fab MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 455 Age : 45 Localisation : villars Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Duathlons Lun 21 Sep - 15:10 | |
| Effectivement c'est l'inverse. C'est une montée pour toi ou tu dois pouvoir passer tout en puissance, pour la descente il n'y a rien de rare au contraire tu es obligé de pédaler tout le temps. La course à pied est difficile, il me semble qu'il y a une côte assez dure et étroite comme le dit mon frère. | |
|
COQ Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: Duathlons Lun 21 Sep - 15:38 | |
| - Citation :
- mais il a creuvé .
Il a réparé ?? Moi, j'emmènerais rien pour réparer dans la course. | |
|
COQ Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: Duathlons Lun 21 Sep - 15:59 | |
| - fab a écrit:
- Effectivement c'est l'inverse.
C'est une montée pour toi ou tu dois pouvoir passer tout en puissance, pour la descente il n'y a rien de rare au contraire tu es obligé de pédaler tout le temps. La course à pied est difficile, il me semble qu'il y a une côte assez dure et étroite comme le dit mon frère. Tu seras de la partie ??? | |
|
patrick Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: Duathlons Lun 21 Sep - 16:17 | |
| - COQ a écrit:
-
- Citation :
- mais il a creuvé .
Il a réparé ?? Moi, j'emmènerais rien pour réparer dans la course. Non rien pour reparer donc abandon ! | |
|
fab MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 455 Age : 45 Localisation : villars Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Duathlons Lun 21 Sep - 18:20 | |
| - COQ a écrit:
- fab a écrit:
- Effectivement c'est l'inverse.
C'est une montée pour toi ou tu dois pouvoir passer tout en puissance, pour la descente il n'y a rien de rare au contraire tu es obligé de pédaler tout le temps. La course à pied est difficile, il me semble qu'il y a une côte assez dure et étroite comme le dit mon frère. Tu seras de la partie ??? Non je serai des 4 ans de mon neveu chez Ralentissor donc notre duathlon c'est champagne, Bordeaux, Champagne | |
|