Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Entrainement jeunes

3 participants
AuteurMessage
patrick
Iron Man de la Tchatche.

Entrainement jeunes Empty
MessageSujet: Entrainement jeunes   Entrainement jeunes EmptyJeu 16 Juin - 20:52

Aprés une saison d'entrainement , il est temps de voir ce que valent nos jeunes espoirs maintenant donc on va profiter des prochains entrainements pour leur faire faire un test 200m natation et le 1000m
course à pied.(c'est Eric qui m'a rappelé que la Fédération les demande)
De plus ils vont participer à une compétition interne à l'Aquaval le 29 pour ceux qui le veulent donc il faut que tous ceux qui comptent venir fasse un test 50 crawl à bloc.
Les jeunes sont au courant. Je vous explique samedi ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Entrainement jeunes   Entrainement jeunes EmptyJeu 16 Juin - 22:05

Et nous, les adultes, si on refaisait un point sur la VMA, histoire de savoir sur quelles bases travailler cet été et donc être performant pour les CAP de Fin de saison ?
On pourrait organiser cela un Samedi matin.
Je pense que un ou deux copains de Bussières seraient super contents de se joindre à nous pour connaitre leur potentiel.
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Entrainement jeunes   Entrainement jeunes EmptyVen 17 Juin - 10:23

Pas de problème . on peut mettre ca en place un soir ( il fait jour tard et c'est le meilleur moment pour faire ce genre de test). Par contre il ne faut pas que tu t'entraines trop sinon tu seras vraiment intraitable en cap comme JC Romagny. Encore lui ca va car il nage comme une "savate". D'ailleurs je vais lui dire que si il veut progresser il faut qu'il change de club ,non? maintenant je l'appelle Yan Thorpe mais je crois que ca l'énerve un peu.
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Entrainement jeunes   Entrainement jeunes EmptyVen 17 Juin - 10:34

OK pour un soir.
Le mieux est d'emettre l'idée ce dimanche à Cublize où la communauté TTT sera réunie au complet.

Pour Dimanche, je sent la pression qui monte, comme un junior pré pubère qui roule sont premier patin. C'est marrant comme l'impatience est dure à supporter...
totof
MD Man de la Tchatche
totof

MessageSujet: Re: Entrainement jeunes   Entrainement jeunes EmptyVen 17 Juin - 10:50

Citation :
Pour Dimanche, je sent la pression qui monte, comme un junior pré pubère qui roule sont premier patin. C'est marrant comme l'impatience est dure à supporter...

Allez Thierry dans 48h on sera encore au frais dans l'eau turquoise du lac des sapins....ce sera vite là.....par contre c'est après que ça ca se gâter Embarassed
http://christophesalinas.facite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement jeunes   Entrainement jeunes Empty

Entrainement jeunes
Page 1 sur 1