Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Lu dans un forum...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Lu dans un forum... Empty
MessageSujet: Lu dans un forum...   Lu dans un forum... EmptyLun 23 Juil - 22:48

... dans un forum de vélo couché :

"Je n'ai jamais roulé de nuit, mais ça viendra peut-être un jour".

Beau non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Lu dans un forum... Empty
MessageSujet: Re: Lu dans un forum...   Lu dans un forum... EmptyJeu 20 Déc - 12:20

Entendu cette semaine à la sous préfecture de Roanne, au service des cartes grises :

" A la sous-préf, vous êtes des moins que rien, pour ne pas dire plus."

pig
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Lu dans un forum... Empty
MessageSujet: Re: Lu dans un forum...   Lu dans un forum... EmptyVen 10 Oct - 9:05

C'est tout chaud, ça vient de sortir ce matin au boulot.
On parlait du pétrole dont le prix en Euro s'écroule de partout sauf à la pompe et un collègue vient de me dire : "on est vraiment les larrons de la foire"


Et moi qui ais toujours cru qu'on était les dindons de la farce ...


ça me fait tout drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Lu dans un forum... Empty
MessageSujet: Re: Lu dans un forum...   Lu dans un forum... EmptyMar 14 Oct - 10:17

Entendu il y a 5 minutes au boulot : "chef, chef, j'ai trouvé une pièce de tissu désaffectueuse"


Et par la même personne, l'année passée : "mon fils a eu un vélo sous terrain à noel, comme ça il pourra sauter les trottoirs"
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Lu dans un forum... Empty
MessageSujet: Re: Lu dans un forum...   Lu dans un forum... EmptyJeu 6 Nov - 18:03

Un nouveau chef d'oeuvre : " boire du café ? non merci, c'est pas ma tasse de thé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Lu dans un forum... Empty
MessageSujet: Re: Lu dans un forum...   Lu dans un forum... EmptyMar 9 Déc - 12:14

Comme disait ma grand mère : "mon époux est à prendre avec du pain sec".


Lu dans le progrès : "les mosquées sont très nombreuses car les musulmans sont très chrétiens"


Devant autant de betise, il faut savoir rester fort, comme le Christ qui, pendant sont agonie, n'a à aucun moment baissé les bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Lu dans un forum... Empty
MessageSujet: Re: Lu dans un forum...   Lu dans un forum... EmptyMar 3 Fév - 10:18

Lu dans le forum de France Football (un must d'imbécilité) :
"Lyon se voyait déjà en haut de la fiche"
"Dans la défense stéphanoise, il y a le feu aux flaques"
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Lu dans un forum... Empty
MessageSujet: Re: Lu dans un forum...   Lu dans un forum... EmptyJeu 5 Fév - 15:38

Vous me connaissez, je n'aime pas me moquer des gens... Mais bon, la tentation est vraiment trop forte, il y a de véritables perles dans tout ce qui est messages de descriptions de conditions météo.

Ca fait longtemps que j'en lis, en voici une toute fraîche de ce matin à 11h 51 postée par Betty4343 de St-Bonnet le froid (Haute Loire).

Je cite :

Voilà les giboulets de mars mais oh faites en quel mois nous sommes mars ou fevrier.......
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Lu dans un forum... Empty
MessageSujet: Re: Lu dans un forum...   Lu dans un forum... EmptyJeu 5 Fév - 15:43

Une autre de tunning720 de Dangeul (Sarthe) postée à 11h :
On na du brouillard est de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Lu dans un forum... Empty
MessageSujet: Re: Lu dans un forum...   Lu dans un forum... EmptyJeu 5 Fév - 15:48

Une autre de la part de notre amie Betty4343 de St-Bonnet le froid, annonce postée le 22/01/2009 à 12h 18 :

1° juste une petite pécule pour les accros du rally de monte carlo du spectacle en vu

C'est bien connu, ils roulent sur l'or ces pilotes de rallyes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Lu dans un forum... Empty
MessageSujet: Re: Lu dans un forum...   Lu dans un forum... EmptyVen 6 Fév - 15:31

Sur france football, concernant la confusion de Kezman entre le maillot du PSG et un paillasson :

"Vous pouvez le critiké, mais il a raison son palmares é la...
il fo juste esperé pr paris kil va retrouvé son meilleur nivo, celui d'eindoven, 31buts en 30matchs...c sera petètr le declic pr lui de prouver kil fai parti des bons joueurs..."

A noter la fantastique abréviation de PEUT ÊTRE qui devient ici "petètr". Cela valait le coup d'être tenté ...
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Lu dans un forum... Empty
MessageSujet: Re: Lu dans un forum...   Lu dans un forum... EmptyMer 11 Fév - 10:01

Toujours sur le forum de France Football, à propos du départ de Fred vers un club brésilien :
floom130 le 10 février à 22:57
"moi jlé vu a qan é ba pr chagné lé defenseur il é fort mé pr courir !"


Après plusieurs lectures attentives, je pense que le mot "qan" doit être l'abréviation de la VILLE de Caen.
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Lu dans un forum... Empty
MessageSujet: Re: Lu dans un forum...   Lu dans un forum... EmptyJeu 12 Fév - 12:19

J'en tiens une superbe.

Ce matin, mon boss arrive vers moi, muni d'une hilarité du plus bel effet. Il me tend une lettre de motivation que j'empoigne et lis.
La phrase qui tue est la suivante : "j'espère avoir rempli mon CV en bonnet difforme pour vous satisfaire".

Celle là, elle est tellement surréaliste qu'on la voit pas du premier coup. En fait, il faut lire : j'espère avoir rempli mon CV en bonne et due forme pour vous satisfaire".

Non seulement, la phrase est "transformée" de façon incompréhensible, mais en plus l'auteur du chef d'oeuvre cache à peine le fait que le contenu du CV a été fait en fonction de ce qu'on espérait y trouver !!

Joli, non ?
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Lu dans un forum... Empty
MessageSujet: Re: Lu dans un forum...   Lu dans un forum... EmptyVen 13 Fév - 10:17

Citation :
Ralentissor a écrit:
J'en tiens une superbe.

Ce matin, mon boss arrive vers moi, muni d'une hilarité du plus bel effet. Il me tend une lettre de motivation que j'empoigne et lis.
La phrase qui tue est la suivante : "j'espère avoir rempli mon CV en bonnet difforme pour vous satisfaire".

Celle là, elle est tellement surréaliste qu'on la voit pas du premier coup. En fait, il faut lire : j'espère avoir rempli mon CV en bonne et due forme pour vous satisfaire".

Non seulement, la phrase est "transformée" de façon incompréhensible, mais en plus l'auteur du chef d'oeuvre cache à peine le fait que le contenu du CV a été fait en fonction de ce qu'on espérait y trouver !!

Joli, non ?

Dis donc,

Y'a plus grand monde pour animer le site. Tout le monde est en vacances ?
Sinon, quel est donc le postulant qui a pu écrire de telles sottises sur sa lettre de motivation ?
Sinon, regardes ce que j'envisage de m'envoyer dès le mois de mai venu : http://super-randonnee-de-haute-provence.blogspot.com/
En entrée avant le REV de Juillet ........

Allez entraines toi bien pour le défi Vellave.
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Lu dans un forum... Empty
MessageSujet: Re: Lu dans un forum...   Lu dans un forum... EmptyVen 13 Fév - 12:53

L'épreuve doit être effectivement superbe. Les paysages seront à coup sur magnifiques.
On voit bien le profil du Ventoux sur 2 étapes !!!

C'est l'Audax club parisien qui organise, soit le même organisateur que le Paris Brest Paris. C'est étrange pour une épreuve courrue dans le sud, non ?
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Lu dans un forum... Empty
MessageSujet: Re: Lu dans un forum...   Lu dans un forum... EmptyVen 13 Fév - 14:16

Citation :

Ralentissor a écrit:
L'épreuve doit être effectivement superbe. Les paysages seront à coup sur magnifiques.
On voit bien le profil du Ventoux sur 2 étapes !!!

C'est l'Audax club parisien qui organise, soit le même organisateur que le Paris Brest Paris. C'est étrange pour une épreuve courrue dans le sud, non ?

Tu parles que ce sera magnifique.
Le ventoux attaqué à la tombée de la nuit après avoir déjà été ébloui par les gorges du Verdon, le plateau de Valensole et la montagne de Lure .......
Celle qui a mise en place cette rando est une cycliste rencontrée au REV. Elle réalise des choses en vélo que tu ne peux même pas imaginer. Le genre d'exploit qui me fait me dire que je suis vraiment une fiote si je monte dans une voiture pour me rendre au départ d'une course. T'en connais toi des filles (ou des mecs) qui apres avoir avalé le super BRA (Grenoble) décide de rentrer directement chez eux à l'autre bout de la France (Carces dans le Var) .... en vélo. Et encore des trucs comme ca, elle en fait des poignées par an !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Lu dans un forum... Empty
MessageSujet: Re: Lu dans un forum...   Lu dans un forum... EmptyVen 13 Fév - 15:07

COQ a écrit:
Le genre d'exploit qui me fait me dire que je suis vraiment une fiote si je monte dans une voiture pour me rendre au départ d'une course.
Le 1er Mars, amène ton vélo et ton tendeur, on te remorquera avec le Berlingo jusqu'à Monistrol !!!

COQ a écrit:
T'en connais toi des filles (ou des mecs) qui apres avoir avalé le super BRA (Grenoble) décide de rentrer directement chez eux à l'autre bout de la France (Carces dans le Var) .... en vélo.
scratch scratch même si j'admire profondement ce genre d'exploit (super BRA), le fait d'en rajouter une couche supplémentaire dans la foulée est quelque chose qui m'échappe totalement.
Probablement parce que je ne considère pas mon vélo comme un prolongement de moi même (ou comme un moyen d'aller d'un point A à un point B)mais comme un simple objet de "détente"
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Lu dans un forum... Empty
MessageSujet: Re: Lu dans un forum...   Lu dans un forum... EmptyVen 13 Fév - 16:16

Citation :
Probablement parce que je ne considère pas mon vélo comme un prolongement de moi même (ou comme un moyen d'aller d'un point A à un point B)mais comme un simple objet de "détente"
[/quote]

Le vélo n'a pas la place qui devrait être la sienne dans la vie de tous les jours de tout un chacun.
Ca ne saurait tarder !!! .......
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Lu dans un forum... Empty
MessageSujet: Re: Lu dans un forum...   Lu dans un forum... EmptyMar 24 Fév - 18:51

Dans un forum de météo :
"Bref, la mesure météo n'est pas du "pif au mètre", il y a un minimum de connaissances (de base) à savoir avant de tirer des conclusions... "

Autrement dit le pif ce n'est pas comme le tissu, ça ne se vend pas au mètre...
http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=2df5664ac1d6d612c75a5166a9d1fdbe&showtopic=43741 message 8
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Lu dans un forum... Empty
MessageSujet: Re: Lu dans un forum...   Lu dans un forum... EmptyMer 25 Fév - 10:49

Toujours dans un forum météo (AA signifie anticyclone des Açores)

"Pourvu que l'AA puisse nous donner un petit coup de pousse..."

http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=43761&pid=959412&st=40&#entry959412
msg 49
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Lu dans un forum... Empty
MessageSujet: Re: Lu dans un forum...   Lu dans un forum... EmptyJeu 26 Mar - 14:39

Sur le forum de l'equipe, concernant ... heu, en fait, je ne sais pas trop ce que cela concerne ..


"vous avez raison il n y a que la verite qui blesse que rennes est en ligue des champions cette annee ca voudrait dire c le meme pourcentage que lacombe rase sa moustache de phoque breve de plaisenterie"

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Lu dans un forum... Empty
MessageSujet: Re: Lu dans un forum...   Lu dans un forum... EmptyLun 30 Mar - 14:24

Une spéciale Michel :
"Selon lui il était meilleur que Dugarry pour jouer sur le flanc gauche, sauf qu'il oublie que Duga avait au moins au temps de techique que lui ".

Faut déjà être fort pour en parler "au temps", mais encore plus quand c'et de la techique... C'est dur la techique
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Lu dans un forum... Empty
MessageSujet: Re: Lu dans un forum...   Lu dans un forum... EmptyVen 24 Avr - 13:53

Sur le site de france football :

Melckior le 24 avril à 12:08
Tkt paris en force, on va s'acheter samuel etoo et ronaldinho, comme ca tout les clubs francais ont les bats a coup de coutures.


Donc y'a un mec qui s'est dit : c'est pas possible de se tromper sur une expression pareille.
Et il le corrige :

Joe WeaH le 24 avril à 12:33
plat de couture



Y'a pas à dire, ces supporters, c'est le petit supplément d'âme qui donne cette touche de magie au foot ...
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Lu dans un forum... Empty
MessageSujet: Re: Lu dans un forum...   Lu dans un forum... EmptyMar 28 Avr - 14:27

Lu sur Kikourou :

"les duathlons verts ne courrent pas les rues."



Forcement me direz vous, forcement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Lu dans un forum... Empty
MessageSujet: Re: Lu dans un forum...   Lu dans un forum... EmptyMer 9 Sep - 10:53

Sur le "forum" de france foot : Laurent Bonnart concernant la qualité de ses centres :

"A l'étranger, les ballons n'arrivent pas sur un plateau d'argent. Il faut savoir couper les trajectoires, mettre de la densité dans la boîte ! Les centres ne proviennent pas toujours sur la tête"

scratch
Je proviens pas à comprendre ce dont au sujet de quoi il veut s'exprimer à propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lu dans un forum... Empty
MessageSujet: Re: Lu dans un forum...   Lu dans un forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lu dans un forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FORUM ASSOCIATION
» Logo du forum ?
» Forum des associations
» Forum des associations
» FORUM DES ASSOCIATIONS A TARARE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Rigolathlon.-
Sauter vers: