Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 En prévision de l'Ultrail des monts de la Madeleine ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

En prévision de l'Ultrail des monts de la Madeleine ... Empty
MessageSujet: En prévision de l'Ultrail des monts de la Madeleine ...   En prévision de l'Ultrail des monts de la Madeleine ... EmptyLun 22 Déc - 16:38

En prévision de ce trail qui se déroulera le 25 Avril du côté de Renaison, j'étais hier matin dans la localité susdite pour participer à une reconnaissance des 7 premiers et des 7 derniers kms.
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

En prévision de l'Ultrail des monts de la Madeleine ... Empty
MessageSujet: Re: En prévision de l'Ultrail des monts de la Madeleine ...   En prévision de l'Ultrail des monts de la Madeleine ... EmptyLun 22 Déc - 16:45

On était donc supposé faire 14 kms.
A environ 70 coureurs au départ, et devant rester en groupe, l'allure allait forcément être modérée.

Elle l'a été. Pas le kilométrage qui annonçait 18.5 kms au lieu de 14 prévus.
L'écart n'est pas important mais le temps mis l'est, lui, important : 2h27 pour 18.5 kms, on s'est bien fait ch.. à attendre les derniers...

En attendant, on a pu réaliser (mon pote Mitch et moi) que 56 kms dans ce décor allaient être super pour les yeux, mais moins pour les mollets ...

On verra bien le jour même.

http://trailcoteroannaise.over-blog.com



.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

En prévision de l'Ultrail des monts de la Madeleine ... Empty
MessageSujet: Re: En prévision de l'Ultrail des monts de la Madeleine ...   En prévision de l'Ultrail des monts de la Madeleine ... EmptyMar 23 Déc - 12:23

Ralentissor a écrit:


En attendant, on a pu réaliser (mon pote Mitch et moi) que 56 kms dans ce décor allaient être super pour les yeux, mais moins pour les mollets ...

On verra bien le jour même.

Je pense faire aussi ce joli trail.
Normalement je devais soit refaire Tiranges (70 km/3500D+) soit tenter les coursières du Lyonnais (101 km/4500D+) mais ces 2 monstres tombent le week-end du 9 Mai, jour des classes en 9 de Cottance (40 ans de ma femme, ça se loupe pas !).
Je vais donc me rabattre sur cette "petite" course !!!!
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

En prévision de l'Ultrail des monts de la Madeleine ... Empty
MessageSujet: Re: En prévision de l'Ultrail des monts de la Madeleine ...   En prévision de l'Ultrail des monts de la Madeleine ... EmptyMar 23 Déc - 16:26

gilles a écrit:
Ralentissor a écrit:


En attendant, on a pu réaliser (mon pote Mitch et moi) que 56 kms dans ce décor allaient être super pour les yeux, mais moins pour les mollets ...

On verra bien le jour même.

Je pense faire aussi ce joli trail.
Normalement je devais soit refaire Tiranges (70 km/3500D+) soit tenter les coursières du Lyonnais (101 km/4500D+) mais ces 2 monstres tombent le week-end du 9 Mai, jour des classes en 9 de Cottance (40 ans de ma femme, ça se loupe pas !).
Je vais donc me rabattre sur cette "petite" course !!!!


Dites donc, Ca me tente bien votre trail de la cote roannaise. Ca doit être très joli, surtout si c'est de jour ...... pas comme SaintéLyon Evil or Very Mad
Mais 56 bornes sur ce type de relief c'est énorme.
Et mon genou n'est toujours pas d'accord pour m'autoriser à me déplacer sans avoir au moins un pied au sol ... Je ne sais pas jusqu'a quand je vais devoir trainer cette patte folle !!
Je commence déjà à m'impatienter. bounce
Heureusement, je peux rouler sans douleurs .....sauf celle due aux mains et pieds qui gèlent.
Pour en revenir au trail du 25 Avril, le problème, c'est qu'a cette époque je me suis déja remis à fond dans le vélo : Le lendemain, c'est les 1000 bosses. Mais il est possible que je prolonge un peu la saison de CAP. Je verrai ca au printemps.
Ralentissor, je compte retourner au trail des cabornis cette année avec ma soeur ...... si mon genou est remis ...... pale
Le départ est de Rochetaillée cette année mais promet d'être toujours aussi dur.

Pas mal ces smileys !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

En prévision de l'Ultrail des monts de la Madeleine ... Empty
MessageSujet: Re: En prévision de l'Ultrail des monts de la Madeleine ...   En prévision de l'Ultrail des monts de la Madeleine ... EmptyMer 24 Déc - 18:12

Pas de Cabornis pour moi si je fais les 56 kms des monts de la Madeleine.
Je crois que 6 semaines pour me remettre d'une boucherie comme les Cabornis (2100 m de D+ pour 35 kms, et le dénivelé y est, croyez nous quand Coq et moi vous le disons !) ne sont pas assez pour que mon corps de petite fiotte se remette correctement...
Je pense donc faire le défi velave (34 kms, 1500 de D+, la routine, quoi) le 2 Mars. On verra bien.
Je garde de toute façon les Cabornis dans un coin de mon esprit revanchard, pour 2010 ou plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En prévision de l'Ultrail des monts de la Madeleine ... Empty
MessageSujet: Re: En prévision de l'Ultrail des monts de la Madeleine ...   En prévision de l'Ultrail des monts de la Madeleine ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En prévision de l'Ultrail des monts de la Madeleine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COL DE LA MADELEINE
» Triathlon de la Madeleine
» Ultrail de la Madeleine
» Bois Noirs et Madeleine mardi 7 août 2012 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: