Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sortie vélo

Aller en bas 
+3
Ralentissor
COQ
patrick
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Sortie vélo Empty
MessageSujet: Sortie vélo   Sortie vélo EmptyJeu 5 Mar - 11:53

Ca y est , après une reprise laborieuse avec Arnaud jeudi dernier,
je me suis décidé à reprendre le vélo. Je sors donc tous les mardi tranquille et Mardi dernier lors d'un arret à un carrefour avec mon pote Hubert v'la ty pas que je vois débouler deux fous furieux bien essoufflés : tout de suite je reconnais Tof et Michel dans sa roue (Michel qui vient à peine d'évacuer ses 38°C est déjà sur son vélo .... y rigole pas!).
On peut plus s'entraîner en cachette maintenant !!!!!!!
Je ne sais pas ce qui se passe cette année au club mais y sont tous à fond vélo, ca va etre terrible car même Arnaud roule deux fois par semaine. Le souci, comme dit Tof, c'est qu'on va plus le revoir en vélo Arnaud si il se met à s'entraîner.
Plus il y aura de densité et plus on va s'amuser sur les sprints et Cd.
Tant mieux et en fin de saison on pourra monter une super équipe pour le Tri sprint de Vaulx .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Sortie vélo Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo   Sortie vélo EmptyJeu 5 Mar - 14:59

Citation :
patrick a écrit:
Ca y est , après une reprise laborieuse avec Arnaud jeudi dernier,
je me suis décidé à reprendre le vélo. Je sors donc tous les mardi tranquille et Mardi dernier lors d'un arret à un carrefour avec mon pote Hubert v'la ty pas que je vois débouler deux fous furieux bien essoufflés : tout de suite je reconnais Tof et Michel dans sa roue (Michel qui vient à peine d'évacuer ses 38°C est déjà sur son vélo .... y rigole pas!).
On peut plus s'entraîner en cachette maintenant !!!!!!!
Je ne sais pas ce qui se passe cette année au club mais y sont tous à fond vélo, ca va etre terrible car même Arnaud roule deux fois par semaine. Le souci, comme dit Tof, c'est qu'on va plus le revoir en vélo Arnaud si il se met à s'entraîner.
Plus il y aura de densité et plus on va s'amuser sur les sprints et Cd.
Tant mieux et en fin de saison on pourra monter une super équipe pour le Tri sprint de Vaulx .

J'ai l'impression que beaucoup de membres du club sont coutumiers de l'entrainement "en cachette". Sans avoir l'air d'y toucher on en fait un peu plus pour en faire baver aux copains lors du prochain triathlon ..... une saine émulation comme dirait l'autre.
Au fait, personne ne prévoit un chrono au défi vélo SAPIN ?
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Sortie vélo Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo   Sortie vélo EmptyJeu 5 Mar - 16:02

[quote="COQ
Au fait, personne ne prévoit un chrono au défi vélo SAPIN ?[/quote]

Le probleme avec toi c'est que t'es beaucoup trop fort pour nous ( a part peut etre Michel) donc ca nous démotive un peu mais t'inquite leTotof s'y mettra bien un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Sortie vélo Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo   Sortie vélo EmptyVen 3 Avr - 12:21

Si le temps le permet, je sors le CAAD 5 ce Samedi matin (le 04/04/2009 donc) pour un viron dans la plaine du Forez. Départ de Bussières à 7h30. Distance dans les 80 kms.

Si le temps ne le permet pas, je refais une tentative dans l'après midi. Départ à 13h30 pour la même distance.

Si le temps ne le permet toujours pas, ce sera pour Dimanche AM, 13h30.

Si je ne peux pas sortir le vélo ce week end, c'est le jardin qui va en prendre un coup.
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Sortie vélo Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo   Sortie vélo EmptyVen 3 Avr - 14:45

Ralentissor a écrit:
Si le temps le permet, je sors le CAAD 5 ce Samedi matin (le 04/04/2009 donc) pour un viron dans la plaine du Forez. Départ de Bussières à 7h30. Distance dans les 80 kms.

Si le temps ne le permet pas, je refais une tentative dans l'après midi. Départ à 13h30 pour la même distance.

Si le temps ne le permet toujours pas, ce sera pour Dimanche AM, 13h30.

Si je ne peux pas sortir le vélo ce week end, c'est le jardin qui va en prendre un coup.


Tu plantes les patates ce WE ?
T'as eu le temps de becher ?

En tout cas, t'avises pas de te pointer sur le parcours du triSAPIN !!
Y'a des chances que j'y aille ce WE pour me faire mal a la gueule.
J'espère quand même te croiser un de ces 4

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Sortie vélo Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo   Sortie vélo EmptyVen 3 Avr - 16:02

COQ a écrit:
Tu plantes les patates ce WE ?
Non mais je fais le restant de mes semis sous chassis

COQ a écrit:
T'as eu le temps de becher ?
Je finis ce week end si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Sortie vélo Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo   Sortie vélo EmptySam 4 Avr - 19:26

Petite sortie avc Anthony cet apres midi!!!

Un enchaînement vélo-CAP ma foi bien sympathique...bon on a pas fait bcp de bornes mais ça fait tjrs travailler.

1 heure de vélo et 20 minutes de CAP...
En attendant de faire un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
Aline coq
CD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Sortie vélo Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo   Sortie vélo EmptyMer 8 Avr - 18:57

Je lance un petit appel aux motivés pour des sorties vélo + ou - CAP pour les 2 semaines prochaines. Les vacances de printemps sont un bon moment pour commencer un bon entraînement pour le trisapin et tout ce qui suit..... Faites moi signe si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Sortie vélo Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo   Sortie vélo EmptyJeu 9 Avr - 8:45

Le samedi 18 Avril , à 10h au lac des sapins, on fait une dernière préparation avec les jeunes pour les Triathlons mais il y aura aussi des adultes. Vous pouvez partir en vélo de Tarare.

Par contre au programme ce ne seront que des multi enchainements vélo/course à pied courts ( 2 à 4 km vélo et 1km cap max) avec essentiellement du travail alterné allure cool et allure compétition.

Si ca t'interresse tu peux venir avec plaisir mais arranger vous pour vous donner rendez à Tarare pour partir ensemble. De plus il devrait y Francis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Sortie vélo Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo   Sortie vélo EmptyJeu 9 Avr - 8:55

Je roule Vendredi après midi.
Départ à 15h30, ok mais d'où ?
Je pense de Bussières mais si certains veulent venir, on peux dire départ de Violay.

Dites moi.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Sortie vélo Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo   Sortie vélo EmptyJeu 9 Avr - 11:12

Attention demain vendredi fort vent de sud .... ca va secouer....ou meme reculer...
Je rentre du boulot ce soir en vélo (ca fait environ 80/100km) suivant le parcours choisis et je re roule samedi matin avant de partir en congé pour une semaine.
Je peux etre à l'aquaval à 10h si ca vous dit (demain je peux pas Thierry)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Sortie vélo Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo   Sortie vélo EmptyJeu 9 Avr - 12:41

Citation :
Je rentre du boulot ce soir en vélo (ca fait environ 80/100km) suivant le parcours choisis et je re roule samedi matin avant de partir en congé pour une semaine.

Non mais oh !!!
Vous allez pas commencer à vous entrainer plus que moi en vélo !!!
Avec la frangine qui me dit vouloir rouler tous les jours pendant les vacances ..... je suis un peu jaloux.

Aline, ce soir je rentre un peu plus tard : il faut que je rajoute une bonne cinquantaine de bornes si je veux pas me dire que je fais du gras pendant que les TTTistes affutent leurs armes ....
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Sortie vélo Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo   Sortie vélo EmptyJeu 9 Avr - 13:11

T'inquiete ! C'est sûr que j'ai déjà pas mal de bornes (1200km) par rapport à certains mais ils le savent tous au TTT (je leur fait mon compte rendu generalement à la piscine la mardi soir) car je fais tous les mardis des sorties de 140 à 160km. Michel devait m'accompagner de temps en temps mais il a plu de vélo le bougre. Par contre mon but est de me balader car je fais long mais tranquille. La dernière sortie c'était 150km avec 3000m de denivellé positif mais que 24km/h de moyenne.
J'essaie de voir si je pourrai pas bifurquer du super court à bloc a un plus long pepère .....mais je n'irai pas marcher sur tes plates bandes ...je pourrai peut etre rivaliser en heure de selle mais pas en vitesse c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Sortie vélo Empty
MessageSujet: re   Sortie vélo EmptyJeu 9 Avr - 16:48

Moi en ce moment c gros entraînement!!

Cette semaine j'ai fait 4 séances CAP (y'a besoin) 2 sorties vélo (voir 3) et 4 séances natation!

J'avais du temps mais ça fait du bien...
La forme revient doucement surtout en CAP..à part en natation où j'ai vraiment l'impression de stagner...même de regresser par rapport à l'année derniere!

Allez ça va revenir! Et puis va falloir que je roule un peu avec les "bons" pour progresser en vélo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Sortie vélo Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo   Sortie vélo EmptyJeu 9 Avr - 17:56

patrick a écrit:
T'inquiete ! C'est sûr que j'ai déjà pas mal de bornes (1200km) par rapport à certains mais ils le savent tous au TTT (je leur fait mon compte rendu generalement à la piscine la mardi soir) car je fais tous les mardis des sorties de 140 à 160km. Michel devait m'accompagner de temps en temps mais il a plu de vélo le bougre. Par contre mon but est de me balader car je fais long mais tranquille. La dernière sortie c'était 150km avec 3000m de denivellé positif mais que 24km/h de moyenne.
J'essaie de voir si je pourrai pas bifurquer du super court à bloc a un plus long pepère .....mais je n'irai pas marcher sur tes plates bandes ...je pourrai peut etre rivaliser en heure de selle mais pas en vitesse c'est sûr.


Ou ca le tour avec 3000 de D+ en 150 bornes ?
Je pensais pas que t'étais un si fervent cycliste.
Si je m'écoutais je partirais déjà pour des sorties vers les cimes du Forez, du Pilat en attendant mes traditionnelles escapades alpestres de l'été .... mais faut se reposer ...
Samedi matin, tu roules ou ?
On peut faire un bout ensemble histoire de papoter non ?
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Sortie vélo Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo   Sortie vélo EmptyVen 10 Avr - 9:43

Le tour c'etait :

Amplepuis,Ranchal,Mont Pinay,Chauffaille puis petit tour vers la montagne de Dun, St germain la montagne,Ciol de la Cepée , St Igny de Vers,St Christophe la montagne,Monsol,Col de Crie,Avenas,Fut d'avenas, Beaujeu,Lantignié,Quincieux,Marchampt,Col de la croix Marchampt,Lamure,St Nizier,Col de la croix Nicelle et retour.

Pour un bout de route ensemble, pourquoi pas.
Ce que je fais c'est que je pars à 9h30 d'amplepuis direction Tarare par les sauvages (pour aller vers l'Aquaval) et on se croise ou on se retrouve à l'Aquaval.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Sortie vélo Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo   Sortie vélo EmptyVen 10 Avr - 10:16

[
Citation :
quote="patrick"]Le tour c'etait :

Amplepuis,Ranchal,Mont Pinay,Chauffaille puis petit tour vers la montagne de Dun, St germain la montagne,Ciol de la Cepée , St Igny de Vers,St Christophe la montagne,Monsol,Col de Crie,Avenas,Fut d'avenas, Beaujeu,Lantignié,Quincieux,Marchampt,Col de la croix Marchampt,Lamure,St Nizier,Col de la croix Nicelle et retour.

Très joli tour ca. C'est que va devoir enchainer ma soeur pendant ces vacances pour avoir une chance de finir le Ch'Tri Man!! J'en ai plein dans les cartons pour elle des tours comme ca avec pas un mètre de plat .......

Citation :
Pour un bout de route ensemble, pourquoi pas.
Ce que je fais c'est que je pars à 9h30 d'amplepuis direction Tarare par les sauvages (pour aller vers l'Aquaval) et on se croise ou on se retrouve à l'Aquaval.
[/quote]

Tu vas à l'Aquaval pour entrainer les jeunes ?
J'essaierai de "t'attrapper au vol" mais si tu ne vois personne ne t'inquiète pas.

A+
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Sortie vélo Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo   Sortie vélo EmptyVen 10 Avr - 11:43

Non je vais pas entraîner les jeunes car c'est vacances mais en allant pat là je vais peut etre recuperer quelques tttistes qui veulent rouler demain matin! Mais y pas foule pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Sortie vélo Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo   Sortie vélo EmptySam 11 Avr - 17:18

Je me suis fais ma sortie ce Vendredi après midi.
Et je confirme : faut vraiment être con à bouffer du foin pour faire du vélo avec un vent pareil.
Que c'est long cette plaine de Pouilly à St Cyr les Vignes quand le vent de sud fait des siennes... Scotché à la route entre 18 et 25 km/h en fonction des rafales.
C'est en faisant des sorties comme celles ci que je me dégoute régulièrement du vélo. Et je crois que ça va pas louper cette année encore. Je sens que je vais faire l'effort jusqu'au trisapin et qu'ensuite y'aura un grrrand vide cyclopédique jusqu'en ... 2010.

Enfin on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Sortie vélo Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo   Sortie vélo EmptySam 11 Avr - 19:02

Ralentissor a écrit:
Je me suis fais ma sortie ce Vendredi après midi.
Et je confirme : faut vraiment être con à bouffer du foin pour faire du vélo avec un vent pareil.
Que c'est long cette plaine de Pouilly à St Cyr les Vignes quand le vent de sud fait des siennes... Scotché à la route entre 18 et 25 km/h en fonction des rafales.
C'est en faisant des sorties comme celles ci que je me dégoute régulièrement du vélo. Et je crois que ça va pas louper cette année encore. Je sens que je vais faire l'effort jusqu'au trisapin et qu'ensuite y'aura un grrrand vide cyclopédique jusqu'en ... 2010.

Enfin on verra bien...

Chut ,ne marque pas des choses comme ça sur le forum ,si Mitch' tombe dessus ,tu n'es pas prêt de l'emmener avec toi!!!!
il me semble t'avoir croisé hier soir vers Violay ,tu avais la gueule moyen-moyen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Sortie vélo Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo   Sortie vélo EmptyMar 14 Avr - 9:08

Lundi matin, alors que je me rendais à la caladoise, qui ai-je vu la surprise de voir fendre la bise sur son joli vélo du côté des Olmes ?

LE PREZ, dis donc !

Si lui aussi se met à rouler comme un fou, le niveau va monter au TTT ...
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Sortie vélo Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo   Sortie vélo EmptyMar 14 Avr - 10:32

Ralentissor a écrit:
Je me suis fais ma sortie ce Vendredi après midi.
Et je confirme : faut vraiment être con à bouffer du foin pour faire du vélo avec un vent pareil.
Que c'est long cette plaine de Pouilly à St Cyr les Vignes quand le vent de sud fait des siennes... Scotché à la route entre 18 et 25 km/h en fonction des rafales.
C'est en faisant des sorties comme celles ci que je me dégoute régulièrement du vélo. Et je crois que ça va pas louper cette année encore. Je sens que je vais faire l'effort jusqu'au trisapin et qu'ensuite y'aura un grrrand vide cyclopédique jusqu'en ... 2010.

Enfin on verra bien...


Biensur, si tu te tapes des itinéraires super chiants !!!
Viens plutot faire un tour dans nos monts du Lyonnais : Duerne, Aveize, Yzeron. Les paysages y sont splendides, très colorés en ce début de printemps.

Je suis passé vers chez toi ce dimanche matin. Vu personne à la fenêtre.
Itinéraire par Panissières, Cottance, Rozier, Civens, Pouilly, Balbigny Néronde, Busiières, Saint Agathe, Montchal, Violay, Tarare.

Sympa dans la brume matinale
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Sortie vélo Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo   Sortie vélo EmptyMar 14 Avr - 11:05

C'était pas super chiant la fin du parcours puisque j'ai fait Virigneux, Haut rivoire, St Clément les Places, Les Auberges, Villecheneve , Violay et Bussières.
D'ailleurs j'étais à 25 km/h à St Cyr, rase plaine mais vent de face et j'ai fini avec 27 km/h sur l'ensemble de la sortie avec une seconde partie plus montagneuse mais vent de dos.

Reste que le vent de face, c'est dangereux en vélo parce qu'on entend strictement rien venir de derrière soit.
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Sortie vélo Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo   Sortie vélo EmptyMar 14 Avr - 11:15

Ralentissor a écrit:
C'était pas super chiant la fin du parcours puisque j'ai fait Virigneux, Haut rivoire, St Clément les Places, Les Auberges, Villecheneve , Violay et Bussières.
D'ailleurs j'étais à 25 km/h à St Cyr, rase plaine mais vent de face et j'ai fini avec 27 km/h sur l'ensemble de la sortie avec une seconde partie plus montagneuse mais vent de dos.

Reste que le vent de face, c'est dangereux en vélo parce qu'on entend strictement rien venir de derrière soit.

Définitivement abandonné l'Ultra-trail de la madeleine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Sortie vélo Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo   Sortie vélo EmptyMar 14 Avr - 14:45

Je me force déjà à ne pas abandonner le MD de Cublize au profit du CD, donc l'ultrail ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie vélo Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo   Sortie vélo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie vélo ??
» Stage jeune à Cublize
» sortie vélo
» sortie vélo
» sortie velo le 1/11/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: