Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? Empty
MessageSujet: Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ?   Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? EmptyLun 27 Oct - 12:41

Dimanche prochain, c'est à Violay que ça se passe.
Comme d'habitude, plusieurs circuits de 6 à 29 km seront proposés.

qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ?   Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? EmptyLun 27 Oct - 13:56

Alors,
J'aurais 1h30 à tuer entre 13h30 et 15h dimanche après midi.
Donc, je me tate (c'est vrai que j'aime bien ça ... Embarassed ) pour monter faire les 13 bornes.
Sachant que je serais tout seul sur cette distance et à cet horaire et sachant qu'il y aura plein de marcheurs à éviter sur le chemin, je risque fort de m'abstiendre.

Voilà, voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ?   Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? EmptyLun 27 Oct - 16:00

L'année dernière, j'avais aussi souffert sur la fin mais trouvé cette marche course très sympa.

A réfléchir mais j'éviterais de partir avec ceux qui vont nettement trop vite pour moi.

Un autre sujet :

A quand les nocturnes (les vendredis soir) ?
l'année dernière, il me semble que nous en avions fait deux ou trois avant le Roanne thiers et cela était très sympa.

Marc et moi, nous en avons parlé et nous attendons ceci

Pour changer, on pourrait en faire une sur st loup dareizé.

A voir
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ?   Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? EmptyMer 29 Oct - 18:31

Bonjour à tous,

Il semblerait que les congères ne seront pas au rendez-vous ce Dimanche selon Michel. Toutefois, vu la météo très arrosée annoncée, il se peut que je ne daigne pas monter ma carcasse jusqu'a Violay et que je préfère une sortie plus proche au départ du 532, rue de Rochefolles à Saint Marcel l'éclairé (lieu de résidence de mes parents).
Pourrait on quand même faire un résumé des gens susceptibles de venir Dimanche à Violay ?
A quelle heure serait le RDV ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ?   Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? EmptyMer 29 Oct - 18:58

COQ a écrit:
Bonjour à tous,

Il semblerait que les congères ne seront pas au rendez-vous ce Dimanche selon Michel. Toutefois, vu la météo très arrosée annoncée, il se peut que je ne daigne pas monter ma carcasse jusqu'a Violay et que je préfère une sortie plus proche au départ du 532, rue de Rochefolles à Saint Marcel l'éclairé (lieu de résidence de mes parents).
Pourrait on quand même faire un résumé des gens susceptibles de venir Dimanche à Violay ?
A quelle heure serait le RDV ?

A+

Oui, ça risque d'être très gras dimanche à Violay, gras mais doux. Ne faut-il pas s'entraîner avec des semelles plombées pour la SaintéLyon ? si oui, ce sera la bonne occasion.

Je suis partant, même s'il pleut. Si la pluie est forte, je ne ferai sans doute pas la grande, peut être seulement la 20 km...
quant à l'heure du RDV, on peut dire départ à 8h 30 ? à discuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ?   Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? EmptyJeu 30 Oct - 16:12

Michel a écrit:



Je suis partant, même s'il pleut. Si la pluie est forte, je ne ferai sans doute pas la grande, peut être seulement la 20 km...
quant à l'heure du RDV, on peut dire départ à 8h 30 ? à discuter...

ok pour moi aussi, déluge ou pas, par contre plutôt un départ à 8 h 00 si jamais on part pour 29 km.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ?   Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? EmptyJeu 30 Oct - 16:17

gilles a écrit:

ok pour moi aussi, déluge ou pas, par contre plutôt un départ à 8 h 00 si jamais on part pour 29 km.

Ok pour 8h aux inscriptions (salle sur la place à côté du rond-point, en bas du village).

PS : le paysage a bien blanchi à l'instant :
Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? 02-30o11
pas de problème, tout aura disparu dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ?   Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? EmptyJeu 30 Oct - 16:24

Michel a écrit:
gilles a écrit:

ok pour moi aussi, déluge ou pas, par contre plutôt un départ à 8 h 00 si jamais on part pour 29 km.

Ok pour 8h aux inscriptions (salle sur la place à côté du rond-point, en bas du village).

PS : le paysage a bien blanchi à l'instant :
Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? 02-30o11
pas de problème, tout aura disparu dimanche.


Salut Michel,

Sympa de nous tenir informé en temps réel du etmps qu'il fait dans nos contrées reculées.
Au risque d'être un peu répétitif, pourrais tu me faire un topo de ce qui est dans les tuyaux au niveau du temps pour les prochains jours; notamment des précipitations. Pleuvera t il beaucoup demain AM ? Et samedi, a t on une chance de voir quelques heures sans gouttes. Dimanche ca devrait être mieux ?
J'essaierai de venir Dimanche

A+
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ?   Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? EmptyJeu 30 Oct - 16:49

Michel a écrit:

Oui, ça risque d'être très gras dimanche à Violay, gras mais doux. Ne faut-il pas s'entraîner avec des semelles plombées pour la SaintéLyon ? si oui, ce sera la bonne occasion.

Je suis partant, même s'il pleut.

Que faut-il en conclure.....????
Je file sur la liste des inscriptions de la SaintéLyon pour vérifier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ?   Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? EmptyJeu 30 Oct - 18:38

gilles a écrit:

Que faut-il en conclure.....????
Je file sur la liste des inscriptions de la SaintéLyon pour vérifier !!!!

Rien du tout, rien du tout... Ca me fait encore bigrement peur cette affaire de SaintéLyon...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ?   Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? EmptyJeu 30 Oct - 19:26

Michel a écrit:
gilles a écrit:

Que faut-il en conclure.....????
Je file sur la liste des inscriptions de la SaintéLyon pour vérifier !!!!

Rien du tout, rien du tout... Ca me fait encore bigrement peur cette affaire de SaintéLyon...

Attention, tarif réduit uniquement jusqu'au 31 octobre minuit
Déjà inscrit ?
Moi je le fais demain AM. Après, le sort en sera jeté, je ne pourrais plus reculer ....
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ?   Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? EmptyJeu 30 Oct - 23:22

COQ a écrit:
Déjà inscrit ?
Moi je le fais demain AM. Après, le sort en sera jeté, je ne pourrais plus reculer ....

J'ai fait une grosse bétise avant que la bétise ne devienne plus chère...

Je regrette... je regrette.... je regrette... je ne referai plus... promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ?   Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? EmptyVen 31 Oct - 9:51

Michel a écrit:

J'ai fait une grosse bétise avant que la bétise ne devienne plus chère...

Je regrette... je regrette.... je regrette... je ne referai plus... promis.

norseman
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ?   Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? EmptyVen 31 Oct - 10:22

Michel a écrit:
J'ai fait une grosse bétise avant que la bétise ne devienne plus chère...

Je regrette... je regrette.... je regrette... je ne referai plus... promis.

Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ?   Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? EmptyDim 2 Nov - 18:11

On n'était que 2 ce matin à Violay : Gilles et moi.

Il n'y avait pas de boue, non, c'était de l'eau claire... Des portions carrément dans un ruisseau (entre Cherblanc et Fontbonne).

Une petite erreur de parcours nous a coûté 1.7 km supplémentaire vers la croix du noir.

A Gand (le creux entre St-Cyr et Ste Colombe), la route était coupée par 50 bons centimètres d'eau, on a donc dû faire demi-tour, ce qui ne nous a pas tellement rallongé.

Au final, mon Carto Exploreur me donne 30.5 km pour 1150 m D+ (alti de Gilles) et le chrono annonçait 3h 35 (de mémoire). Le circuit était vendu pour 29 km, ce qui est correct vu notre rallonge de 1.7 km.
Perso, je suis retourné chez moi en courant trottinant claudiquant ce qui m'a fait 33 tout rond.

Les pieds complêtement mouillés (flic floc) pendant 25 km, ce n'est pas top et deux débuts d'ampoules se sont formés sous la voute plantaire...

L'état à l'arrivée était nettement moins bon que celui de dimanche dernier à Montchal. Courir dans des chemins inondés, c'est marrant au début, mais ça lasse vite... La sortie de 38 km en trottinette avec Tof avant-hier ne devait pas être entièrement résorbée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ?   Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? EmptyLun 3 Nov - 10:03

Jolies conditions pour se forger un mental à toute épreuve pour la SaintéLyon.
C'est tout bon, Michel est prêt !

C'était bien d'être 2 pour finir cette marche très humide, car nos discussions diverses nous ont quand même évité de nous dire trop souvent : "P.. mais que suis-je venu faire dans cette galère !!!"

Dernière épreuve que nos estomacs un peu retournés nous ont refusé : la barquette de grattons à l'arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ?   Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? EmptyLun 3 Nov - 10:41

Bonjour Gilles et Michel,

On a finalement pas pu venir Dimanche. j'espère que vous ne nous avez pas attendu ?
Au matin, il pleuvait encore et on s'est dit que ca allait être une galère. Finalement on est allé courir au départ de Saint Marcel et la matinée a été plutot agréable.
Je suis même passé sur les plateaux de Saint Cyr. Il n'y avait pas l'air d'y avoir grand monde a cette marche. J'ai finalement pu faire mes 35 bornes comme prévu en incluant quelques centaines de mètres de natation en bassin peu profond !!!
Mais c'est vrai que j'aurai pu faire l'effort de monter, c'aurait été plus sympa de courir a plusieurs.
Vous remettez ca la semaine prochaine ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ?   Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? EmptyLun 3 Nov - 11:41

COQ a écrit:

Vous remettez ca la semaine prochaine ?

A+

Perso je ne pense pas, car la marche la plus proche est à Meys. Je ferai peut être une sortie au départ de Violay, ou une grande sortie (50 km) en trottinette.
Et puis jeudi soir (6/11) il y a le "Violay by night" RDV 20h croix Casard pour 15-20 km de course nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ?   Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? EmptyLun 3 Nov - 12:02

Michel a écrit:
COQ a écrit:

Vous remettez ca la semaine prochaine ?

A+

Perso je ne pense pas, car la marche la plus proche est à Meys. Je ferai peut être une sortie au départ de Violay, ou une grande sortie (50 km) en trottinette.
Et puis jeudi soir (6/11) il y a le "Violay by night" RDV 20h croix Casard pour 15-20 km de course nocturne.

Salut Michel,

Je projette également une très grande sortie de l'ordre de 50 kms en courant avec beaucoup de dénivelé pour vraiment être sur d'avoir la distance dans les jambes.
Ca t'intéresse ? Le 11 Novembre par exemple ?
Je ne pourrai pas venir à ton "Violay by Night" de Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ?   Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? EmptyLun 3 Nov - 12:27

COQ a écrit:
Vous remettez ca la semaine prochaine ?

A+



Pour moi Dimanche ce sera juste une petite sortie récup car je suis inscrit au semi de Bonson le Mardi 11 Novembre.

Prochaine grosse courche du Dimanche : le 16/11 à Jas (28 km) avec le fameux saucisson chaud patates au 20ème km !!!


A jeudi, 20 h à la croix Casard.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ?   Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? EmptyLun 3 Nov - 21:11

COQ a écrit:

Je projette également une très grande sortie de l'ordre de 50 kms en courant avec beaucoup de dénivelé pour vraiment être sur d'avoir la distance dans les jambes.
Ca t'intéresse ? Le 11 Novembre par exemple ?
Je ne pourrai pas venir à ton "Violay by Night" de Jeudi.

Non ça ne m'intéresse pas car j'ai trop peur de ne pas m'en remettre avant le 6 décembre de cette horreur que tu te proposes de faire... 50 km avec beaucoup de dénivelé...

Je ne vise pas les 100 premières places de la SaintéLyon moi, mon objectif sera de la terminer... Je n'ai jamais couru plus de 58 km d'affilée alors ces 68-69 seront une première...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ?   Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? EmptyMar 4 Nov - 10:14

COQ a écrit:


Je projette également une très grande sortie de l'ordre de 50 kms en courant avec beaucoup de dénivelé pour vraiment être sur d'avoir la distance dans les jambes.

Il n'y a que 1300 D+ sur la SaintéLyon, on l'a presque fait Dimanche à Violay sur 30 km.
Et puis courir 50 km ne te donnera pas grande indication, juste de la fatigue inutile qui risque de te nuire pour la suite, car sur la SaintéLyon, les difficultés arrivent après les 50 premiers km.

Attention au surentraînement !

Il n'a jamais été utile de courir un marathon dans la prépa du marathon.
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ?   Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? EmptyMar 4 Nov - 11:25

Oui, mais le mot "normal" peut - il s'appliquer à un phénomène comme COQ ? rambo rambo


Plaisanterie mise à part, se goinfrer 50 bornes 3 semaines avant en faire 70, c'est s'exposer à de gros soucis sur les derniers kms de la SaintéLyon. Enfin tout cela c'est pas des mathématiques, c'est de la course à pied ...
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ?   Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? EmptyMar 4 Nov - 12:24

Ralentissor a écrit:
Oui, mais le mot "normal" peut - il s'appliquer à un phénomène comme COQ ? rambo rambo


Plaisanterie mise à part, se goinfrer 50 bornes 3 semaines avant en faire 70, c'est s'exposer à de gros soucis sur les derniers kms de la SaintéLyon. Enfin tout cela c'est pas des mathématiques, c'est de la course à pied ...

OK,

Je retiens vos conseils. De toute facon, je crois que je suis déjà paré pour les 70 bornes de SaintéLyon. Le plus intelligent serait effectivement que je fasse un peu de jus. Mais il reste encore un mois !!!
Et c'est plus fort que moi. Dès que je vois un peu de ciel bleu, un vélo ou une paire de basket, il faut que j'y aille .....
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ?   Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? EmptyMar 4 Nov - 12:49

Patrick te dirais qu'un mois avant ses marathons, il allait toujours s'exploser la rate sur un semi, puis ensuite il entretenais sa forme.

Tu vois, un truc du style le trail des sucs ce Dimanche (30 kms) avec une place dans mon berlingo...

Après, moi, c'que j'en dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ?   Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vient courcher à Violay dimanche 02/11 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: