Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Violay by night and snow

Aller en bas 
+3
totof
arnaud
Michel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Violay by night and snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violay by night and snow   Violay by night and snow - Page 2 EmptySam 17 Nov - 22:18

gilles a écrit:

A propos Michel, je suis le 40 ème inscrit sur ce forum peut-être ai-je gagné un prix ??? un vélo ??

non pas un vélo mais 10% de réduction sur ta licence 2008 au TTT !
Twisted Evil


gilles a écrit:

Dimanche je serai à Jas (marche de Satin), avis aux amateurs,

Il y aura au moins 2 amateurs de Violay (Jean-Luc et moi) Tof sera peut-être là lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Violay by night and snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violay by night and snow   Violay by night and snow - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:34

En tant que président j'irais même jusqu'à 30 %. Je prend sur moi cette surenchère et offre le champagne à tous les nouveaux adhérents du TTT. Bonne course sur la saintelyon en attendant. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Violay by night and snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violay by night and snow   Violay by night and snow - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 9:52

Salut Gilles, bienvenue sur le forum des TTTistes.
Quand tu dis que "conjuguer l'entrainement dans 3 disciplines exigeantes me semble insurmontable", moi c'est faire la Sainté Lyon en solo qui me parait insurmontable !
Et pour avoir fait à la fois du marathon et des triathlons, je peux te dire qu'il est beaucoup plus simple et ludique de s'entrainer (et me de faire) un CD qu'un marathon, crois moi sur parole ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

Violay by night and snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violay by night and snow   Violay by night and snow - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 14:24

Citation :
non pas un vélo mais 10% de réduction sur ta licence 2008 au TTT !


Citation :
En tant que président j'irais même jusqu'à 30 %. Je prend sur moi cette surenchère et offre le champagne à tous les nouveaux adhérents du TTT.

Oh là les triathlètes !!!
Merci pout toutes ces attentions, mais je vous arrête avant que vous ne m’offriez la licence pour mon anniversaire !!!!
Pour le moment mon trip c’est l’ultra, avec un but pour l’année 2009: l’UTMB, en passant avant par l’année 2008 avec le trail Tiranges Tour (65km 3000D+), un 100 bornes, et la Sainté Lyon.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Violay by night and snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violay by night and snow   Violay by night and snow - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 21:30

Ralentissor a écrit:
Et pour avoir fait à la fois du marathon et des triathlons, je peux te dire qu'il est beaucoup plus simple et ludique de s'entrainer (et même de faire) un CD qu'un marathon, crois moi sur parole ! thumright

Tout à fait mon cher Thierry !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

Violay by night and snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violay by night and snow   Violay by night and snow - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 13:23

on discute, on discute mais ce n'est pas tout

Rien n'est prévu cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Violay by night and snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violay by night and snow   Violay by night and snow - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 22:42

thierry guillermin a écrit:
on discute, on discute mais ce n'est pas tout

Rien n'est prévu cette semaine ?

Ben c'est repos...

dimanche on a fait un 26 km avec Jean-Luc et Gilles.

Demain, jeudi et vendredi ça risque d'être pluie pluie et pluie.

Un épisode neigeux en début de semaine prochaine est probable. Il n'est pas impossible qu'une bonne partie de la Roanne Thiers et de la SaintéLyon se fasse avec de la neige (au moins au sol)...

Il n'y a qu'un endroit au monde où l'on pourra suivre les prévisions météo pour cette nuit du 1er au 2 décembre, cet endroit il est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Violay by night and snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violay by night and snow   Violay by night and snow - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 23:10

Ben nous lundi avec TOF on a fait je sais pas trop combien. 2H06 en tous les cas. Aux dire de TOF on a fait 25 mais c'est pas sur. Nous sommes partis d'AQUAVAL direction St-Marcel puis étang de Saint-Marcel puis directos la montée de la descente finale du trophée Michel ZAHN. Puis, puis puis puis un moment donné Tof me dit : " et bien tu vois ici, on est à 500 m de la maison de MICHEL, je reconnais bien. En gros, il n'y avait plus qu'a redescendre par le chemin du Maroc, ou MAROQUE, je ne sais pas, et traverser TARARE pour rejoindre AQUAVAL. J'ai eu mal, très mal. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Violay by night and snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violay by night and snow   Violay by night and snow - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 23:18

arnaud a écrit:
Ben nous lundi avec TOF on a fait je sais pas trop combien. 2H06 en tous les cas. Aux dire de TOF on a fait 25 mais c'est pas sur. Nous sommes partis d'AQUAVAL direction St-Marcel puis étang de Saint-Marcel puis directos la montée de la descente finale du trophée Michel ZAHN. Puis, puis puis puis un moment donné Tof me dit : " et bien tu vois ici, on est à 500 m de la maison de MICHEL, je reconnais bien. En gros, il n'y avait plus qu'a redescendre par le chemin du Maroc, ou MAROQUE, je ne sais pas, et traverser TARARE pour rejoindre AQUAVAL. J'ai eu mal, très mal. A+

Ben si vous avez fait ces 25 km là en 2h 06, ce n'est pas étonnant que tu aies mal...
Nous on a mis 2h 55 pour les 26 km (mesurés au GPS).
Bon faut dire qu'il y avait 3 ravitaillements : pâté, calendos, saucisson chaud et cru, patates...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

Violay by night and snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violay by night and snow   Violay by night and snow - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 10:38

A Lire tous ces périodes d'entrainements, je me sens largement inférieur en temps d'entraînement, je me demande encore qu'est ce que je vais faire au milieu de toutes ces personnes et je doute fortement pour ce ROANNE TIERS
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Violay by night and snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violay by night and snow   Violay by night and snow - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 11:48

thierry guillermin a écrit:
A Lire tous ces périodes d'entrainements, je me sens largement inférieur en temps d'entraînement, je me demande encore qu'est ce que je vais faire au milieu de toutes ces personnes et je doute fortement pour ce ROANNE TIERS

Je veux pas faire le gars débordant d'optimisme mais pour une épreuve longue, mieux vaut arriver frais avec un poil de sous entrainement que bien entrainé avec une fraicheur entamée.

Tu vas juste en chier un peu plus longtemps pour la récup mais le jour même (que dis je, la NUIT même), fais toi pas trop de bile.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Violay by night and snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violay by night and snow   Violay by night and snow - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:52

thierry guillermin a écrit:
A Lire tous ces périodes d'entrainements, je me sens largement inférieur en temps d'entraînement, je me demande encore qu'est ce que je vais faire au milieu de toutes ces personnes et je doute fortement pour ce ROANNE TIERS

Ca y est ! non content de n'en faire que la moitié, il ne veut plus en faire qu'un tiers... lol!

C'est la période des négos !

Oui bon, pas de soucis pour cette Roanne Thiers : 1/2 cap et 1/2 trottinette : ça passe très bien !

Tu courras à peu près 27 km, tu en marcheras environ 5 et tu rouleras le reste (soit 27 de nouveau).
Si vous choisissez de tourner tous les 2 km (ce que j'avais fait avec Tof l'an dernier), ça vous laissera le temps de bien étirer les muscles sur la trottinette.
Quand tu prends ton tour de CAP tu es de nouveau tout frais !

L'an dernier on était 15 jours après le marathon du Beaujolais, on était à peine remis des courbatures et tout c'est très bien passé : aucune courbature ni fatigue à l'arrivée, pas plus que les jours suivants.

Le seul problème éventuel serait la présence de neige au sol... Il faudra attendre le dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Contenu sponsorisé





Violay by night and snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violay by night and snow   Violay by night and snow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violay by night and snow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: