suivi )

Hormis ma grande satisfaction de l'arrivée, une des images qui me restera est le moment ou nous avons couru à trois (michel, arnaud et moi )
En effet, il me semble que c'était au 23ème km que les deux m'ont rejoint, à cet instant, je fléchissais un peu et cela m'a redonné du peps et de la confiance car je redoutais le passage 25 - 35 km comme beaucoup me l'avait signalé.
Et l'image est cette grande ligne droite vallonnée avant Arnas ( 29 - 30 km ) que tous les 3, nous avons doublé énormément de courreurs, tous les 3 motivés pour retrouver patrick que je savais pas très loin car je l'avais gardé en point de mire pendant un long momment. Michel nous rajoutait même que nous avions fait un 5000 en 23' et des poussières.

Après ce fut un peu plus dur ( vers le 32ème km ), désolé de ne pas pouvoir suivre le rythme régulier et impressionnant de facilité d'arnaud.

Satisfaction aussi par le résultat de ghyslaine qui finit son premier marathon en 4 h 46 que j'ai été rechercher à 2 km de l'arrivée
Elle a été ravi de la façon ou elle l'a réalisé et vous remercie tous de vos encouragements, conseils que vous avez pu lui apporter avant le départ, et aussi pour le plan d'entrainement de patrick.

Donc vraiment satisfait et, je suis un peu comme arnaud à refaire
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Marathon Beaujolais Empty
MessageSujet: Re: Marathon Beaujolais   Marathon Beaujolais EmptyLun 20 Nov - 22:34

Est ce que Thierry ou Arnaud (ou les deux) aurait ses temps de passages tous les 5km.
Si vous avez ca pourriez vous me les envoyer par email ou sur le forum ou sur papier samedi !
Merci d'avance car ca me servira pour les aux autres plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Marathon Beaujolais Empty
MessageSujet: Re: Marathon Beaujolais   Marathon Beaujolais EmptyLun 20 Nov - 22:58

Déception pour ce Marathon.

Décidément, le mal de cuisses est terrible (ça m'a pris vers le 25ème et c'est allé en empirant jusqu'au bout).

Je pense toutefois avoir couru les dernierskm un peu plus vite que l'an dernier.

Le problème a été au départ : je n'avançais pas, j'ai passé le 5 km à près de 30 minutes (j'ai bippé tous les 5000 mais il faut que je dépouille ça sur un autre ordi, je pense le faire demain).

J'ai passé le 12ème (à peu près lorsque Arnaud m'a récupéré) en 1h 04' !
J'avais pourtant l'impression d'aller vite !

Heureusement qu'Arnaud est passé, je me suis calé à son rythme et il m'a un peu secoué.

Ensuite on a récupéré Thierry (je ne sais plus le km) et là on s'est mis à doubler beaucoup de monde à courir tous les trois ensemble. Personnellement, ça m'a fait le plus grand bien. Je crois que si j'avais été seul, je me serai englué dans du 11 km/h.

Les deux sont partis devant vers le 31ème (après le ravitaillement d'Arnas km 30.Cool. Les cuisses étaient déjà bien douloureuses.

Les 3 derniers km ont été encore plus que laborieux : totalement incapable de hausser le rythme même sur les derniers 200 m où je devais plafonner à 8 ou 9 km/h.
Cette année encore, on ne peut pas parler "d'effondrage", mais d'usure régulière considérablement accentuée par le mal de cuisses (internes).

Quelques nausées au final (malgré 3 gels, quelques sucres, 500 ml de sirop de menthe "corsé" et environ 1 litre d'eau pure) pour parachever la journée : il était temps que ça s'arrête...

Il y a tout de même des choses incompréhensibles : pourquoi ce mal de cuisses dès le 25 ème alors que je n'avais rien eu lors de nos sorties longues ? Par exemple lors de la première, j'avais fait 28.5 km sans aucune douleur et avec une bonne pêche à l'arrivée...
Pourquoi ne pas pouvoir accrocher le 12 à l'heure lors de la première heure (avec une VMA de 17 mesurée 2 semaines auparavant ?)

En tout cas bravo et félicitations aux deux ex bleus du T.T.T (Arnaud et Thierry) qui ont couru comme des vieux briscards !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Marathon Beaujolais Empty
MessageSujet: Re: Marathon Beaujolais   Marathon Beaujolais EmptyMar 21 Nov - 9:37

Pour te rassurer les 5 premiers km restent une énigme pour beaucoup.Mon pote de Yaca partait pour 3h15 et finit difficillement en 3h34!C'est pourtant quelqu'un de très régulier sur marathon?
Les 5 premiers km m'ont semblé extremement long,comme toi,comparés à l'année dernière ou je tournais à l'aise à 4'30 ?????? au kilo.
Je me demande si nous ne sommes pas partis en sur régime avec des km un peu érronnés au départ mais bon pour moi ca n'aurait rien changé : j'ai besoin de repos!

Pour tes cuisses c'est juste que tu étais en sur-régime !
Une sortie longue se court à 10/11 voir 12km/h de moyenne meme si tu finis vite alors que là tu dois courir à 13km/h pendant plus de 3h sur marathon ...ce n'est pas pareil.
Ta principale erreur (qui est souvent la mienne aussi je dois le reconnaitre) c'est que tu n'arrives pas frais le jour de la course (au contraire de Arnaud par exemple) car tu ne respectes pas les temps d'entrainement : l'allure Marathon c'est l'allure à laquelle tu peux courir un Marathon (je l'avais bien mis sur le papier!!!!) donc ce sont des allures FACILES qui te font faire du km sans que tu te "tapes dedans" ! quand tu es toujours au dela tu finis par t'user prématurement.

Tu peux t'entrainer pendant des semaines à faire 30km en endurance mais ca ne te servira pas à courir facile un marathon à 13km/h . Ton mal de jambe reviendra pareil car tu ne coureras pas à la même allure.

Je crois savoir ce qu'il te faut comme préparation : pour l'année prochaine si tu souhaites remettre le "couvert" je te préparerai ca avec moins de 3h30 c'est sûr !

Chaque athlete est different dans sa mamière d'aborder l'entrainement et il faut bien connaître les personnes pour les conseiller convenablement. Je commence à cerner "LA BETE"!

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Marathon Beaujolais Empty
MessageSujet: Re: Marathon Beaujolais   Marathon Beaujolais EmptyMar 21 Nov - 10:06

patrick a écrit:
Ta principale erreur (qui est souvent la mienne aussi je dois le reconnaitre) c'est que tu n'arrives pas frais le jour de la course (au contraire de Arnaud par exemple)

Là, tout est dit.

La perf d'Arnaud ne m'étonne pas. La seule sortie CAP que j'ai faite avec vous (en VTT d'ailleurs) était très instructive : IL NE FAUT PAS allumer sur les derniers kms dans des sorties longues comme cela (on avait tout de même 2h30 de course dans les jambes).
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Marathon Beaujolais Empty
MessageSujet: Re: Marathon Beaujolais   Marathon Beaujolais EmptyMar 21 Nov - 10:19

Ralentissor a écrit:
patrick a écrit:
Ta principale erreur (qui est souvent la mienne aussi je dois le reconnaitre) c'est que tu n'arrives pas frais le jour de la course (au contraire de Arnaud par exemple)

Là, tout est dit.

La perf d'Arnaud ne m'étonne pas. La seule sortie CAP que j'ai faite avec vous (en VTT d'ailleurs) était très instructive : IL NE FAUT PAS allumer sur les derniers kms dans des sorties longues comme cela (on avait tout de même 2h30 de course dans les jambes).

Pas d'accord.
Je n'ai rien fait (juste 2 ou 3 sorties de 7-10 km) durant les deux dernières semaines, j'en ai même profité pour prendre 1 kg.
Comment fait-on alors pour arriver frais ? on ne s'entraîne plus du tout ?
J'avais au contraire l'impression d'être frais lorsque je faisais une sortie longue par semaine : Michel Zahn, une semaine après les 9 clochers puis nos 2 ou 3 longues sorties. A la fin de la dernière je me sentais très bien.
3 semaines avant, j'ai couru le 1000 en 3'35" ce qui est pour moi un très bon temps.
15 jours avant le marathon, je faisais le test VMA à 17 km/h soit 0.5 km/h de plus que l'an dernier.

Puis j'ai tout arrêté durant 2 semaines... et c'est tout retombé.

En revanche, là où je rejoins Thierry, c'est le final de ces longues sorties : il a toujours été très rapide, c'est incontestable.

Je pense faire le Marathon de Lyon au printemps prochain (pas sûr, il faut voir la date).
Je pense alors ne pas arrêter 2 semaines avant : faire encore une sortie de 20 bornes le dimanche précédent, comme ce que je faisais il y a 20 ans...
Mais j'étais jeune...

M
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Marathon Beaujolais Empty
MessageSujet: Re: Marathon Beaujolais   Marathon Beaujolais EmptyMar 21 Nov - 10:54

Citation :
Puis j'ai tout arrêté durant 2 semaines... et c'est tout retombé.

pour ma part je m'entraine pas vraiment comme vous,je garde une activité triathlon....MAIS en ce qui me concerne,il serait vraiment inconcevable de me reposer pendant 15j....l'état de forme est un état précaire et pour moi , lorsque je m'arrête c'est ensuite une reprise à Zéro!!!
c'est pour celà que 4 jours avant le marathon je n'ai pas hésiter à aller me dépouiller sur la montée tarare-Violay en vélo et je vous jure qu'à ce moment là je ne pensais vraiment pas au marathon!!!
et la même semaine je me suis levé 2 fois à 4h30 pour aller nager....

Michel ,tu es un gars vraiment costaud,sans problème physique,tu ne connais pas la tendinite,donc pour toi je pense qu'il suffit d'alléger un peu la dernière semaine en volume en gardant une séance intensive mais courte ,bien placée pour profiter du phénomène de SURCOMPENSATION.....
C'est ce phénomène,après la séance intensive à vélo qui m'a donné de bonnes jambes le samedi!!!
Par contre comme toi j'ai eu mal aux jambes à partir du 25e,il a fallu serrer les dents mais j'ai perdu beaucoup de temps après le 30e .
10kms 47min
21kms 1h36min
30e 2h20

Bonne récup'
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Marathon Beaujolais Empty
MessageSujet: Re: Marathon Beaujolais   Marathon Beaujolais EmptyMar 21 Nov - 12:10

Je viens de dépouiller les enregistrements et les comparer à 2005.
Le résultat est curieux :
Au final j'ai 5'30" de plus que l'an dernier, écart que j'avais déjà au 5ème km.

Y'a vraiment un truc : comment peut-on avoir d'une année sur l'autre 5 minutes de retard au bout des 5 premiers km pour la même dépense énergétique (157 bpm moy en 2005, 155 bpm moy en 2006) ?
Réponse : en faisant plus de 5 km en 2006 !
Le départ n'était pas au même endroit et à mon chrono, j'avais 4 minutes d'écoulées lorsqu'on a repris notre route de 2005.

Voyez la carte de Fleurie.
Route fushia : celle de 2005
Le trajet de 2006 était au départ de la verte et de la bleue, mais où passait-on ensuite ? verte ou bleue ? ou encore plus loin ?
longueur de la fushia : 370 m
longueur de la bleue : 620 m
longueur de la verte : 920 m

Quand on était sur la piste cyclable (j'étais alors avec Arnaud), deux VTTistes suiveurs nous disaient avoir mesuré 700 m de plus que ce qu'indiquaient les panneaux.

Questions :
est-ce que ces environ 500 m ont été récupérés par la suite ?
est-ce que le marathon 2005 faisait réellement 42.195 km ?
est-ce que le marathon 2006 faisait réellement 42.195 km ?
Tof m'a dit avoir mesuré "43 km et des brouitilles" avec son accéléromètre...

Petites satisfactions tout de même :
Le mal de cuisses a été moins fort que l'an dernier : cette année, je n'ai pas eu trop de pb pour descendre les escaliers, actuellement je suis en état de courir tandis qu'en 2005...
Le final (7 derniers km) de cette année a été un chouilla plus rapide que l'an dernier (ce qui conforte bien mes impressions sur le terrain). Oui mais on est passé dans ce parc en 2006 et pas en 2005.

Je rejoins Totof dans son analyse : il ne faut plus que je me mette en vacances 2 semaines avant un marathon, car je dois perdre beaucoup de pêche (tout en prenant des kgs). Durant ces 2 dernières semaines, je ne suis jamais allé nagé, je ne suis pas monté sur le vélo, juste qques sorties à pied tout peinard pour aller relever mon enregistreur à la tour Matagrin.
Promis je ne referai plus !

Marathon Beaujolais Nouvel6qn9
Marathon Beaujolais Photo420jo5
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Marathon Beaujolais Empty
MessageSujet: Re: Marathon Beaujolais   Marathon Beaujolais EmptyMar 21 Nov - 12:26

[quote="Michel"][quote="Ralentissor"]
patrick a écrit:

Puis j'ai tout arrêté durant 2 semaines... et c'est tout retombé.

En revanche, là où je rejoins Thierry, c'est le final de ces longues sorties : il a toujours été très rapide, c'est incontestable.

Je pense faire le Marathon de Lyon au printemps prochain (pas sûr, il faut voir la date).
Je pense alors ne pas arrêter 2 semaines avant : faire encore une sortie de 20 bornes le dimanche précédent, comme ce que je faisais il y a 20 ans...
Mais j'étais jeune...
M

Le marathon est tard : 29 Avril donc si tu le fais tu fous en l'air ta saison de Tri à moins que tu te la joues à la Totof ce qui ne serait pas plus mal si tu veux tout faire.
Par contre le 1 Avril (ce n'est pas un poisson) il y a Cheverny et ce n'est pas loin. Il se peut que j'y aille...

Sinon grosse erreur d'arreter 2 semaines et grosse erreur de faire 20 bornes la semaine d'avant. Tu fais comme tu veux mais la dernière séance longue en cap se fait 10 jours avant,après c'est de l'affutage.
Si tu veux faire celui du 1Avril et préparer la saison de Tri en même temps je suis prêt à te donner un trame en courant un peu moins mais qui te suffira pour faire moins de 3h30.
Les deux autres du TTT ont bien courus donc tu dois pouvoir le faire aussi (je m'exclue car je n'ai pas fait de préparation...on voit le résultat)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Marathon Beaujolais Empty
MessageSujet: Re: Marathon Beaujolais   Marathon Beaujolais EmptyMar 21 Nov - 12:29

Je te le dis : il y a un truc bizarre sur ces 10 premiers km : je suis pret à parier qu'ils sont faux.
Par contre la distance totale est bonne puisqu'on coupe à la fin dans villefranche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Marathon Beaujolais Empty
MessageSujet: Re: Marathon Beaujolais   Marathon Beaujolais EmptyMar 21 Nov - 17:10

patrick a écrit:


Le marathon est tard : 29 Avril donc si tu le fais tu fous en l'air ta saison de Tri à moins que tu te la joues à la Totof ce qui ne serait pas plus mal si tu veux tout faire.
Par contre le 1 Avril (ce n'est pas un poisson) il y a Cheverny et ce n'est pas loin. Il se peut que j'y aille...

Sinon grosse erreur d'arreter 2 semaines et grosse erreur de faire 20 bornes la semaine d'avant. Tu fais comme tu veux mais la dernière séance longue en cap se fait 10 jours avant,après c'est de l'affutage.
Si tu veux faire celui du 1Avril et préparer la saison de Tri en même temps je suis prêt à te donner un trame en courant un peu moins mais qui te suffira pour faire moins de 3h30.
Les deux autres du TTT ont bien courus donc tu dois pouvoir le faire aussi (je m'exclue car je n'ai pas fait de préparation...on voit le résultat)

Pas mal ce marathon le 1er avril. De toutes manières, ma saison de tri en 2007 va être difficile à programmer : le but principal sera le Paris-Brest-Paris en août et les 4 brevets (200, 300, 400, 600 km) du printemps.
On en recause demain à Cublize ?
J'y serai vers 14h pour voir Pierre courir le cross.

M
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Marathon Beaujolais Empty
MessageSujet: Re: Marathon Beaujolais   Marathon Beaujolais EmptyMar 21 Nov - 17:27

Les classements relatifs pour ce marathon du Beaujolais 2006.

1189 classés.

Tof Lafay : 142ème soit 12%
Totof Salinas : 158ème soit 13%
Arnaud : 213ème soit 18%
Thierry : 269ème soit 23%
Michel 319ème soit 27%
Patrick : 411ème soit 35%

Bon, on a tous la moyenne !

C'est pas mal ?

M
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

Marathon Beaujolais Empty
MessageSujet: Re: Marathon Beaujolais   Marathon Beaujolais EmptyMar 21 Nov - 17:52

Désolé, je ne pourrais pas te donner tous les temps intermédiaires

Lorsque nous avons courru à 3, je n'ai jamais regardé ma montre car michel nous indiquait quelques temps

Ceux qui me restent en mémoire mais sans les secondes

5 km en 27'
10 km en 52'
21 km en 1 h 46
30 km vers 2 h 30
35 km aux alentours de 3 h
et donc 42 km 3 h 36

A la fin, j'avais vraiment mal aux cuisses et c'est le seul endroit ou j'ai eu mal dimanche et lundi

Aujourd'hui, cela va mieux, je pourrais effectivement recourir
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Marathon Beaujolais Empty
MessageSujet: Re: Marathon Beaujolais   Marathon Beaujolais EmptyMar 21 Nov - 18:03

[quote="Michel"]
patrick a écrit:


On en recause demain à Cublize ?
J'y serai vers 14h pour voir Pierre courir le cross.

M

OK j'y serai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Marathon Beaujolais Empty
MessageSujet: Re: Marathon Beaujolais   Marathon Beaujolais EmptyMar 21 Nov - 23:33

C'est quoi se truc 200 400 600 800 ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Marathon Beaujolais Empty
MessageSujet: Re: Marathon Beaujolais   Marathon Beaujolais EmptyMer 22 Nov - 15:23

arnaud.convert a écrit:
C'est quoi se truc 200 400 600 800 ????????

800 y'a pas (mais il y aura peut être le 1000 cette année).

Pour pouvoir t'inscrire au Paris-Brest-Paris, tu dois valider des brevets durant le printemps.
Ces brevets consistent à parcourir n kilomètres en vélo et en autonomie en un temps limité.
n = 200
n = 300
n = 400
n = 600

Je n'ai plus en tête les temps, mais ils sont très larges, il y a même des cyclos qui se payent le luxe de s'arrêter pour dormir pendant le 600... J'vous jure...

tu as ici un compte-rendu de mes brevets 2003 (il y a 1 PBP tous les 4 ans) :

le 400 : http://perso.orange.fr/meteolyonnaise/bent/brevet%20400/le_400.htm
le 600 : http://perso.orange.fr/meteolyonnaise/bent/brevet%20600/600.htm
et puis pendant qu'on y est, le PBP : http://perso.orange.fr/meteolyonnaise/bent/PBP2003/recitPBP.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Marathon Beaujolais Empty
MessageSujet: Re: Marathon Beaujolais   Marathon Beaujolais EmptyMer 22 Nov - 23:16

Je ne savias pas que çà existait des trucs comme çà. On en parle pas dans l'EQUIPE MAG de ces trus de ouf. A quand un roman sportif, tu as l'etoffe du conteur (ou compteur c'est comme on veut). FELICITATIONS.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Marathon Beaujolais Empty
MessageSujet: Re: Marathon Beaujolais   Marathon Beaujolais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon Beaujolais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: On refait le tri !-
Sauter vers: