Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
STANLEY Coffret outils 38 pièces
19.99 € 34.30 €
Voir le deal

Trisapin 2009

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fab
MD Man de la Tchatche
fab

Trisapin 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 19:53

Voici mon prono:
1/Thierry il va faire honneur à la famille et son orgueil à été touché la semaine dernière. Attention à la bête blessée.
2/Christian
3/Jean-yves
Je ne les connait pas trop, je fais le choix inverse de Patrick.
Je ferai bien un prono pour ceux qui vont découvrir le trisapin:
1/Romain
2/Anthony
3/Fab
J'espère bien me bagarer avec Anthony pour la seconde place Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel

MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 20:22

COQ a écrit:
La chaleur me flingue. I don't want that
Je sais pas si je pourrais finir le parcours vélo dimanche .. confused

S'il y a une chose que tu ne dois pas craindre dimanche matin, c'est bien la chaleur.

Je ne sais pas si tu es à Villeurbanne aujourd'hui, mais à Bron il y a eu 35.8 d'indice humidex à 13h.
Tu peux peut être ajouter 1 point pour avoir celui du campus de la Doua (proximité du Rhône et secteur plus urbanisé)...

Bon rétablissement.

M
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
rom
LD Man de la Tchatche.
rom

MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 20:23

oulà vu mon niveau actuel en vélo et le profil du parcours on risque plutôt de batailler à 3 pour la premiere place!!! Mr. Green
http://www.l-appart.net
arnaud
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 21:56

Coq, sache que la science a fait des progrès et qu'il existe des médocs. Si tu as besoin n'hesite pas. A+
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 7:17

COQ a écrit:
Citation :
Ca y est le forum est s'apparente plus au mur des lamentations quà des joutes sportives !!!! Non de non qu'est ce que c'est que ce foutoire ......

Pat',

Moi aussi j'ai des soucis .... je me suis fait piquer par une abeille hier.
Ma cuisse a salement enflé. Aujourd'hui, je suis patraque. Je dors mal, mal à la tête. La chaleur me flingue. I don't want that
Je sais pas si je pourrais finir le parcours vélo dimanche .. confused

Je t'appelle demain soir pour fixer l'heure du RDV à Cublize

Ca m'etonnerait bien que tu ne puisses pas finir Razz En fait c'est pour faire comme les autres , hein ?

J'ai fait 51' mercredi mais je dois pouvoir boucler tout ca en 47' ...en tout cas ce sera mon objectif.

Quand ca t'arrange pour demain.
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 9:19

Mon pronostic :
1 - moi drunken
2 - Al Sultan I don't want that
3 - Loy rambo
4 - Faure bigsmurf
5 - Chabaud albino
6 - Pernet What the fuck ?!?

10 - 1er relais cheers

40 - 10ème relais

55 - 15ème relais
56 - relais TTT - st marcel scratch

100 - Jean Yves batman
110 - Christian spiderman
120 - Romain

180 - Fabrice
200 - Anthony

J'ai mis les "débutants" sur la distance à la fin parce qu'un CD, c'est pas un sprint et que le premier est souvent une bonne galère.
Mais j'espère bien me tromper.
COQ
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 9:33

Citation :
Ca m'etonnerait bien que tu ne puisses pas finir Razz En fait c'est pour faire comme les autres , hein ?

T'es inquiet ?
Sans déconné, je sens une baisse de régime depuis hier.
J'ai morflé sous le soleil mercredi AM et j'ai du mal à me refaire avec cette moiteur.
A 3 semaines du REV, j'ai pas voulu baisser de rythme. Je risque de ne pas être aussi bien que je le pensais. Bah, on verra bien dimanche matin.
Je te promets de ne pas trop en faire samedi ...
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 9:36

et pour le long ca devrait etre plus facile :

Tof cheers
Michel si pas puker
Arnaud
Aline

Je vote pour Arnaud car son avance substentiel en natation devrait lui permettre d'avoir 20/25' d'avance. Avec un même temps vélo ou un peu mieux pour Aline (au mieux 10') il lui restera encore 15' à combler ....elle peut le faire si il y a une explosion en cap d'Arnaud mais bon difficile de prévoir le déroulement de la cap pour les deux puisqu'ils n'ont jamais fait de long ????

En tout cas qu'ils finissent : ca doit rester le premier objectif pour cet essai.
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 9:43

COQ a écrit:
Citation :

T'es inquiet ?
Sans déconné, je sens une baisse de régime depuis hier.
J'ai morflé sous le soleil mercredi AM et j'ai du mal à me refaire avec cette moiteur.
A 3 semaines du REV, j'ai pas voulu baisser de rythme. Je risque de ne pas être aussi bien que je le pensais. Bah, on verra bien dimanche matin.
Je te promets de ne pas trop en faire samedi ...

Pas inquiet du tout car le relais ca doit rester convivial et je suis loin d'avoir un niveau en cap égal à ton niveau en vélo donc fais toi plaisir et ca suffira!
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 10:03

salut à tous

je suis bien de l'avis de patrick pour ne pas se lamenter quelques jours avant la compétition mais nous pouvons reconnaitre un manque d'entrainement.

Par contre, je rigole fortement quand j'entends les personnes super entrainées qui se lamentent pour n'importe quel prétexte et qu'ils feront une super course, ce qui est normal.

Autre : je ne me vois pas dans les classements, j'espère que cela ne présage pas un abandon.
J'espère bien au moins terminer cette année encore

A dimanche
COQ
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 10:05

Citation :
fais toi plaisir et ca suffira

C'est exactement ce que je voulais entendre !!
Et comme mon plaisir c'est d'appuyer comme un sourd sur les pédales jusqu'a ce que je manque sacrément d'air, ca devrait le faire quand même.
Trisapin 2009 - Page 4 Patrick
D'ailleurs, je sens déjà que ca va mieux
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 10:40

thierry guillermin a écrit:
salut à tous

je suis bien de l'avis de patrick pour ne pas se lamenter quelques jours avant la compétition mais nous pouvons reconnaitre un manque d'entrainement.

Par contre, je rigole fortement quand j'entends les personnes super entrainées qui se lamentent pour n'importe quel prétexte et qu'ils feront une super course, ce qui est normal.

Autre : je ne me vois pas dans les classements, j'espère que cela ne présage pas un abandon.

A dimanche

Mon pauvre Thierry je t'ai oublié mais je sais que cette année tu viens juste pour participer avec les copains donc je me doute bien que tu ne vas pas abandonner.
Déjà courageux de venir !
Bonne course!
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 11:30

alinecoq alinecoq alinecoq alinecoq alinecoq alinecoq

Je viens de voir que les récompenses sont pour les 5 premières scrtch sur cd et ld : Allez Aline ca devrait le faire! Je serai là avec de nombreux autres Tarariens pour t'encourager.
arnaud
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 12:26

La" bonne" pression revient tout doucement. Comme je n'ai rien fait de toute la semaine , mis à part le Mont-blanc, j'ai l'impression de ne plus savoir pédaler et courir. Nager çà, je sais que je peux. Quelqu'un connaît-il la température de l'eau ?
A+
Est-ce que mister Bonnard sera parmi nous ?
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 12:44

arnaud a écrit:
La" bonne" pression revient

Grimbergen ou Leffe ?
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
Peu importante en fait elles sont bonnes toutes les deux ! geek
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 12:47

Héhé, ça c'est pour Coq (beaucoup) et pour moi (un petit peu).
Il sait que j'aime bien bluffé, le thierry.

Autrement : je ne me vois pas dans les classements, j'espère que cela ne présage pas un abandon.

C'est un oubli !!!
Je te case juste derrière Romain qui va te mettre un coup d'épaule à 100 m de la ligne. Et avec la carrure qu'il a, ça va te faire un petit détour !!!
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 13:50

[quote="RalentissorIl sait que j'aime bien bluffé, le thierry.
[/quote]

Et t'as bien bluffé dimanche dernier ...avoue bounce
arnaud
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 15:03

[quote="patrick"]
arnaud a écrit:

Grimbergen ou Leffe ?
.
.
.9h30 + 7h = 16h30 , ce sera presque l'heure de l'apéro. Alors une Leffe bien fraîche et blonde avec les caouettes qui vont bien..................Que du bonheur...

Dernière édition par arnaud le Ven 19 Juin - 16:45, édité 1 fois
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 16:04

patrick a écrit:
Et t'as bien bluffé dimanche dernier ...avoue bounce

Ahhh non, j'ai rien bluffé du tout.
J'étais parti pour le faire pas trop vite mais pas pour finir dans cet état de délabrement.
A choisir, je préfère que cela m'arrive la semaine dernière plutôt que Dimanche.
Mais on peut pas choisir Confused Confused
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 18:13

[quote="arnaud"]
patrick a écrit:
arnaud a écrit:

Grimbergen ou Leffe ?
.
.
.9h30 + 7h = 16h30 , ce sera presque l'heure de l'apéro. Alors une Leffe bien fraîche et blonde avec les caouettes qui vont bien..................Que du bonheur...

C'est promis t'auras ca après l'arrivée!
totof
MD Man de la Tchatche
totof

MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 18:25

Bonne bagarre à tous ,je penserais bien à vous.....pendant l'apéro de dimanche midi!!!....depuis 2003 ,je n'ai manqué aucune édition ,ça va me faire bizarre!!!! mais bizarrement ça ne me gêne pas!!!!......mais attention j'ai repris l'entrainement sérieusement ,ça va chier en fin de saison.....je me vois bien attaquer mon Ralentissor sur un p'tit duathlon du côté de Sorbiers!!!....et pas question de finir main dans la main cette fois ci!!!!
A bientôt
totof
http://christophesalinas.facite.com
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 21:57

Aaah, Sorbiers est une course à faire, sans aucun doute. Je le dis toutes les années sur ce forum.
C'est le duathlon le plus relevé de la région et j'ai toujours trouvé étrange qu'il n'appartienne pas au calendrier officiel de la ligue.
J'aimerais bien voir COQ sur ce genre d'épreuve car son niveau sur chacune des disciplines prises séparement est très bon et la réunion des deux devrait faire quelques étincelles.
A bon entendeur ?? Wink Wink
nicolas
CD Man de la Tchatche

MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 4 EmptySam 20 Juin - 11:16

Ce Trisapin, chaque année, ce sont les championnats du monde du pays tararois et les récentes scéances d'entrainements ont du être accompagnées de non moins fatiguantes scéances de chambrages intensives. Je regarde cela de loin mais je me tente quand même à un petit prono sur ma distance fétiche:

1/ La bête de Gabotin: notez qu'elle a récemment migré en montagne pour multiplier les globules rouges
2/ Tof: après l'expérience de l'année dernière, il finira mieux
3/ Aline: fais plaisir gamine!!!! alinecoq alinecoq alinecoq
4/ Arnaud, l'inexpérience sur la distance peut profiter à la cousine

Bonne chance à tous en espérant être là l'année prochaine avec Totof pour une revanche.

Nicolas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 4 EmptySam 20 Juin - 11:56

Comme il y a pas mal de débutants sur CD, je donne trois conseils de dernière minute :
- si on n'a pas le droit à la combi, bien se vaseliner le dessous des bras, à l'endroit où il frotte contre le corps lors du mouvement natatoire : ça évite les brulures de peau qu'on ne sent pas lors du vélo mais qui se réveille au début de la CAP quand le mouvement des bras se remet en route pour courir.
- on aura des puces pour les pointages. Sur CD, le bracelet des puces a le temps de bien rentrer dans la chair de la cheville (frottements oblige). Prévoir un peu de sparadrap à glisser entre la peau et le bracelet.
- Sur sprint, c'est faisable de partir sans chaussettes (c'est même souhaitable pour faire une bonne transition). Sur CD, à notre niveau, je préfère privilégier le confort et perdre 10 secondes à mettre des chaussettes. Faire 10 kms en courant avec une ampoules, c'est pas drole surtout dans l'état de délabrement auquel on peut s'attendre à ce moment de la course. A noter : mettre une chaussette un peu plus haute du côté de la puce permet de rattacher cette puce SUR la chaussette et d'éviter les frottements du bracelet dont je parlais précédemment.

Voilà. C'est pas grand chose, c'est pas obligatoire mais ça peu être utile !
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 4 EmptySam 20 Juin - 11:59

totof a écrit:
et pas question de finir main dans la main cette fois ci!!!!

Shocked Shocked tu préfère qu'on s'enfile façon rang d'oignons ?

Arrow Arrow Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 4 Empty

Trisapin 2009
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant