Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Cuiseur à pâtes pour micro-ondes ...
Voir le deal
17.99 €

Raidlight Trail Trophy

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patrick
Iron Man de la Tchatche.

Raidlight Trail Trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy   Raidlight Trail Trophy - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 10:43

Te prends pas trop la tête Thierry. On court avant tout pour le plaisir et quand tu auras vu comment je descends sur des chemins caillouteux tu vas rire et même si par hasard je vais plus vite que toi en côte tu me ratrapperas en descente je peux te l'assurer car je suis à la limite de la marche en descente... Tu demanderas à JC qui viens avec nous le 25 : sur une descente de 300m il me colle 200m à chaque fois ... c'est énervant mais c'est comme ca ( je suis pas croisé avec un bouquetin !!!!!).
Donc je pourrai ne pas faire de trail mais bon c'est quand même plus sympa donc je fais avec et la perf je la mets de coté même si je ferai mon maximum, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy   Raidlight Trail Trophy - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 11:43

Le départ du 21 kms est à 9h20.
Il faudrait être sur place à 8h15 afin de pouvoir se garer à moins de 500 m de la salle polyvalente (rigolez pas, c'est pas gagner).
Il faut 1h00 pour monter (si il n'y a pas de neige).
Donc RDV à Bussières sur la place derrière l'église (y'aura la bonne du curé ...) à 7h15 pétante.
On décarre aussi sec, on pique le Mitch dans sa campagne et gogogo par l'autoroute.

OK ?
COQ
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy   Raidlight Trail Trophy - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 12:50

Ralentissor a écrit:
Il faudrait être sur place à 8h15 afin de pouvoir se garer à moins de 500 m de la salle polyvalente (rigolez pas, c'est pas gagner).
Donc RDV à Bussières sur la place derrière l'église (y'aura la bonne du curé ...) à 7h15 pétante.
On décarre aussi sec, on pique le Mitch dans sa campagne et gogogo par l'autoroute.

OK ?

Z'avez de la chance de partir si tard.
Nous, on part en co voiturage avec Roger Bardin et Regis Coumenges de l'EOL. 5 h 45 à Saint Marcel !!
Bonjour l'attente stressante dans la salle des fêtes avant le lacher de fauves !!!
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy   Raidlight Trail Trophy - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 13:26

COQ a écrit:
Z'avez de la chance de partir si tard.
Nous, on part en co voiturage avec Roger Bardin et Regis Coumenges de l'EOL. 5 h 45 à Saint Marcel !!
Bonjour l'attente stressante dans la salle des fêtes avant le lacher de fauves !!!

Shocked Shocked Shocked Shocked 5h45 ?? Shocked Shocked Shocked Shocked

Vous allez arriver à 07h15 à tout péter. Donc ce sera 1h45 à se les ronger (les ongles, hein, juste les ongles. Et pis on n'est pas si souple !!!) avant le coup de starter libérateur : ça va sentir l'hormone de croissance !!!
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy   Raidlight Trail Trophy - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 13:28

et pour aline, ce sera pire, elle va attendre 2 h00 !
La pôvrrr. Beauseigne...
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy   Raidlight Trail Trophy - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 14:09

Ralentissor a écrit:

OK ?

Ok j'y serai.
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy   Raidlight Trail Trophy - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 10:54

Bon ca va mieux Thierry ? T'es ok pour Dimanche : plus de grippe ou autre ? par contre j'ai fait une séance avec Jean Christophe Dimanche .... Eh bien ! il était en mauvais état avec un toux terrible (il aurait mieux fait de rester chez lui.

J'en profite pour rappeler qu'il plus que déconseillé de continuer un activité sportive quand on est bien malade. Et contrairement à ce qui est dit souvent ce ne sont pas les antibiotiques qui fatiguent mais plutot le virus (ou autre microbe) qu'on a contracté.

Courir en étant atteint de grippe, bronchite ou autre peut occasionné de graves liaisons au niveau cardiaque ....Qu'on se le dise.

Pour info je vais scanner un article d'un docteur à ce sujet et je vous le met en ligne sur le site.
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy   Raidlight Trail Trophy - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 13:59

Oui, c'est OK pour moi.
Il semble que j'ai évacué la fatigue liée à la grippe.
Je pars tout de même avec très peu de séances mais l'avantage est que je suis frais !!!
Je pense tout de même que la course sera loooongue.
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy   Raidlight Trail Trophy - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 15:19

A l'attention de Patrick
N'oublie pas ma licence, S'il te plait, ainsi que la trifonction du club.
J'amène la fraiche pour le règlement.
COQ
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy   Raidlight Trail Trophy - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 15:56

Citation :
Ralentissor a écrit:
Oui, c'est OK pour moi.
Il semble que j'ai évacué la fatigue liée à la grippe.
Je pars tout de même avec très peu de séances mais l'avantage est que je suis frais !!!
Je pense tout de même que la course sera loooongue.

22 kms, tu va trouver ca long ?
Que dire pour le 42 kms ?!
Michel vient de nous confirmer que le temps sera sec. Mais le terrain sera très gras. Je vois déjà les congères ruisseler dans les chemins pitéinés par une horde d'énergumène en manque d'exercice ..... Ca va être fameux.
Reste plus qu'a se livrer à corps perdus dans ce "chantier" avec une seule certitude : le meilleur moment de la journée sera l'instant ou, allonger sous mes couvertures, j'éteindrais la lumière en repensant à cette boucherie et en me demandant un nieme fois ce qui peux pousser des gens à se livrer à ca (et même à payer pour) !!!
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy   Raidlight Trail Trophy - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 17:27

La course sera longue parce que je n'ai pas fait 100 kms depuis le 15 novembre.
C'est un peu court, jeune homme
On pourrait dire bien des choses en somme
Etc ...
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy   Raidlight Trail Trophy - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 18:51

Oui c'est finallement du beau temps ! Ouf on a eu chaud car en début de semaine c'etait juste. Mais bon fait trop chaud quand meme pour qu'il est neige aujourd'hui , dommage. Ca va etre gadoue meme si ca va se refroidir quand meme cette fin de semaine.

C'est ok pour la licence et la trifonction.

Je les met dans mon sac des maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy   Raidlight Trail Trophy - Page 2 Empty

Raidlight Trail Trophy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2