Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre

Aller en bas 
+4
Ralentissor
COQ
totof
Michel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

"marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre Empty
MessageSujet: "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre   "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre EmptyLun 29 Sep - 15:30

L'idée est de se préparer par des sorties longues, chemineuses et dénivelées à l'objectif de début décembre : la SaintéLyon ou la Thiers-Roanne.

Il suffit de s'inscrire aux grands parcours (entre 30 et 40 km) des marches proposées dans les communes du secteur les dimanches.
Evidemment, la "marche" sera faite en courant (mais on ne saute pas les ravitaillements ! on leur fait même grand honneur ! en fait c'est d'abord pour ça que c'est bien les "marches" du dimanche).

J'en ai fait 4 l'an dernier (Violay, Montchal, Panissières, Jas) avec différentes personnes : Jean-Luc, Tof, Gilles Revol, Thierry G., Thierry R... et compte bien remettre ça cet automne.

Je ferai la première le 19 octobre (le 12 y'a le gentleman de Fourneaux).
Il y a 7 dimanches entre le 19 inclus et celui d'avant la Sainté-Lyon (30 nov) inclus lui aussi.
Ca donne donc la possibilité de faire 5 à 6 "marches" de préparation.

On n'oubliera pas non plus les désormais incontournables minis-trails "Violay by Night" institutionnalisés l'an dernier par Totof. Alors prévoyez, courant novembre, quelques sorties nocturnes en semaine avec la frontale et le bonnet.

On se tient informés sur ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

"marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre Empty
MessageSujet: Re: "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre   "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre EmptyLun 29 Sep - 15:49

Très très bien tout ça.....au fait mon inscription pour la Saintélyon est partie vendredi!!!!
Ne pas oublier d'inclure le VTT dans la préparation ,ça fait du foncier ,ça évite la monotonie , ça soulage les articulations et c'est surtout très très bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

"marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre Empty
MessageSujet: Re: "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre   "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre EmptyLun 29 Sep - 16:46

Michel a écrit:
L'idée est de se préparer par des sorties longues, chemineuses et dénivelées à l'objectif de début décembre : la SaintéLyon ou la Thiers-Roanne.

Il suffit de s'inscrire aux grands parcours (entre 30 et 40 km) des marches proposées dans les communes du secteur les dimanches.
Evidemment, la "marche" sera faite en courant (mais on ne saute pas les ravitaillements ! on leur fait même grand honneur ! en fait c'est d'abord pour ça que c'est bien les "marches" du dimanche).

J'en ai fait 4 l'an dernier (Violay, Montchal, Panissières, Jas) avec différentes personnes : Jean-Luc, Tof, Gilles Revol, Thierry G., Thierry R... et compte bien remettre ça cet automne.

Je ferai la première le 19 octobre (le 12 y'a le gentleman de Fourneaux).
Il y a 7 dimanches entre le 19 inclus et celui d'avant la Sainté-Lyon (30 nov) inclus lui aussi.
Ca donne donc la possibilité de faire 5 à 6 "marches" de préparation.

On n'oubliera pas non plus les désormais incontournables minis-trails "Violay by Night" institutionnalisés l'an dernier par Totof. Alors prévoyez, courant novembre, quelques sorties nocturnes en semaine avec la frontale et le bonnet.

On se tient informés sur ce fil.


Ou ca la première du 19 Octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

"marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre Empty
MessageSujet: Re: "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre   "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre EmptyLun 29 Sep - 16:55

COQ a écrit:


Ou ca la première du 19 Octobre ?

Sais pas encore, faut voir les marches de ce jour. Pas aller trop loin non plus car l'aller comme le retour se font à vélo (impec pour la récup !).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

"marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre Empty
MessageSujet: Re: "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre   "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre EmptyLun 29 Sep - 17:05

Michel a écrit:
L'idée est de se préparer par des sorties longues, chemineuses et dénivelées à l'objectif de début décembre : la SaintéLyon ou la Thiers-Roanne.

Tiens, la 1/3 one (également connue sous la dénomination Thiers / roanne), pourquoi pas ..

Y'a beaucoup de bitume à la 1/3 one, non ?

Parce qu'autant la boue et les chemin de la Sainté Lyon ne me dit rien en nocturne, autant les rampes du st thomas by night me diraient bien .
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

"marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre Empty
MessageSujet: Re: "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre   "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre EmptyLun 29 Sep - 17:26

Ralentissor a écrit:
Michel a écrit:
L'idée est de se préparer par des sorties longues, chemineuses et dénivelées à l'objectif de début décembre : la SaintéLyon ou la Thiers-Roanne.

Tiens, la 1/3 one (également connue sous la dénomination Thiers / roanne), pourquoi pas ..

Y'a beaucoup de bitume à la 1/3 one, non ?

Parce qu'autant la boue et les chemin de la Sainté Lyon ne me dit rien en nocturne, autant les rampes du st thomas by night me diraient bien .


Salut Les gars,

Comme vous avez vu, je suis intéressé par vos entrainements. Je comptais faire SaintéLyon mais Roanne-Thiers ca a l'air mieux. Le coté très commercial de SaintéLyon m'insupporte.
Roanne -Thiers ca se fait en courant ? y'a des classements ? et c'est quand ?
N'oubliez pas ce dimanche le trail Zahn !!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

"marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre Empty
MessageSujet: Re: "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre   "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre EmptyLun 29 Sep - 17:32

Ralentissor a écrit:

Tiens, la 1/3 one (également connue sous la dénomination Thiers / roanne), pourquoi pas ..

Y'a beaucoup de bitume à la 1/3 one, non ?

Parce qu'autant la boue et les chemin de la Sainté Lyon ne me dit rien en nocturne, autant les rampes du st thomas by night me diraient bien .

500 petits mètres horizontaux de terre battue // à l'autoroute vers Bel Air (à 6 km du départ).
1600 m de chemin descendant entre les Essarts et les Moulins Chérier (à 42 km du départ).
1500 m de chemin descendant farouche (gros cailloux sur 1000 m) entre le col de Trêve Milliot et Villemontais.

Ca nous fait donc environ 3.5 km de chemin (le premier tronçon est roulant comme une route, l'appeler "chemin" est limite) sur les 58 du trajet total.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

"marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre Empty
MessageSujet: Re: "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre   "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre EmptyLun 29 Sep - 17:39

COQ a écrit:


Salut Les gars,

Comme vous avez vu, je suis intéressé par vos entrainements. Je comptais faire SaintéLyon mais Roanne-Thiers ca a l'air mieux. Le coté très commercial de SaintéLyon m'insupporte.
Roanne -Thiers ca se fait en courant ? y'a des classements ? et c'est quand ?
N'oubliez pas ce dimanche le trail Zahn !!!!!

A+

Ah vous êtes pénibles à tous vouloir faire la Thiers-Roanne ! Laughing (Tof aussi est intéressé) pour une fois que je voulais faire la SaintéLyon !
Moi ça fait 23 ans que je la fais la TR (bon d'accord, pas tous les ans), et la SL je ne l'ai faite qu'une seule fois (en 1991).

Pas de chrono ni de classement pour la TR, environ 50 coureurs au départ et... moins à l'arrivée. Des ravitos très copieux (soupe à l'oignon, sandwiches, saucissons, fromages....).

Attention, la soupe à l'oignon aux Moulins Chérier dans la tièdeur de la salle des fêtes des années 30 à 5h du matin est redoutable !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

"marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre Empty
MessageSujet: Re: "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre   "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre EmptyLun 29 Sep - 17:54

personnellement ,ayant fait 2 fois RT(en trottinette) et une fois Saintélyon ,je vote pour ....la Saintélyon!!! je ne trouve pas de côté commercial à cette épreuve mais plutôt une grande magie....j'en ai chié comme jamais ,je m'étais juré de ne jamais y remettre les pieds pourtant j'ai replongé uniquement pour l'ambiance....et disons qu'en cas de gros coup de mou je préfère être entouré ,que seul et abandonné (comme le capitaine)dans la pampa Roannaise!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

"marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre Empty
MessageSujet: Re: "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre   "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre EmptyLun 29 Sep - 19:11

Pour le Vtt , Tof je suis dispo quand tu veux car j'aime vraiment ca mais pour le reste ce sera sans moi. Je me serai bien refait un petit marathon mais ce serait pas raisonable pour mon dos donc je vais me contenter des footings de 1h avec Arnaud quand je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

"marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre Empty
MessageSujet: Re: "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre   "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre EmptyLun 29 Sep - 19:12

patrick a écrit:
Pour le Vtt , Tof je suis dispo quand tu veux car j'aime vraiment ca mais pour le reste ce sera sans moi. Je me serai bien refait un petit marathon mais ce serait pas raisonable pour mon dos donc je vais me contenter des footings de 1h avec Arnaud quand je peux.

Evidemment c'etait Totof meme si t'es le bien venu Tof.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

"marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre Empty
MessageSujet: Re: "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre   "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre EmptyLun 29 Sep - 19:56

Salut à tous,

Pour ma part ce sera la SaintéLyon comme Totof.

Moi j'ai déjà attaqué les petites "marches" comme dit Michel, Essertines 33 km, Cottance 24 km, St Agathe en donzy 29 km.

Pour le programme d'Octobre et Novembre allez sur
http://pagesperso-orange.fr/cdrp.loire/
et cliquez sur randonnées.

Alors à bientôt sur ce fil, pour les sorties dominicales, et pour les sorties givrées....gelées au départ de la croix Casard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

"marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre Empty
MessageSujet: Re: "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre   "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre EmptyLun 29 Sep - 20:19

gilles a écrit:
Salut à tous,

Pour ma part ce sera la SaintéLyon comme Totof.

Moi j'ai déjà attaqué les petites "marches" comme dit Michel, Essertines 33 km, Cottance 24 km, St Agathe en donzy 29 km.

Pour le programme d'Octobre et Novembre allez sur
http://pagesperso-orange.fr/cdrp.loire/
et cliquez sur randonnées.

Alors à bientôt sur ce fil, pour les sorties dominicales, et pour les sorties givrées....gelées au départ de la croix Casard !!!!

Merci pour le lien !
Tu es déjà affuté comme un rasoir à ce qu'on peut lire.

Pas de problème pour le givre, dès qu'il y en a, on part courir la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

"marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre Empty
MessageSujet: Re: "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre   "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre EmptyLun 29 Sep - 20:27

Un début de calendrier d'après le site que Gilles a donné :
entre parenthèses, c'est la distance du circuit le plus long (d'après les organisateurs !), la date est un dimanche sauf exceptions mentionnées.


19 oct : St-Symphorien de Lay (30)
26 oct : Montchal (31)
2 nov : Violay (29)
9 nov : Amplepuis (27)
Mardi 11 nov : Régny (24)
16 nov : Jas (28 )

Samedi 29 nov : Nervieux (30)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

"marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre Empty
MessageSujet: Re: "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre   "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre EmptyMar 30 Sep - 11:16

Michel a écrit:
Un début de calendrier d'après le site que Gilles a donné :
entre parenthèses, c'est la distance du circuit le plus long (d'après les organisateurs !), la date est un dimanche sauf exceptions mentionnées.


19 oct : St-Symphorien de Lay (30)
26 oct : Montchal (31)
2 nov : Violay (29)
9 nov : Amplepuis (27)
Mardi 11 nov : Régny (24)
16 nov : Jas (28 )

Samedi 29 nov : Nervieux (30)

Salut Les gars,

Puisque tout le monde vote à l'unanimité pour SaintéLyon, alors va pour SaintéLyon. C'est bien d'être aussi nombreux, on va se motiver. Cela promet une saison automnale studieuse et l'assurance de garder une condition convenable pendant l'hiver. C'est ce qui m'intéresse en premier lieu.
Au fait, vous m'acceptez dans votre groupe ? Meme si je n'ai pas ma carte au TTT ?
Pour les marches, c'est pas a coté. mais sur que si je m'y tiens et que je me tape les trajets vélo avant et après avoir éparpillé le peloton du TTT dans les cotes du parcours, j'aurai l'endurance nécessaire pour viser un chrono en dessous de 6 h 30.

On se tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

"marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre Empty
MessageSujet: Re: "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre   "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre EmptyMar 30 Sep - 11:24

A noter marche de cublize le 19 octobre

Je ferais tout pour faire un des circuits proposés

19 km
24 km
30 km

Cela peut vous sortir de votre département
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

"marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre Empty
MessageSujet: Re: "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre   "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre EmptyMar 30 Sep - 12:25

thierry guillermin a écrit:
A noter marche de cublize le 19 octobre

Je ferais tout pour faire un des circuits proposés

19 km
24 km
30 km

Cela peut vous sortir de votre département

Merci pour l'info.
Le 19 octobre sera le jour du changement d'heure (cette journée en aura donc 25).
Ce serait l'occasion pour aller à Cublize en vélo, faire la 19 km et rentrer à vélo ensuite...
A voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

"marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre Empty
MessageSujet: Re: "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre   "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre EmptyMar 30 Sep - 13:08

Michel a écrit:

Ce serait l'occasion pour aller à Cublize en vélo, faire la 19 km et rentrer à vélo ensuite...
A voir !

....Et puis faire la traversée du Lac en prime !!!!

vous voulez me mettre au triathlon ???? thumright
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

"marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre Empty
MessageSujet: Re: "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre   "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre EmptyMer 1 Oct - 16:26

Michel a écrit:
thierry guillermin a écrit:
A noter marche de cublize le 19 octobre

Je ferais tout pour faire un des circuits proposés

19 km
24 km
30 km

Cela peut vous sortir de votre département

Merci pour l'info.
Le 19 octobre sera le jour du changement d'heure (cette journée en aura donc 25).
Ce serait l'occasion pour aller à Cublize en vélo, faire la 19 km et rentrer à vélo ensuite...
A voir !

Comment ca 19 kms ?
Pour préparer SaintéLyon , il faut au moins le 30 kms !!!!
Ma soeur viendra faire le 19 kms avec vous ........ moi j'irai voir les plus grands parcours ........
Au fait, je n'ai pas la chance de connaître Gilles et Thierry Guillermin. Qui sont ils ? Pas des triathlètes quand même ?!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

"marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre Empty
MessageSujet: Re: "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre   "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre EmptyVen 3 Oct - 8:43

Michel a écrit:


Merci pour l'info.
Le 19 octobre sera le jour du changement d'heure (cette journée en aura donc 25).
Ce serait l'occasion pour aller à Cublize en vélo, faire la 19 km et rentrer à vélo ensuite...
A voir !

Erreur ! le changement d'heure est pour le 26 octobre...
Ca change tout alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

"marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre Empty
MessageSujet: Re: "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre   "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre EmptyVen 3 Oct - 9:32

COQ a écrit:

Au fait, je n'ai pas la chance de connaître Gilles et Thierry Guillermin. Qui sont ils ? Pas des triathlètes quand même ?!


Pour ma part, je suis un piètre nageur, et je-refuse-toujours-de-m'acheter-un-vélo malgré le "harcèlement" sympathique de Michel !

Donc juste de la CAP, du long, du long....mais à vitesse diesel, je ne cours que depuis 5 ans, j'espère 7 h 30 sur la Saintélyon.

Pour le 19 Octobre, je ne pourrai pas aller courir si loin, cause invitation Dimanche midi, je ferai mes 30 "petits" km autour de chez moi en partant à l'aube.

Le 26 à Montchal ok pour les 31 km

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

"marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre Empty
MessageSujet: Re: "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre   "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre EmptyVen 3 Oct - 10:34

gilles a écrit:
Pour ma part, je suis un piètre nageur, et je-refuse-toujours-de-m'acheter-un-vélo malgré le "harcèlement" sympathique de Michel !

Vole en un !!

Autrement, ça ne t'interêsserait pas de faire le trophée Michel Zahn ce dimanche à Saint Marcel L'éclairé ? 21 kms, départ 9h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

"marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre Empty
MessageSujet: Re: "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre   "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre EmptyVen 3 Oct - 15:45

Ralentissor a écrit:
gilles a écrit:
Pour ma part, je suis un piètre nageur, et je-refuse-toujours-de-m'acheter-un-vélo malgré le "harcèlement" sympathique de Michel !

Vole en un !!

Autrement, ça ne t'interêsserait pas de faire le trophée Michel Zahn ce dimanche à Saint Marcel L'éclairé ? 21 kms, départ 9h30 ?


Parles pas de vélovolé .... Je me suis fait chouraver le mien la semaine dernière devant bIke hall eCULLY. Mon Colinelli de la guerre laissé 2 minutes devant décathlon a disparu. Depuis je suis inconsolable. J'ai équipé mon VTT de pneus slicks mais c'est pas pareil. L'impression de me trainer même si je fais le trajet jusqu'a Saint Marcel aussi vite. Depuis, je tourne de temps en temps du coté de la Duchère pour voir si mon ex ne traine pas dans un coin.
Les salauds .......
Dimanche grand jour.
J'arrive à me faire à l'idée d'être dépouillé de mon unique trophée de course à pied.
Mais il faudra qu'"ils" viennent le chercher !!! ..... les salauds !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

"marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre Empty
MessageSujet: Re: "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre   "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre EmptyMar 7 Oct - 11:16

J'ai trouvé ça comme liste de marches : http://pagesperso-orange.fr/cdrp.loire/

Il y a Néronde ce dimanche 12 Octobre
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

"marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre Empty
MessageSujet: Re: "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre   "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre EmptyMar 7 Oct - 17:46

Ralentissor a écrit:
J'ai trouvé ça comme liste de marches : http://pagesperso-orange.fr/cdrp.loire/

On voit les gars qui suivent le fil !!!!!! thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre Empty
MessageSujet: Re: "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre   "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade de 1729 km pour préparer le Paris-Brest.
» Qui pour la SaintéLyon 2010 ?
» "Courche" de printemps
» Courche nocturne "neige et papillottes".
» "Servez vous en Sucs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: