Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Préparation TRIATHLON HOMME DE FER des SALLES sur VERDON

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gégé
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2008

Préparation TRIATHLON HOMME DE FER des SALLES sur VERDON Empty
MessageSujet: Préparation TRIATHLON HOMME DE FER des SALLES sur VERDON   Préparation TRIATHLON HOMME DE FER des SALLES sur VERDON EmptyMar 18 Mar - 23:49

Bonjour,
étant nouveau sur votre forum, voici une petite fiche sur moi-même :
Mon pseudo est un jeu de mot c'est à dire "Grand Garçon" (gg).
je suis triathlète longue distance, je recherche surtout des décors, les 30 km super connu autour du sommet de l'Izoard sont pour moi le top, j'ai fait l'Embrunman , j'y retournerai un jour.
C'est pas que je suis nul mais j'aime faire durée le plaisir, je ne vous contredirai pas si vous dites que je suis "maso"
Je ne connais pas TARARE mais c'est pour bientôt, certainement quand je descendrai aux Salles sur Verdon.

Je suis allé sur le site de l'organisateur du triathlon du Verdon, je vais l'appeler comme cela, j'ai regardé les parcours, il a l'air difficile ce triathlon mais étonnament, pas si montagneux que cela, super vallonné l'on peut dire.
Pour l'entraînement je vais monter les côtes de la vallées de Chevreuse, vu que j'habite dans le coin, redescendre puis remonté et ainsi de suite.
Mais pour les compétitions, lesquels ferez vous , vous ?

Je pense aller à Vendôme, c'est un 102,5 mais super plat surtout en vélo, ça va être chiant.
Je pense faire quelques courte distance, voire des sprints pour les efforts à consentir dans les montée lors de cet Homme de Fer.
Je pense voyager dans le centre de la france et même en Auvergne, mais j'ai dû mal à trouver des compétitions de préparations, certainement parce que je connais peu les épreuves autres que les longues distances.
Merci pour vos réponses et bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Préparation TRIATHLON HOMME DE FER des SALLES sur VERDON Empty
MessageSujet: Re: Préparation TRIATHLON HOMME DE FER des SALLES sur VERDON   Préparation TRIATHLON HOMME DE FER des SALLES sur VERDON EmptyMer 19 Mar - 10:05

Attention, attention, l'épreuve a du plomb dans l'aile :
http://www.onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?t=24997

Les organisateurs semblent se heurter à de sérieux problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Préparation TRIATHLON HOMME DE FER des SALLES sur VERDON Empty
MessageSujet: Re: Préparation TRIATHLON HOMME DE FER des SALLES sur VERDON   Préparation TRIATHLON HOMME DE FER des SALLES sur VERDON EmptyMer 19 Mar - 16:03

Le MD de Cublize est une excellente préparation car très valloné avec plutot des cotes courtes (3km) donc tu peux venir pour travailler le rythme ou pour faire du dénivellé allure course.
Par contre c'est le 22 Juin !

Le parcours est ci dessous en noir pour le dénivellé.

Préparation TRIATHLON HOMME DE FER des SALLES sur VERDON Cubliz10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
nicolas
CD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 12/10/2007

Préparation TRIATHLON HOMME DE FER des SALLES sur VERDON Empty
MessageSujet: Re: Préparation TRIATHLON HOMME DE FER des SALLES sur VERDON   Préparation TRIATHLON HOMME DE FER des SALLES sur VERDON EmptyMer 19 Mar - 20:54

Ralentissor a écrit:
Attention, attention, l'épreuve a du plomb dans l'aile :
http://www.onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?t=24997

Les organisateurs semblent se heurter à de sérieux problèmes ...

Si l'annulation est confirmée, j'en connais un qui n'a plus d'excuse pour ne pas participer au trophée Michel Zahn nouvelle formule...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Préparation TRIATHLON HOMME DE FER des SALLES sur VERDON Empty
MessageSujet: Re: Préparation TRIATHLON HOMME DE FER des SALLES sur VERDON   Préparation TRIATHLON HOMME DE FER des SALLES sur VERDON EmptyMer 19 Mar - 21:16

C'est une mauvaise nouvelle c'est sûr...

Il n'est pas impossible que je me fasse tout seul mon IronMan à moi cet été. Comme ça, comme un grand, en autonomie complète, sans rubalise, sans sono et pour... 0 euro.


Ca intéresserait des gens de faire ça ? tout ou une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
gégé
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2008

Préparation TRIATHLON HOMME DE FER des SALLES sur VERDON Empty
MessageSujet: rumeur ou pas   Préparation TRIATHLON HOMME DE FER des SALLES sur VERDON EmptyMer 19 Mar - 23:11

Je suis allé sur le site de www.llamas-sport.fr et je n'ai pas vu que l'épreuve était annulée, est-ce certain vu que j'ai prévu mes vacances là-bas...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Préparation TRIATHLON HOMME DE FER des SALLES sur VERDON Empty
MessageSujet: Re: Préparation TRIATHLON HOMME DE FER des SALLES sur VERDON   Préparation TRIATHLON HOMME DE FER des SALLES sur VERDON EmptyJeu 20 Mar - 9:57

Je ne suis pas sur que l'épreuve soit annulée.
Je t'ai simplement mis le lien de Onlinetri qui fait état de rumeurs, mais également de personnes ayant vu leur chèque revenir.
C'est peut être tout simplement dû au fait que le quota de participants est déjà atteint ?
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2008

Préparation TRIATHLON HOMME DE FER des SALLES sur VERDON Empty
MessageSujet: merci Ralentissor   Préparation TRIATHLON HOMME DE FER des SALLES sur VERDON EmptyJeu 20 Mar - 15:13

Ralentissor a écrit:
Je ne suis pas sur que l'épreuve soit annulée.
Je t'ai simplement mis le lien de Onlinetri qui fait état de rumeurs, mais également de personnes ayant vu leur chèque revenir.
C'est peut être tout simplement dû au fait que le quota de participants est déjà atteint ?

Je te remercie, j'attends d'en savoir plus, ce serait dur qu'une si belle épreuve disparaisse...
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Préparation TRIATHLON HOMME DE FER des SALLES sur VERDON Empty
MessageSujet: Re: Préparation TRIATHLON HOMME DE FER des SALLES sur VERDON   Préparation TRIATHLON HOMME DE FER des SALLES sur VERDON EmptyJeu 20 Mar - 19:17

C'est annulé vraisemblablement car c'est ce qui est écrit sur le site
de nos amis de BB : http://www.bourg-triathlon.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
gégé
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2008

Préparation TRIATHLON HOMME DE FER des SALLES sur VERDON Empty
MessageSujet: Problème d'autorisations vraisemblablement   Préparation TRIATHLON HOMME DE FER des SALLES sur VERDON EmptyVen 21 Mar - 15:52

Bonjour,
Merci pour l'info, je les ai contacter.
J'ai appelé les offices du tourisme du coins et il m'ont dit d'attendre car quelques Maires titille un peu, changement de municipalité certainement, quant à l'annulation, rien ni sur le site LSO ni à la fédé.
Je pense appelé la semaine prochaine.
Voir disparaitre une si belle épreuve m'enbèterai beaucoup
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation TRIATHLON HOMME DE FER des SALLES sur VERDON Empty
MessageSujet: Re: Préparation TRIATHLON HOMME DE FER des SALLES sur VERDON   Préparation TRIATHLON HOMME DE FER des SALLES sur VERDON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation TRIATHLON HOMME DE FER des SALLES sur VERDON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: