Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Chanllenge d ela ligue 2009

AuteurMessage
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

Chanllenge d ela ligue 2009 Empty
MessageSujet: Chanllenge d ela ligue 2009   Chanllenge d ela ligue 2009 EmptyVen 3 Avr - 12:14

C'est un peu tôt dans la saison pour se faire du mal, mais là, bizarrement, on va se faire du bien !!!
Regardez moi le lien, les amis : http://triathlon.rhonealpes.free.fr/Technique/CHALLENGE_AVENIR_2009.pdf

Les gamins et les gamines sont 4ème au challenge avenir !

Bon, je met pas le lien pour les adultes...
Pourquoi ?
Parce que.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Chanllenge d ela ligue 2009   Chanllenge d ela ligue 2009 EmptyVen 17 Avr - 12:12

Après Villeurbanne, nous sommes toujours en quatrième position. Bravo à tous nos petits. A+
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
rom
LD Man de la Tchatche.
rom

MessageSujet: Re: Chanllenge d ela ligue 2009   Chanllenge d ela ligue 2009 EmptySam 18 Avr - 13:18

Et encore...on a fait que 3 épreuves!!
Pace que si on ramène au nombre de points par épreuve, on est devant le CRV!!

Voilà qui promet des beaux jours au TTT!!!
http://www.l-appart.net
fab
MD Man de la Tchatche
fab

MessageSujet: Re: Chanllenge d ela ligue 2009   Chanllenge d ela ligue 2009 EmptyVen 26 Juin - 14:02

Je viens de regarder le classement, pour les adultes on est 28ème et pour les avenir 8 ème.
arnaud
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Chanllenge d ela ligue 2009   Chanllenge d ela ligue 2009 EmptyMar 29 Sep - 22:51

Au jour d'aujour'hui les enfants sont huitième sur 46 clubs. Les adultes ne sont que 32/46. Nous pourrions faire beaucoup mieux quand on voit les scores que nous réalisons à Bourg ou au Trisapin. A bon entendeur...................... ttt
PS : Les Djeunse et les petits sont toujours admiratifs de voir leurs aînés se frotter aux même épreuves qu'eux. Plus nous serons nombreux, plus ils seront nombreux. A+
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Chanllenge d ela ligue 2009   Chanllenge d ela ligue 2009 EmptyMer 30 Sep - 8:59

Avec zéro représentant à Annecy (900 partants) et Aix (500 partants), on ne peut pas espérer faire beaucoup mieux ...
Ce n'est pas une critique (je n'étais pas parmis les zéro présents sur ces deux épreuves ...), juste un constat qui se répète d'année en année : la saison de tri se termine à Cublize pour une bonne partie d'entre nous. Derrière, on ne fait que des courses à la saucisse (en Rhone Alpes, j'entend) comme St Barthélémy ou Vaux.
Cédric
MD Man de la Tchatche

MessageSujet: Re: Chanllenge d ela ligue 2009   Chanllenge d ela ligue 2009 EmptyMer 30 Sep - 10:59

T'inquiète!!!
Quand Arnaud aura eu les subventions de la mairie on ira tous à Hawaï! Chic chic chic
Fini les "courses à la saucisse"
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Chanllenge d ela ligue 2009   Chanllenge d ela ligue 2009 EmptyMer 30 Sep - 11:14

C'est sur que Hawaï, c'est pas une course à la saucisse !!!

MAis de là à ce que les points de Hawaï comptent pour le CHALLENGE RHONE ALPES, y'a tout de même de la marge. Mr. Green
Pour progresser dans ce classement, y'a pas à chier, faut se jeter allegrement des rives boueuses du lac du bourget au milieu du mois de Septembre (c'est un exemple parmis d'autres boues à se coltiner) et là, c'est tout de suite moins glamour que Aloha drive !!!

M'enfin c'est pas grave, on les prendra quan même les subventions, hein arnaud cheers
rom
LD Man de la Tchatche.
rom

MessageSujet: Re: Chanllenge d ela ligue 2009   Chanllenge d ela ligue 2009 EmptyMer 30 Sep - 16:34

Ouais c'est vrai...
Remarque pertinente ralentissor...

Il faut reconnaître qu'on est vraiment pas nombreux à se jeter dans d'autres tri que ceux du département!

A méditer pour nous tous (moi y compris bien sûr...)...
Cublize n'est pas le dernier tri de la saison!!!!
http://www.l-appart.net
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Chanllenge d ela ligue 2009   Chanllenge d ela ligue 2009 EmptyMer 30 Sep - 17:32

Et non, il y en a d'autres après.
Peut êter faudrait il fixer le championnat du monde du TTT sur un autre tri, plus en fin de saison, avec un pique nique à la clé, histoire de fédérer le plus de TTTistes possible.
Faudrait en discuter, faire des réunions, préparer des barbecues (comme à la feu LCR Mr. Green ) pour savoir !!!
COQ
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Chanllenge d ela ligue 2009   Chanllenge d ela ligue 2009 EmptyMer 30 Sep - 17:49

Citation :
(comme à la feu LCR Mr. Green )

Tu sais ce qui se passait aux réunions LCR ??? confused scratch thumright
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Chanllenge d ela ligue 2009   Chanllenge d ela ligue 2009 EmptyMer 30 Sep - 17:51

Je vous signale qu'avec Arnaud on passe déjà de nombreuses journées avec les jeunes ou les plus petits. On passe de super moments.
On devrait plutot s'organiser un week end tous ensembles sur une épreuve hors de notre ligue afin de passer un week end ensemble sur une nouvelle épreuve. J'ai déjà une idée (grace à Michel qui m'a suggerer une épreuve). J'en reparle avec lui et Arnaud et ensuite on en discute ensemble.
C'est d'ailleurs une des rares épreuves ou il y en a pour tous les gouts!

J'ai plus envie de découvrir de nouvelles épreuves. Ca fait bientot 15 ans que je tourne sur les épreuves de la région...

Evidemment on restera en fond de classement au challenge de la ligue mais peu importe .... ce n'est pas ma priorité.
http://www.vrcamplepuis.com/
arnaud
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Chanllenge d ela ligue 2009   Chanllenge d ela ligue 2009 EmptyMer 30 Sep - 18:46

Bonne idée. A+
fab
MD Man de la Tchatche
fab

MessageSujet: Re: Chanllenge d ela ligue 2009   Chanllenge d ela ligue 2009 EmptyJeu 8 Oct - 9:25

patrick a écrit:
On devrait plutot s'organiser un week end tous ensembles sur une épreuve hors de notre ligue afin de passer un week end ensemble sur une nouvelle épreuve. J'ai déjà une idée (grace à Michel qui m'a suggerer une épreuve). J'en reparle avec lui et Arnaud et ensuite on en discute ensemble.

J'espère que ce n'est pas à Gérardmer le 4/5 septembre 2010 car je suis de mariage ce jour là.
fab
MD Man de la Tchatche
fab

MessageSujet: Re: Chanllenge d ela ligue 2009   Chanllenge d ela ligue 2009 EmptySam 17 Oct - 10:08

Voilà le classement final:
http://www.triclair.com/competitions/challenge-ligue.php

32ème équipe avec 12221 points en 17 courses.
Avec l'arrivée de Mathis sur les sprints et d'autres jeunes qui je croit pourront s'aligner sur CD, on devrait faire mieux l'an prochain.
ttt
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Chanllenge d ela ligue 2009   Chanllenge d ela ligue 2009 EmptyJeu 12 Nov - 22:42

Nos jeunes ont bien gagné le challenge des aquathlons grace à leurs nombreuses participations aux courses du département. Bravo à eux

Voir ici : http://www.triathlon69.com/news/documents/challenge-aquathlons-clubs-2009.pdf
http://www.vrcamplepuis.com/
arnaud
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Chanllenge d ela ligue 2009   Chanllenge d ela ligue 2009 EmptyVen 13 Nov - 1:02

200 euros à la clef qui leurs seront redistribués sous forme de tenues gratuites. Bravo à tous nos jeunes triathlètes.
Ps : Premier en aquathlon, mais pas premier en triathlon. Conclusion, il nous manque un peu de vélo. Il ne faut pas que le président deteigne sur ses jeunes adhérents, sinon, on est mal barré !!!!!!!
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chanllenge d ela ligue 2009   Chanllenge d ela ligue 2009 Empty

Chanllenge d ela ligue 2009
Page 1 sur 1