Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
16.99 € 26.99 €
Voir le deal

Marathon de paris 2008

AuteurMessage
arnaud
Iron Man de la Tchatche.

Marathon de paris 2008 Empty
MessageSujet: Marathon de paris 2008   Marathon de paris 2008 EmptyJeu 6 Sep - 21:17

Après une discussion sur le vélo avec Tof, nous avons décidé de faire le marathon de PARIS 2008. Prix 53 euros si on s'inscrit maintenant. Je me suis inscrit aujourd'hui. A vous. Je sais que Thierry et Ghislaine sont tentés. Portons haut et fort les couleurs du TTT dans la capitale. Un peu d'ambition les gars. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
arnaud
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Marathon de paris 2008   Marathon de paris 2008 EmptyJeu 6 Sep - 21:18

J'ai oublié la date : 06 AVRIL 2008. A+
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Marathon de paris 2008   Marathon de paris 2008 EmptyJeu 6 Sep - 22:31

arnaud a écrit:
J'ai oublié la date : 06 AVRIL 2008. A+

Ce truc va te bouffer toute ambition triathlétique jusqu'à fin Juin.

Le marathon c'est trop dur (et la neige elle est trop molle, comme disait Balasko).
arnaud
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Marathon de paris 2008   Marathon de paris 2008 EmptyVen 7 Sep - 8:24

Je serais au moins prêt en cap pour ma saison de tri. Je ferais ma préparation sur 10 semaines comme pour le beaujolais. Il me restera plus d'un mois pour me remettre. Merci de prendre soin de moi Thierry. A+
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Marathon de paris 2008   Marathon de paris 2008 EmptyVen 7 Sep - 10:01

arnaud a écrit:
Je serais au moins prêt en cap pour ma saison de tri. Je ferais ma préparation sur 10 semaines comme pour le beaujolais. Il me restera plus d'un mois pour me remettre. Merci de prendre soin de moi Thierry. A+

Je ne veux surtout pas avoir l'air de te donner de conseils.

En te parlant de compromettre ta saison de tri avec ce marathon, je te faisais en fait part de ce qui m'est arrivé la saison dernière : la prépa marathon de Lyon (23/04/2006) avait fait que je pouvais courir 3 heures à 12 ou 13 km/h mais que j'ai été incapable de courir 40 mn à 15 km/h pendant les 6 mois suivants : aucun autre rythme dans les jambes que celui du marathon.
De même, en voulant remonter sur un vélo, j'avais mal de partout au point où j'ai aussi laissé tombé pendant 6 mois ...

En fait, une préparation marathon ne sert pas à grand chose pour faire du vélo ou de la natation : elle est beaucoup trop spécifique.
Si tu veux faire du tri rapidement après Paris, ne laisse surtout pas complètement tomber les autres disciplines parce que pour s'y remettre, c'est très dur, très dur (et la neige, elle est trop molle!)
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Marathon de paris 2008   Marathon de paris 2008 EmptyVen 7 Sep - 12:26

il est en pleine bourre notre trésorerier et plein de projets

Effectivement tous ces marathons font envie et font donc réfléchir et peuvent être des objectifs
mais je souhaite avant tout bien faire quelques triathlons dans l'espoir que 2008, je serais plus fort en vélo pour espérer d'approcher le top 100 à cublize sur le CD

Donc à voir et surtout je ne sais pas si j'aurais du temps pour m'entrainer car si le début 2008 est identique à aujourd'hui, je passe pas mal de temps sur mon lieu de travail.

A revoir tout ceci
arnaud
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Marathon de paris 2008   Marathon de paris 2008 EmptyVen 7 Sep - 17:19

Tu as tout à fait raison Mister Thierry. De toutes façons, je serais obligé de nager beaucoup pour mon dos. Quand au vélo, il ne sera pas difficile d'en faire plus que d'habitude. J'ai besoin d'avoir des objectifs à long terme pour me botter les fesses et garder la caisse. Mais sur le fond, tu n'as pas tort. A+
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Marathon de paris 2008   Marathon de paris 2008 EmptyJeu 18 Oct - 9:59

C'est fait, je viens de m'inscrire au marathon de paris
arnaud
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Marathon de paris 2008   Marathon de paris 2008 EmptyVen 19 Oct - 10:51

Bonne nouvelle cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marathon de paris 2008   Marathon de paris 2008 Empty

Marathon de paris 2008
Page 1 sur 1