Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 TRI DE LA BAGOUZODOIGT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

TRI DE LA BAGOUZODOIGT Empty
MessageSujet: TRI DE LA BAGOUZODOIGT   TRI DE LA BAGOUZODOIGT EmptyMer 11 Juil - 11:30

Ne ratez cet évènement sous aucun pretexte :

Le 28 JUILLET 2007, à 17h00 à BUSSIERES

Le team Marie/Ralentissor/Antoine vous invite à son 1er (et dernier !) triathlon de la BAGOUZODOIGT

Sur un site exceptionnel (le centre ville de Bussières !) vous pourrez participer à cette épreuve combinée très particulière :
- passer d'alliance à la mairie de Bussières (entrée du premier concurrent à 16h45 - dernière admission dans l'enceinte à 17h00)
- transition vers la salle des fêtes de Bussières : CAP sur 250 m ouverte à tous. Dénivelé négatif : 28.56 m. Départ en une seule vague (attention aux bousculades et autres bourre pifs)
- vin d'honneur (en fait un gros ravitaillement). Arrivée des premier concurrents à 18h00 - tombé du premier pot de rosé griotte à 18h01 - nettoyage à sec de la première rangée de petits fours à 18h02. Ravitaillement en sucré ET salé !

Frais d'inscriptions NULS

VOUS ÊTES TOUS LES BIENVENUS ttt
Revenir en haut Aller en bas
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

TRI DE LA BAGOUZODOIGT Empty
MessageSujet: Re: TRI DE LA BAGOUZODOIGT   TRI DE LA BAGOUZODOIGT EmptyMer 11 Juil - 14:45

thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

TRI DE LA BAGOUZODOIGT Empty
MessageSujet: Re: TRI DE LA BAGOUZODOIGT   TRI DE LA BAGOUZODOIGT EmptyMer 11 Juil - 15:17

Dommage, je serais déjà parti en vacance avec toute ma petite famille ce jour la. J'aurais tellement voulu te faire une haie d'honneur avec tout le TTT en maillot de bain, bonnet, lunettes et numéro gravés sur l'épaule. Je suis sur que çà aurait fait craquer ta future femme de voir enfin des beaux mecs à Bussieres. Je vous souhaite à vous trois une excellente journée, et pleins de bonnes choses pour la suite. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

TRI DE LA BAGOUZODOIGT Empty
MessageSujet: Re: TRI DE LA BAGOUZODOIGT   TRI DE LA BAGOUZODOIGT EmptyMer 11 Juil - 16:42

Merci Arnaud thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRI DE LA BAGOUZODOIGT Empty
MessageSujet: Re: TRI DE LA BAGOUZODOIGT   TRI DE LA BAGOUZODOIGT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRI DE LA BAGOUZODOIGT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Qu'est-ce que vous préparez ?-
Sauter vers: