Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

sortie PSH.

2 participants
AuteurMessage
Michel
Rang: Administrateur
Michel

sortie PSH. Empty
MessageSujet: sortie PSH.   sortie PSH. EmptyVen 8 Juil - 16:54

Mercredi 13 juillet je fais avec Patrick une PSH.

Une PSH ce n'est pas une Petite Sortie Humble non.... PSH ça veut dire Pierre-sur-Haute.

Et Pierre-sur-Haute pour ceusse qui ne le sauraient point c'est le sommet de la Loire (1634 m).

Alors départ de Violay, descente à Balbigny, traversée de la Plaine du Forez jusqu'à Boën (Boën-sur-Lignon pour les étrangers), montée à St Georges en Couzan, puis Chalmazel, puis Col du Béal, puis Pierre-sur-Haute ; le retour se fait par la même route.

Ca fait environ 145 km et 2100 m D+.

Ensuite petit enchaînement en CAP.

Si des gens sont partants...

Je placerai plus tard l'heure de départ.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Michel
Michel

sortie PSH. Empty
MessageSujet: Re: sortie PSH.   sortie PSH. EmptyLun 11 Juil - 16:46

Dernière minute : je ne peux pas mercredi 13.

La sortie est donc avancée à demain matin (mardi 12) départ 8h de chez moi.

Je peux refaire la même chose jeudi 14 ou vendredi 15...

Michel
patrick
Iron Man de la Tchatche.

sortie PSH. Empty
MessageSujet: Re: sortie PSH.   sortie PSH. EmptyMar 12 Juil - 18:34

Tu parles d'une sortie...UNE BOUCHERIE PLUTOT affraid
Bon après 3 jours de "festoiements"j'avais décidé d'accompagner Michel à Pierre sur Haute.On part donc de Violay vers 8heure, arrivé à Balbigny on attaque la plaine , jusqu'à Sail sous Couzan on roule bien mais je trouve que Michel "emmene"un peu fort sur les faux plats mais bon je m'accroche et nous maintenons le rythme en nous relayant.
on attaque la cote : les jambes sont bonnes et la montée se passe bien.Au col du Béal on tourne à gauche direction les antennes de PSH.Michel me dit que le dernier km est à 10/12%.Qu'à cela ne tienne j'accélère(mais qu'il est C...Non!)...Michel répond...je réaccelère...Michel répond et je lance un sprint à 400m du sommet et j'explose à 100m et Michel me redouble (Là j'entends Thierry Robert dire:"de vrai gamins"..hein Thierry?).Qu'il est costaud le bougre!
On rattaque donc la descente et là on s'est fait plaisir car Michel descend bien donc on a embrayer.Au retour on reprend ces longues lignes droites plates jusqu'a Balbigny et cette fois ci je sens que le retour à Violay va etre un calvaire.Ce fut le cas et Michel m'a attendu attendu attendu mais bon je n'en pouvais plus.A la rue le Patrick.
Pour moi qui ne fait que des sorties de 40/60km je me suis quand meme bien fait plaisir donc je referai.BRAVO à Michel qui enchaine un TRI CD Dimanche et une sortie longue aujourd'hui plus une virée en cap ensuite.Ca c'est un bon entrainement pour l'Ironman donc j'espère que ca lui servira.Là j'ai batttu le record de parlotte,je vais encore etre traité de Bavard!!!!Bon bonnes vacances à tous car je pars après demain à la grande bleue.
http://www.vrcamplepuis.com/
Michel
Michel

sortie PSH. Empty
MessageSujet: Re: sortie PSH.   sortie PSH. EmptyMar 12 Juil - 20:10

Il exagère toujours ce Patrick...

On a quand même tenu le 26 km/h de moy (moyenne en roulant) sur les 146 kms ventés et bosselés (2250 m D+) du parcours.
C'est tout de même pas mal pour sa seconde sortie annuelle à 3 chiffres (la première c'était 104km à seulement 950 m D+) !

M
Contenu sponsorisé

sortie PSH. Empty
MessageSujet: Re: sortie PSH.   sortie PSH. Empty

sortie PSH.
Page 1 sur 1