Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
79.99 €

Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
COQ
Iron Man de la Tchatche.

Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 17:05

Ralentissor a écrit:
COQ a écrit:
Oui j'y étais !! c'est même moi qui ait remporté le 22 kms après une erreur de parcours des 2 premiers !!!
Alors là, c'est peut être toi qui risque d'attendre à la fin de ton 33 km parce qu'avec la forme moyen-moyen que je risque d'avoir, je vais me trainer Embarassed
COQ a écrit:
On pourrait alors se donner RDV à un endroit sur ton trajet.
Feurs c'est OK.
Parking avant l'autoroute par exemple ?

Ce sera à voir le jour J. Sans doute qu'un RDV à Montrond les bains me conviendra mieux en définitive.
On se tient au courant

A+
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
CD Man de la Tchatche

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 19:30

arnaud a écrit:
Bonjour COQ, tu fais du vélo, du trail, donc tu cours. En tant que président du TTT, il est de mon devoir de t'apprendre à nager et en moins de deux tu seras un triathlète heureux et fièr d'appartenir au TTT ttt ttt ttt
Bienvenue. A+
PS : Entrainement de natation tous les samedi jumelé CAP !!!!!!!!!

Arnaud, Michel, bien que mon cher cousin dédaigne vous rejoindre (il faudrait lui expliquer, comme je lui ai dit, que la natation est la moins importante des 3 disciplines et que tous les triathètes ont commencer sans savoir nager, surtout quand on connait son niveau par ailleurs (TOP20 des cyclos, trophée Michel Zahn)), ne désespérez pas de convaincre sa soeur Aline qui est moins réfractaire pour la natation et qui a déjà quelques références en CAP (3ème du trophée Michel Zahn) et en vélo (plusieurs sorties de 100 km).
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 12:41

nicolas a écrit:
Arnaud, Michel, bien que mon cher cousin dédaigne vous rejoindre (il faudrait lui expliquer, comme je lui ai dit, que la natation est la moins importante des 3 disciplines et que tous les triathètes ont commencer sans savoir nager, surtout quand on connait son niveau par ailleurs (TOP20 des cyclos, trophée Michel Zahn)

En fait, faudrait juste que COQ vienne à un entrainement natation un samedi matin et qu'il constate de lui même l'extreme variété de niveau dans le club.
Entre les roquettes derrière lesquelles on peut faire du ski nautique et les enclumes qu'on repeche au fond de l'eau, il y aurait sans nul doute une place pour lui.
Surtout qu'avec son niveau dans les deux autres disciplines, même si il sort de l'eau un peut loin, il devrait en reprendre une bonne partie en vélo et CAP.
Faut se lancer, s'entrainer pendant 2 mois en natation à raison d'1 à 2 fois par semaine, s'inscrire sur son premier tri découverte (500 m de natation, 20 km de vélo et 5 de CAP) et se rendre compte ainsi que le triathlon n'a vraiment rien de sorcier ...
Michel
Rang: Administrateur
Michel

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:10

Bonjour et bonne année à tous !

Je débarque juste car j'étais immergé dans un gros travail de météo... Pas une minute à moi... vivement que je reprenne le boulot, que je puisse me reposer...

Bon moi je dis que Mr COQ n'a absolument pas sa place au TTT lol! car si je vois bien de qui il s'agit, ce mossieur monte la Croix Casard en 22 minutes (me trompe-je ?) et il vient de gagner le trophée Michel Zahn ou bien ?

Bon, on fera peut être un petit effort... On l'accueillera tout de même... il ira s'entraîner avec les jeunes, comme ça il ne nous ridiculisera pas trop à l'entraînement.
Pour les compêt... il prendra un autre maillot... pas plus compliqué que ça...

J'acquiesce, approuve, abonde les propos de Ralentissor sur la natation en triathlon. Il a tout et bien dit.

Donc Mr COQ, tu peux passer quand tu veux à la Pharmacie Convert pour signer et on se voit samedi prochain à 9h 20 à l'aquaval ?

D'accord ?

Et ben c'est bon !

Bienvenu au TTT.

Dernière édition par le Dim 6 Jan - 15:26, édité 1 fois
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
arnaud
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:38

Alors la bravo. C'est du bien parler çà.......
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
nicolas
CD Man de la Tchatche

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:10

Michel a écrit:

Bon moi je dis que Mr COQ n'a absolument pas sa place au TTT lol! car si je vois bien de qui il s'agit, ce mossieur monte la Croix Casard en 22 minutes (me trompe-je ?) et il vient de gagner le trophée Michel Zahn ou bien.

22'50 pour être précis et pour rassurer Michel.
COQ
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 15:40

nicolas a écrit:
Michel a écrit:

Bon moi je dis que Mr COQ n'a absolument pas sa place au TTT lol! car si je vois bien de qui il s'agit, ce mossieur monte la Croix Casard en 22 minutes (me trompe-je ?) et il vient de gagner le trophée Michel Zahn ou bien.

22'50 pour être précis et pour rassurer Michel.

22'50 exactement mais ca date de 2 ans et réalisé au cours d'un chrono plus long qui m'a vu continuer sur les chapeaux de roues jusqu'au pique-nique de la Tour avant de redescendre à Saint Marcel. Pour cette année, dès que les beaux jours sont là je me promets de m'occuper de ce record ...
Sinon, je sais que Michel est un ultra (PBP 2007). Serait il intéressé par un défi encore plus fou : le Raid Extreme Vosgien qui aura lieu le 12 Juillet 2008 ?
A un de ces 4
COQ
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 17:23

En fait, faudrait juste que COQ vienne à un entrainement natation un samedi matin et qu'il constate de lui même l'extreme variété de niveau dans le club.
Entre les roquettes derrière lesquelles on peut faire du ski nautique et les enclumes qu'on repeche au fond de l'eau, il y aurait sans nul doute une place pour lui.
Surtout qu'avec son niveau dans les deux autres disciplines, même si il sort de l'eau un peut loin, il devrait en reprendre une bonne partie en vélo et CAP.
Faut se lancer, s'entrainer pendant 2 mois en natation à raison d'1 à 2 fois par semaine, s'inscrire sur son premier tri découverte (500 m de natation, 20 km de vélo et 5 de CAP) et se rendre compte ainsi que le triathlon n'a vraiment rien de sorcier ...[/quote]

Salut Ralentissor (je ne connais pas ton nom en fait),

Est ce que tu es sur d'aller au RTT finalement ? Notre petit accord de co-voiturage tient toujours ? Ce serait mieux que tu me donnes ton adresse él. pour qu'on communique directement non ? Moi c'est rcoquard@yahoo.fr

Je suis passé à Bussières en vélo Hier. J'ai guetté le moindre coureur à pied ou cycliste.

A+
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 17:36

Oui, je vais au RTT. Mon genou a l'air de vouloir supporter l'entrainement que je lui propose.
Mon mail est thierry@linder.fr
C'est mon adresse professionnelle car je n'ouvre plus que rarement la tortue qui me sert de PC à domicile.

A+
Michel
Michel

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:50

COQ a écrit:

Sinon, je sais que Michel est un ultra (PBP 2007). Serait il intéressé par un défi encore plus fou : le Raid Extreme Vosgien qui aura lieu le 12 Juillet 2008 ?
A un de ces 4

Oui j'ai entendu parlé du REV. Je crois qu'il devait avoir lieu en 2006 et 2007 et il a été annulé à chaque fois...
Un copain devait le faire en vélo couché.
Je ne suis pas sûr que ce soit + dur que le PBP ?
Il n'y a que 600 bornes je crois ?

PBP a entre 10 et 12 000 m de D+ soit du 1% en global.
COQ
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 14:41

Michel a écrit:
COQ a écrit:

A un de ces 4

Oui j'ai entendu parlé du REV. Je crois qu'il devait avoir lieu en 2006 et 2007 et il a été annulé à chaque fois...
Un copain devait le faire en vélo couché.
Je ne suis pas sûr que ce soit + dur que le PBP ?
Il n'y a que 600 bornes je crois ?

PBP a entre 10 et 12 000 m de D+ soit du 1% en global.

Salut Michel,

Pour le REV, il n'y a que 530 kms mais 12500 m de dénivelé. Ce ne doit pas être plus dur que PBP mais c'est du concentré quand même. A priori, il devrait avoir lieu cette année. 23 cols des Vosges. De quoi découvrir toute la région en 1 seule fois. Je pense que je vais le faire.
Sinon, c'est toujours surprenant d'apprendre qu'il y a tant de dénivelé sur PBP. C'est quoi comme genre de difficultés ?

A+
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 16:22

COQ a écrit:
Sinon, c'est toujours surprenant d'apprendre qu'il y a tant de dénivelé sur PBP. C'est quoi comme genre de difficultés ?
A+

C'est peut être encore un peu tôt pour que Michel reparle du PBP, non ? Les cicatrices ont du mal a se refermer (c'est normal : les cicatrices sous l'eau, tellement d'eau ... tellement .... trop ....)
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 16:24

A y est, je suis inscrit au Raidlight.
Reste plus qu'à tomber 50 cm de neige et on pourra y aller.
Michel
Michel

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 23:18

Ralentissor a écrit:
COQ a écrit:
A+

C'est peut être encore un peu tôt pour que Michel reparle du PBP, non ? Les cicatrices ont du mal a se refermer (c'est normal : les cicatrices sous l'eau, tellement d'eau ... tellement .... trop ....)

PBP , connais pas !
jamais fait le PBP !

Un sujet REV a été créé, laissons celui-ci au trail du Pilat.
Michel
Michel

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 0:26

La météo du R.T.T c'est -depuis ce matin déjà- sur la météo à temps perdu.

Où vouliez-vous que ce soit ailleurs ?
Hmm ?
COQ
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 18:50

Michel a écrit:
La météo du R.T.T c'est -depuis ce matin déjà- sur la météo à temps perdu.

Où vouliez-vous que ce soit ailleurs ?
Hmm ?

Météo au beau fixe pour le RTT Dimanche.
Mais le brouillard givrant par -5°C était il prévu au petit matin dans la plaine du Forez du coté de Montrond ?
Quelques kms de plus et je n'arrivais pas vivant au lieu de RDV avec Ralentissor, congelé par le froid glacial qui régnait. C'aurait été dommage de louper une belle 7eme place sur le gd parcours !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 - Page 2 Empty

Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2