Sujet: Triathlon Cublize Mar 21 Nov - 9:12
Mauvaise nouvelle pour certains et bonne nouvelle pour d'autres car à Cublize il y aura à nouveau CD + MD . Du coup on pourra surement regrouper un grand nombre de participants de Tarare !
Ralentissor Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
Sujet: Re: Triathlon Cublize Mar 21 Nov - 9:58
AAAAHHHHH ! Voilà LE rendez vous de masse annuel du club assuré. Rendez vous en Juin pour une nouvelle photo de groupe AU COMPLET !!!!
Pour moi, ce sera le CD avec, je l'espère, une bonne forme au rendez vous.
patrick Iron Man de la Tchatche.
Sujet: Re: Triathlon Cublize Mar 21 Nov - 10:08
Pour moi aussi CD ! Enfin un objectif pour l'année prochaine Ca va me remotiver après cette fin d'année completement ratée.
arnaud Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005
Sujet: Re: Triathlon Cublize Mar 21 Nov - 23:05
Si je fais du velov comme je me suis dit que je doit faire du velov, alors je ferais le LD. Sinon le CD, pas de problème. Prêt pour la photo de famille et pour les reco dans cublize dès le début du printemps. Ok patrick ????????
thierry guillermin LD Man de la Tchatche.
Sujet: Re: Triathlon Cublize Mer 22 Nov - 10:14
J'aimerais certainement refaire le MD mais je verrais en fonction du temps que je peux me concentrer à l'entrainement car je vais bien être occupé par une formation et en plus du basket ou l'équipe que je coach fait des déplacements assez lointain pour des jeunes ( bourgoin ), donc des samedis après midi bien occupé
Ma décision sera prise mars ou avril
De toute façon cela fera partie de mes objectifs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Triathlon Cublize
Triathlon Cublize
Page 1 sur 1