arnaud Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Joyeux noël et bonne année................. Jeu 21 Déc - 23:18 | |
| Je vous souhaite à tous de passer d 'excellentes fêtes de fin d'année. Mangez et buvez comme il vous plaira parcequ'en 2007 çà va pas rigoler. Santé bonheur, amour et fleurs ( surtout pour vos épouses) BONNE ANNEE 2007 à tous. | |
|
Ralentissor Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Joyeux noël et bonne année................. Mar 2 Jan - 13:23 | |
| A pinouille air à tous les membres du TTT. Que ça ondule en natation, que ça bracasse en vélo et que ça fractionne en CAP. Et que personne n'oublie le championnat du monde de Cublize sur CD (oui, Michel, j'ai dit CD. Tu un autre jour) | |
|
thierry guillermin LD Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: Joyeux noël et bonne année................. Mer 3 Jan - 13:53 | |
| BONNE ANNEE A TOUS SURTOUT LA SANTE NECESSAIRE A LA PRATIQUE DU TRI | |
|
patrick Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: Joyeux noël et bonne année................. Jeu 4 Jan - 11:10 | |
| Bonne année aussi à tous les jeunes en espérant que les progrès constatés cet automne se poursuivent après ces fêtes de fin d'année.
(Désolé Thierry mais Cublize ce sera sans moi : je ne le referai plus car j'ai fais les 10 dernières éditions...ras le bol. En plus le parcours cap va encore changé donc on ne pourra pas comparé aux autres années donc je n'irai qu'à Villerest ou sur les courses ou les jeunes se rendent (comme Romans).) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux noël et bonne année................. | |
| |
|