Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 €
Voir le deal

Raidlight Trail Trophy

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

Raidlight Trail Trophy Empty
MessageSujet: Raidlight Trail Trophy   Raidlight Trail Trophy EmptyMer 19 Nov - 15:07

En voilà une épreuve qu'elle est belle !
Ce sera le 25 Janvier 2009.
Et cette année, il y a une fève : un parcours de 42 kms. Si il y a de la neige, ça va êter trrrès dur.
Le lien du site officiel : http://www.raidlight.com/boutique/page_88.cfm?code_lg=lg_fr
Le bulletin d'inscription : http://www.trail-raid-compostelle.com/Telecharger/RTT_bulletin_inscription2009.pdf

Il y a également un parcours de 22 kms et un troisième de 11 kms.
Pour avoir fait le 22 kms en 2009, je peux vous dire que c'est tout à fait abordable (si il n'y a pas de neige ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy   Raidlight Trail Trophy EmptyMar 30 Déc - 1:17

Bon, il est 23h00, je sors d'une pierrade bien arrosée et à midi, c'était tartiflette...
Je me regarde de profil dans la glace de la salle de bain et ce que je remarque en premier n'est plus le truc en plume qui fait tant fantasmer ma femme mais l'énorme protubérance qui se dessine juste en dessus.

C'est donc decider : je fais le Raidlight.
Distance : 22 kms.

Y a de la place dans le Berlingo pour ceux qui sont intéressés.
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy   Raidlight Trail Trophy EmptyMar 30 Déc - 9:58

Comme convenu Dimanche je viendrai avec toi !
Aline devrait venir aussi!
Avis aux amateurs.

Si il neige ce sera superbe.
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy   Raidlight Trail Trophy EmptyMar 30 Déc - 11:21

Si le sol est sec, compter entre 1h45 et 2h00 pour les 22 kms (qui n'y étaient pas réellement en 2008).
Si la neige est là (comme en 2007), il faudra rajouter entre 1/2 heure et 1 heure selon la couche ...
Cela peut nous porter à 3h de course : ce sera chaud !!!
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy   Raidlight Trail Trophy EmptyMar 30 Déc - 11:21

J'envoie mon bulletin aujourd'hui.
Mitch sera également de la partie.
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy   Raidlight Trail Trophy EmptyMar 30 Déc - 15:16

Ralentissor a écrit:
J'envoie mon bulletin aujourd'hui.
Mitch sera également de la partie.

Je ne peux que venir pour offrir une revanche bien meritée à Mitch !!!
COQ
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy   Raidlight Trail Trophy EmptyLun 5 Jan - 14:26

patrick a écrit:
Comme convenu Dimanche je viendrai avec toi !
Aline devrait venir aussi!
Avis aux amateurs.

Si il neige ce sera superbe.

Bonjour à tous et meilleurs voeux,

J'attaque cette nouvelle année tout neuf. Ma douleur au genou et au mollet a disparu.
Mon remède ? : Un bon tour de vélo, un claquement dans le genou et comme par enchantement, la douleur lancinante qui me gachait la vie depuis quelques temps des que je courais plus de 5 kms s'en est allée progressievment.
Du coup, je suis a nouveau d'attaque pour la CAP et comme je ne peux pas me résoudre a laisser ma soeur se vautrer seule dans les congères du pilat, j'envisage de pointer mon nez au RTT. Comme une revanche pour laver l'affront de SaintéLyon.
Objectif : rééditer ma perf de l'an dernier : 7eme mais ca risque d'être difficile
Attention cette année, 42 bornes, ca va être très long

A+
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy   Raidlight Trail Trophy EmptyMer 7 Jan - 8:36

Bon j'ai fait mon test sortie longue ce week end : pas terrible... depuis j'ai vraiment trop mal au dos et du mal à me bouger donc j'attend de voir si ca passe et dans ce cas je viendrai mais si après une semaine de repos ca passe pas je jette l'éponge et je déclare forfait. La course à pied c'est vraiment plus fait pour moi ... Vivement la saison des triathlons qu'on s'amuse un peu !!!!!

Bon j'ai quand meme fait 22km avec 700m denivellé mais il faut toujours redescendre un moment et c'est ca qui me "tue" le dos.
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy   Raidlight Trail Trophy EmptyMer 7 Jan - 15:19

J'ai la grippe.
J'ai eu 40° de fièvre pendant 2 jours, sans presque bouger du paddock.
Aujourd'hui, j'ai plus que 38.5°, c'est vous dire si ça va mieux.
J'ai l'impression d'avoir dormi dans une bétonnière (en marche) tellement je suis courbaturé.
Du coup, je sais pas quand je reprendrais l'entrainement et du coup, je le sent trrrès mal ce 22 km du raidlight.
Je serais tout de même sur place, quitte à bifurquer sur le 11 kms au dernier moment.
COQ
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy   Raidlight Trail Trophy EmptyMer 7 Jan - 19:23

Citation :
Ralentissor a écrit:
J'ai la grippe.
J'ai eu 40° de fièvre pendant 2 jours, sans presque bouger du paddock.
Aujourd'hui, j'ai plus que 38.5°, c'est vous dire si ça va mieux.
J'ai l'impression d'avoir dormi dans une bétonnière (en marche) tellement je suis courbaturé.
Du coup, je sais pas quand je reprendrais l'entrainement et du coup, je le sent trrrès mal ce 22 km du raidlight.
Je serais tout de même sur place, quitte à bifurquer sur le 11 kms au dernier moment.

Salut Thierry,

Remets toi bien. Le 25/01, c'est encore loin. Tu as le temps de te refaire. De mon côté, après une semaine de vacances trop chargée en activités physiques, j'ai essuyé une terrible gastro cette nuit. Enfin, disons que j'avais une vieille douleur dans le ventre qui se mettait à gonfler puis dégonfler terriblement après passage aux toilettes.
Ca a duré toute la nuit.
J'espère récupérer assez vite et ma participation au RTT est encore incertaine.
J'en ai plein le cul de ce froid polaire.
Pas sympa pour les cyclistes

A+
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy   Raidlight Trail Trophy EmptyJeu 8 Jan - 14:03

COQ a écrit:
A+

C'est sur qu'avec une diahrrée, si l'eau ne fond pas, ça doit faire mal ... Confused Confused
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy   Raidlight Trail Trophy EmptyVen 9 Jan - 15:21

[quote="COQ]
Pas sympa pour les cyclistes
A+[/quote]

De même! ras le bol de ce froid car pour un gars qui a vécu essentiellement en Afrque (et qui y est né d'ailleurs) c'est pas possible de sortir par ce temps sans se les geler !!!!

Bon aujourd'hui y a du soleil c'est déjà mieux !
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy   Raidlight Trail Trophy EmptySam 10 Jan - 10:27

Bon ca va mieux donc je vais m'inscrire pour le 22km cette semaine.
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy   Raidlight Trail Trophy EmptyLun 12 Jan - 14:24

Comment on s'arrange pour les voitures ?
Le plus simple serait de se donner rendez vous sur la place centrale de Bussières.
On montera tous dans le Berlingo et puis voila.

Dites moi si c'est OK ?
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy   Raidlight Trail Trophy EmptyLun 12 Jan - 18:43

On risque d'etre 3 au total de yaca sur le 22km donc ca fait
3 + Mitch + toi = 5
Je prends ma voiture et rendez vous à Bussiere et je vous emmene.
Si on rajoute Aline ca fait 6 et dans le Berlingo ca va etre chaud scratch non ?
COQ
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy   Raidlight Trail Trophy EmptyMar 13 Jan - 10:18

Citation :
patrick a écrit:
3 + Mitch + toi = 5
Si on rajoute Aline ca fait 6 et dans le Berlingo ca va etre chaud scratch non ?

Salut Patrick et Ralentissor,

Je vous remercie de vous soucier d'Aline.
Mais, on pourra se débrouiller sans vous. Aline a noué des contacts avec des gars du club d'athlé, notamment Roger Bardin le président. Et il participe au RTT (sur le 42 a 73 ans !!!). On a prévu un co voiturage depuis Pontcharra (c'est plus facile à atteindre en vélo que la sortie d'autoroute Montrond dans le brouillard givrant comme l'an dernier, hein Thierry ?!!)
Enfin, je dis "on" mais je vais tenter de m'incruster comme "grand frère".
Le 42 pour moi aussi s'il vous plait.
On se verra surement le 25
A+
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy   Raidlight Trail Trophy EmptyMar 13 Jan - 11:25

COQ a écrit:
Citation :
patrick a écrit:
3 + Mitch + toi = 5

Salut Patrick et Ralentissor,

Je vous remercie de vous soucier d'Aline.
Mais, on pourra se débrouiller sans vous. Aline a noué des contacts avec des gars du club d'athlé, notamment Roger Bardin le président. Et il participe au RTT (sur le 42 a 73 ans !!!). On a prévu un co voiturage depuis Pontcharra (c'est plus facile à atteindre en vélo que la sortie d'autoroute Montrond dans le brouillard givrant comme l'an dernier, hein Thierry ?!!)
Enfin, je dis "on" mais je vais tenter de m'incruster comme "grand frère".
Le 42 pour moi aussi s'il vous plait.
On se verra surement le 25
A+

Ok donc on est 5 alors mais si t'as pas de place à l'aller je peux aller te chercher.
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy   Raidlight Trail Trophy EmptyMar 13 Jan - 12:02

Si on est 5, aucun problème : on prend le berlingo.
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy   Raidlight Trail Trophy EmptyMar 13 Jan - 13:50

Ralentissor a écrit:
Si on est 5, aucun problème : on prend le berlingo.

Tu ne traineras pas trop qu'on ne soit pas obligé de t'attendre une demi heure à l'arrivée avec Mitch !!!!!! dwarf dwarf
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy   Raidlight Trail Trophy EmptyMar 13 Jan - 13:56

Je suis dans une forme tellement déplorable (je n'ai pas recourru depuis Chambles ...) que je commence à me demander si, à la bifurcation entre 11 et 21 kms, je me laisserais pas tenter par le petit parcours.
Franchement, après une semaine de grippe et quelques nuits blanches puisque les enfant sont enrhumés et dorment mal, j'ai envie de tout sauf de faire de la CAP.
J'ai surtout envie de dormir !!!
COQ
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy   Raidlight Trail Trophy EmptyMar 13 Jan - 17:21

Citation :
Ralentissor a écrit:
Je suis dans une forme tellement déplorable (je n'ai pas recourru depuis Chambles ...) que je commence à me demander si, à la bifurcation entre 11 et 21 kms, je me laisserais pas tenter par le petit parcours.
Franchement, après une semaine de grippe et quelques nuits blanches puisque les enfant sont enrhumés et dorment mal, j'ai envie de tout sauf de faire de la CAP.
J'ai surtout envie de dormir !!!

Eh oui, c'était prévisible qu'il y aurait un moment ou tu finirais par regretter les apéros post-courche et les gueuletons de fin d'année !!! lol!
M'enfin, bifurquer sur le 11 kms, .... c'est pas sérieux.

Non, je suis vache, même si je n'ai pas la chance d'être père de famille, je me rends bien compte de ce que ca doit être. Par contre, je ne me rends pas bien compte de l'attitude que j'adopterais si ca devait m'arriver scratch

Tu peux te fixer un objectif assez raisonnable. Par exemple :ne pas te faire dépasser par ma soeur Twisted Evil

Ne te mets pas trop la pression quand même !!!
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy   Raidlight Trail Trophy EmptyMar 13 Jan - 18:07

COQ a écrit:
Tu peux te fixer un objectif assez raisonnable. Par exemple :ne pas te faire dépasser par ma soeur Twisted Evil

Ne te mets pas trop la pression quand même !!!

Faut pas rire. J'ai envisagé depuis longtemps la possibilité de courir avec ta soeur (et pas APRES ta soeur) pendant le RTT.

Je précise tout de même que le RTT n'et absolument pas un objectif dans ma saison. Je ne veux donc pas me mettre sur le toit pendant cette course et finir cramer pour les deux mois suivants.
Aline coq
CD Man de la Tchatche

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy   Raidlight Trail Trophy EmptyMar 13 Jan - 18:20

Je trouve que ce forum manque terriblement de féminité!
Attention les gars, ça va changer!
Rémi et Thierry, c'est sympa de me considérer comme la nullosse que l'on doit absoluement dépasser au risque de passer pour pire que nul! Je sais, les filles ont des capacités musculaires plus limitées bla bla mais c'est pas une raison!
COQ
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy   Raidlight Trail Trophy EmptyMar 13 Jan - 18:32

Citation :
Je précise tout de même que le RTT n'et absolument pas un objectif dans ma saison. Je ne veux donc pas me mettre sur le toit pendant cette course et finir cramer pour les deux mois suivants.
[/quote]

C'est pareil pour moi.
Ce n'est pas un objectif car après, j'envisage de cavaler comme un lièvre aux cabornis, battre le record de la croix casard, faire un temps canon au vélo sapin, tenir la roue des premiers aux 1000 bosses, avaler le trail de la cote roannaise le lendemain, améliorer ma 8eme place aux 3 cols le 21 Mai, retourner faire le challenge du dauphiné le 30 Mai, ......tout en préparant à coup de sortie vélo de 250 bornes mon gros objectif de la saison : le REV 2009 les 12 et 13 Juillet
Je me demande si je devrais pas penser à me reposer scratch
Bah, je me reposerai quand je serai mort. I don't want that
Ce qui ne devrait pas tarder d'arriver
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy   Raidlight Trail Trophy EmptyMer 14 Jan - 10:06

Aline coq a écrit:
Rémi et Thierry, c'est sympa de me considérer comme la nullosse que l'on doit absoluement dépasser au risque de passer pour pire que nul!

J'ai pas dis cela, surement pas.
D'autant plus que l'an passé, avec un état de forme correct, je finis avec la 3ème féminine et que cette année, tu ne sera pas très loin de ce classement alors que moi et ma forme déplorable ne me permettront pas de refaire le même temps.
Donc, quand je dit courir avec toi, c'est juste que, quitte à en baver pendant 21 kms, autant le faire en ta compagnie plutôt que finir 30" avant ou après sans jamais s'être encouragé sur le parcours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy   Raidlight Trail Trophy Empty

Raidlight Trail Trophy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant