Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ch'triman

Aller en bas 
+6
patrick
fab
Francis
Ralentissor
rom
Aline coq
10 participants
AuteurMessage
Aline coq
CD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Ch'triman Empty
MessageSujet: Ch'triman   Ch'triman EmptyMer 2 Sep - 15:47

Et bien, voilà venue l'heure de faire un CR de ce fameux tri même si la plupart des internautes du site en savait plus que les coureurs eux-mêmes sur les temps et les classements!!
Par quoi commencer? Le trajet en voiture parsemé de blagues sur les ch'tis Laughing ? Le lever à 4h30 du matin le 30? La température de 10°C au petit matin? On va zapper tout ça pour se concentrer sur l'essentiel: l'ironman. rambo
1ère partie:Attention aux anguilles!!
7h:Ca y est, on est dans l'eau, beaucoup plus chaude que l'air finalement!! Ca se bastonne déjà et la lessiveuse pour employer l'expression désormais bien célèbre est en route! Forcément 400 pélots dans un canal de 10 m, ça fait pas beaucoup d'espace vital, pire que des poulets élevés en batterie! Pas question de brasser ou les mecs de derrière te nagent dessus donc grattage de fesses de ceux de devant! Au fil du temps, ça se tasse et ça se passe... Malgré toutes les tentatives préalables de Michel et Tof pour me faire peur, je ne pense pas à tout ce qui peut avoir au fond de ce canal et son eau claire me donne presque du plaisir à nager!
Je sors de l'eau fraîche comme un gardon et qui c'est que je vois?...Tof! Et ben, j'ai pas du traîner:Merci arnaud Wink . Par contre, pas de Michel, "j'espère qu'il s'est pas noyer!" Crying or Very sad Non, il arrive mais les vertiges du matin se sont transformés en puker dans le canal, pas facile!
2ème partie:la soit-disant "plate région"
Comme le titre l'indique, non seulement c'est pas plat mais en plus il y a du vent! Peut-être que le prolonguateur de Francis m'aurait un peu servi mais sa désolidarisation dans la descente du col du Béal m'avait fortement incité à le virer malgré les bonnes sentations que j'éprouvais avec, tant pis! Le 1er tour se passe à contempler les champs de betteraves à sucre et les cimetières militaires tout en pensant à boire et à se restaurer très régulièrement. 2ème tour: Même topo avec le vent encore plus fort surtout dans les 30 premiers km mais le rythme commence déjà à baisser et les 1ers soucis digestifs à arriver! Confused Arrêt de 5min.
3ème tour:Je rattrape difficilement les concurrents qui en avaient profiter pendant ma "pause" et de nouveau mal de bide. Arrêt de 5/10min.
Retour au parc à vélo sans crevaison thumleft et sans douleurs insurmontables, c'est déjà pas mal!
3ème partie:enfin du plat!
Ah voilà le marathon, l'épreuve la plus redoutée de tout le monde sauf de moi! Les premiers km se passent agréablement bien et je croise Michel puis Tof qui en finissent de leur 1er tour pendant que j'attaque le mien. J'entends: "vas pas si vite!", bah quoi faut pas que je traîne si je veux arriver avant la nuit! Mais, 10ème km, le mal de bide revient et m'oblige encore à m'arrêter. Je m'aperçois que dès que je mange et que je bois du coca ça revient donc plus que de l'eau et quelques TUC jusqu'à la fin en espérant que ça suffise!
Régulièrement, ça revient donc de nouveaux arrêts mais ça devient de plus en plus supportable, ouf! Voilà la der des der et la plupart des concurrents marche dont un le long du canal qui semble porter les mêmes couleurs que moi. Quoi? Michel? Oui, c'est bien lui, les nausées l'ont rattrapé. Je le double sans gaieté de coeur en pensant que sans lui, je n'aurait jamais cru pouvoir finir un ironman cette année! La fin est quand même dure et les douleurs musculaires arrivent à grand pas, c'est tant que ça se finisse! Tof a déjà attraper l'appareil photo, ce qui m'informe qu'il est arriver depuis un moment!
On attend Michel en se goinfrant de tout ce qu'il y a à disposition et en arborant notre tee-shirt deux fois trop grand de "finisher"!!
Mon 1er ironman me persuade d'un chose: en triathlon aussi, plus c'est long et plus c'est bon Wink !!!
Pour finir, un très grand merci à michel et Tof pour m'avoir convaincu de les accompagner et à Arnaud pour les progrès en nat!!
A vous Michel et Tof.
Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Ch'triman Empty
MessageSujet: Re: Ch'triman   Ch'triman EmptyMer 2 Sep - 16:03

Félicitations Aline.
Finir un IM..... alinecoq chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Ch'triman Empty
MessageSujet: Re: Ch'triman   Ch'triman EmptyMer 2 Sep - 16:44

alinecoq alinecoq alinecoq

Milles bravos pour toi.
T'es un sacré numéro.


NB : tu est en photo ici : http://www.triclair.com/photos/cambrai-86-51.htm
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Rang: Administrateur
Francis


Nombre de messages : 594
Age : 63
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 20/04/2009

Ch'triman Empty
MessageSujet: Re: Ch'triman   Ch'triman EmptyMer 2 Sep - 19:09

Super Aline, je vois que j'aurai dû te souder le prolongateur au guidon!

En tous cas encore bravo et chapeau pour ta natation grâce au plan d'Arnaud.

J'ai vu le départ natation sur FR3 Nord Pas de Calais et bien ça donnait pas envie de s'y mettre, et étroit en plus comme tu le dit.

Repose bien tes muscles et savoure tes efforts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmainardphotographe.com/
fab
MD Man de la Tchatche
fab


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : villars
Date d'inscription : 15/08/2008

Ch'triman Empty
MessageSujet: Re: Ch'triman   Ch'triman EmptyMer 2 Sep - 19:54

Bravo Aline pour ta persévérance, le travail à payer tu es maintenant prête pour l'embrunman ou l'altriman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 16/06/2005

Ch'triman Empty
MessageSujet: Re: Ch'triman   Ch'triman EmptyJeu 3 Sep - 16:05

Toujours aussi forte alinecoq et t'as bien fait d'ecouter Arnaud.
Repose toi bien avant de reprendre toute activité (a part la natation qui peut s'apparenter à de la talasso quand c'est fait cool)

En fait avec Aline plus les distances s'allongent et plus elle rivalise avec le sexe masculin.

Vraiment bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
tof
Sprint Man de la Tchatche.
tof


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/06/2005

Ch'triman Empty
MessageSujet: Re: Ch'triman   Ch'triman EmptyJeu 3 Sep - 20:03

Un ch' triman bien tranquille

L 'avant course:
le fait d arriver vendredi am était idéal pour se reposer et s impregner petit à petit de ce ch'triman.Au programme : recharger les batteries avec polenta et grosses saucisses bien maigres, fricassée de patate avec morue , spaghettis et escalopes de dinde ( de la vraie de Violay tout comme la saucisse ) , le tout arrosé d eau et de malto .Et nous voila deja le jour J . J engloutis un bol de thé et les 3/4 d ' un gateau sport .Et nous voila en route ! Le stress me noue un peu l' estomac mais cela ne dure pas .

Natation:
Bousculade sur 300 metres ( pour ne pas etre derriere Michel !).Puis nage tres sympa avec les spectateurs qui suivent sur la berge .Arrivé au parc , aie , je vois le vélo de Michel ( qui n ' etait pas bien le matin .) Aline arrive toute etonnée et me dit très serieusement : j espère qu il ne s est pas noyé! Je rigole bien car depuis un certain tri d Annecy , je ne crois plus à ces choses là , moi. Puis , Michel arrive et après quelques palabres , je pars en vélo tremblant de froid .

Parcours vélo :
Le premier tour , je ne cesse de me faire doubler . Je stoppe deux fois pour me soulager la vessie puis un arret au ravito perso ( 1/6 de gataeau sport , un bidon overtims + malto + un de jus d'orange .
Le deuxieme tour , seul Michel me dépasse .3 arrets a l' identique du premier .
3 eme tour : je double enfin! et hausse mon rythme de course .Sur le parcours ,2 collisions evitées : une avec 2 chevreuils et une avec un pasant en ville .

Course à pied :
Premier tour : bien .eau + coca et un gel .
Deuxieme tour : idem .
Troisieme tour : des crampes .J alterne marche + course .
Quatrieme tour : je peux trottiner tout le long du parcours et il n y a qu à ce tour ou je ne m arrete pas contre un arbre . Je pense qu à force de dire merci à toutes les personnes qui m encouragent , je commence à me deshydrater .

Bilan:très très belle course .Une organisation et des bénévoles nombreux et fort sympathiques .Un public chaleureux et un soleil radieux .
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Ch'triman Empty
MessageSujet: Re: Ch'triman   Ch'triman EmptyVen 4 Sep - 9:05

Vu comme ça, tout a l'air si simple sur un ironman : nager, pisser, rouler, pisser, courir, pisser, dire merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Rang: Administrateur
Francis


Nombre de messages : 594
Age : 63
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 20/04/2009

Ch'triman Empty
MessageSujet: Re: Ch'triman   Ch'triman EmptyVen 4 Sep - 10:58

Un petit reportage sur FR3 Nord Pas de Calais sur ce que nos 3 ironmans on enduré .....

http://nord-pas-de-calais-picardie.france3.fr/info/nord-pas-de-calais/56870027-fr.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmainardphotographe.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Ch'triman Empty
MessageSujet: Re: Ch'triman   Ch'triman EmptyVen 4 Sep - 21:29

Et Michel ? Toujours pas de compte rendu ?
Soit il a parenthesé l'épopée cambésienne au 36ème sous sol de sa mémoire, soit il nous concocte l'Oeuvre à l'état pur, LE compte rendu ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Ch'triman Empty
MessageSujet: Re: Ch'triman   Ch'triman EmptySam 5 Sep - 12:47

Tout d'abord il me faut rappeler une chose importante, très importante :
L'assemblée générale du T.T.T est prévue vendredi 25 septembre 2009 (ou, pour les révolutionnaires : 7 brumaire de l'an 210) à 20h 30, heure légale de France métropolitaine. Le lieu est le même que celui de l'an dernier : le Zénith de Tarare ; ben oui désolé, le jeu de paume était déjà réservé.

J'ai longtemps traîné des pieds (décidément, une habitude...) pour le faire ce compte rendu ; j'ai renâclé parce que j'en avais marre de rendre... J'ai tellement rendu le 30 que je ne pouvais décemment pas re-rendre avant aujourd'hui. Une seconde raison m'a contraint à différer dans le temps ce compte-rendu : je n'avais jusqu'alors que très peu de temps disponible.
Ne vous inquiétez pas chers amis, non ! je n'ai pas repris le travail rassurez-vous ! J'ai été très occupé par l'enquête à laquelle je me suis livré...

De quelle enquête s'agit-il me demandez-vous ?

De l'enquête à propos d'une TENTATIVE d'EMPOISONNEMENT sur ma propre personne... Non, vous ne rêvez pas...

Comme pour Raspoutine, la tentative a échoué...

Je le proclame haut et fort chers amis : il y a une Marie Besnard, une marquise de Brinvilliers, une Lucrèce Borgia qui se cache en l'agréable personne féminine de... je ne citerai pas de nom, mais cette personne était du voyage à Cambrai...


Mais voyons les faits, juste les faits et rien que les faits :

Vendredi 28 août 2009, camping de Honnecourt sur Escault, département du Nord.
Le voyage s'est bien passé et nous prenons (Tof, Melle C et moi) possession de notre Mobil Home tout neuf (il n'avait été loué que 3 fois). Le repas du soir est très réussi : la polenta+saucisses de notre maître cuisinier Tof sont excellents. En fin de repas, Melle C sort d'une boite quelques objets vaguement blanchâtres et d'une taille proche de celle d'une grosse boîte d'allumettes. Melle C prétend que ces objets sont des (je cite) : "fromages de chèvre bios, confectionnés par ma voisine". La plus élémentaire politesse m'oblige à accepter quelques morceaux de ce fromage et je dois l'avouer, il était très bon !
Suite au repas, nous partons tous les trois pour une agréable balade digestive le long du canal.
- Burps ! il était bon ton fromage, mais Burps... il me revient bizarrement. Que je dis à Melle C.
- Ah ? Il doit peut-être il y avoir un peu trop de présure ? me lâche-t-elle les yeux noyés vers l'écluse.
Tu m'étonnes que je me pense, on dirait que j'ai bouffé 500 grammes de levure de boulanger. Notez bien que je le pense mais ne le dis pas (élémentaire politesse...).
La nuit suivante a dû être terrible pour Tof car l'odeur de présure avait beaucoup de mal à évacuer la toute petite chambre dans laquelle nous étions allongés. Personnellement, j'ai dormi la bouche ouverte ; je m'étais rapidement rendu compte qu'avec un rôt toutes les 2 minutes, il valait mieux tout laisser ouvert.
Le lendemain matin, nous prenons notre petit déjeuner après avoir copieusement aéré l'habitacle. Je mange encore quelques tartines à la présure, refuse évidemment toute autre part de fromage. La journée se déroule sous le soleil, nous roulons quelques km le matin puis allons déposer les vélos et prendre notre dossard. Notons que nous avons effectué le trajet Honnecourt-Cambrai avec les vitres de la voiture fermées, preuve donc que tout allait mieux dans mes tripes. C'est seulement le soir que la deuxième phase du processus d'empoisonnement commença...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
tof
Sprint Man de la Tchatche.
tof


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/06/2005

Ch'triman Empty
MessageSujet: Re: Ch'triman   Ch'triman EmptySam 5 Sep - 13:18

Et la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
fab
MD Man de la Tchatche
fab


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : villars
Date d'inscription : 15/08/2008

Ch'triman Empty
MessageSujet: Re: Ch'triman   Ch'triman EmptySam 5 Sep - 13:20

La suite, la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
MD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Dans le Rouge
Date d'inscription : 14/08/2009

Ch'triman Empty
MessageSujet: Re: Ch'triman   Ch'triman EmptySam 5 Sep - 13:21

..... dans le prochain épisode..... "Des Galères de Michel"

On a hâte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Ch'triman Empty
MessageSujet: Re: Ch'triman   Ch'triman EmptySam 5 Sep - 14:47

Le soir donc, alors que toute remontée pressurisée avait cessé depuis longtemps, je me mets à ressentir quelques vertiges. Quoi ? que je me pense, tu aurais le mal des montagnes ? Tu ne l'as jamais eu au Mont Blanc et tu l'aurais à 129 m d'altitude (altitude de l'écluse) ? Curieux non ? Je place ses sensations bizarres sur le compte du Mobil Home : il était monté sur roues et avait tendance à légèrement se déformer au passage de ses habitants.
La dernière nuit avant le tri est déjà bien avancée quand je me lève pour aller pisser dehors. Là ce n'est plus la même chose... je dois m'agripper à une rambarde pour pisser correct, les vertiges et les premières petites nausées se font bien plus violents qu'hier soir. Je retourne (c'est le cas de le dire) me coucher. A 4h 30 la montre sonne, les vertiges ont presque disparu. Melle C sort de sa chambre et me dit :
- Ca va pas Michel ?
- Si c'est bon, c'est que je suis encore endormi...
Après réflexion, je me souviens maintenant clairement qu'elle a posé cette question avant même de m'avoir vu...
Le petit déj a du mal à passer, la simple vue de la boîte à fromages me redonne le tournis.
Nous arrivons au parc à vélo. L'air frais (7° au thermomètre de la voiture à notre départ du camping, 10° à l'arrivée à Cambrai) me fait du bien, mais ce n'est pas la grande forme. Le départ est donné, je pars le dernier, juste devant les kayaks suiveurs. Le parcours est balisé tous les 500 m, petit à petit, je remonte pas mal de monde. 1000 m tout semble bien aller, finalement, je me suis fait des idées... 1500 m, j'ai à peu près trouvé ma place parmi les nageurs, les spectateurs nous suivent en marchant le long du chemin de halage. 1900 m, le demi tour (enfin je veux dire le turning). Le soleil est levé, la journée s'annonce magnifique. 2000 m tout va bien.
Ensuite tout est allé très vite. Je lève la tête pour respirer puis je souffle dans l'eau (normal, on fait tous ça) ; sauf que là il n'y a pas eu que de l'air qui est sorti de la bouche... vous voyez ce que je veux dire. Par la bouche et par le nez car je souffle aussi par le nez. Ca fait tout bizarre, on se demande ce qui arrive, on en vient à se demander (en une fraction de seconde) si au lieu d'expulser de l'air on n'a pas plutôt avalé de l'eau. Bon, ces interrogations ne durent pas très longtemps, j'ai vite fait de cerner la situation... vite je me mets en P.L.S au milieu du canal (j'vous expliquerai à la piscine comment on se met en P.L.S dans l'eau... c'est toujours bon à savoir). Une seconde remontée liquide donne de nouveau à manger aux poissons (et aux nageurs derrière moi).
- Maman maman regarde ! y'en a un qui vomit au milieu du canal !
- Où ça ?
- Là !
- Ah ouais ! c'est vraiment des malades ces types !
La crise est passée, je me remets à brasser, je n'ose pas crawler car il y a trop de roulis. 100 ou 200 m plus loin je remets ça. Cette fois-ci j'émets davantage de bruit car l'estomac commence à se vider, il faut donc aller chercher plus profond alors naturellement ça beugle... Pour l'occasion je teste une nouvelle position : debout tout simplement... et ben, croyez moi ou pas ça va pas si mal debout oui oui...
- Maman regarde il vomit encore !
Je commence à grelotter et la perspective d'enchaîner 180 km de vélo + 42.2 à pieds me descend le moral jusqu'aux pieds (n'oubliez pas que je suis debout, je bats des mains pour ne pas couler, je vous montrerai comment faire à la piscine, c'est toujours bon à savoir). Le panneau 3000 m arrive, franchement, vu ma vitesse d'avancement, je me demande si je vais sortir dans les délais. Des troupeaux de nageurs me passent... à bonne distance. Sur la berge, j'ai mon groupe de fans, un petit groupe qui avance nettement moins vite que les autres sans regarder où ils mettent les pieds, le regard vissé au milieu du canal, là où barbotte le malade.
- Tu crois qu'il va encore vomir maman ? hein ?
- Bah non, faut pas rêver mon fils, il doit être vide après ce qu'il a déjà rendu... regarde tout ce qui flotte derrière.
- Ah...
3300 m de faits plus que 500 mais sacrées nausées. J'en viens à présent à brasser debout pour ne pas être surpris par une nouvelle éruption. Pas facile à brasser debout, je vous montrerai comment faire à la piscine, c'est toujours bon à savoir. Et hop c'est reparti, y'en avait encore un peu au fond du réservoir, je ne beugle plus, je brame. Mes aficionados sont aux Anges, ils ne se sont pas levés tôt pour rien ! C'est un sacré spectacle le triathlon quand même ! Tout juste s'ils ne m'applaudissent pas. Mes brames ont cette fois ci attiré un canot de l'organisation (le type était peut être chasseur ?).
- Mossieur ! Mosssieur ! ci ça ne va pas il faut monter dans notre bateau ! Mosssieur ! vous m'entendez ? Mossieu, ça va aller ?
- Non ça ne va pas et ça ne va pas aller... mais aururgeuh ! je monterai jamais sur ton bateau ! aururgeuh !
- 3800, je tremblotte, un gars vient me chercher car je n'arrive pas à me mettre debout (un comble quand même : je suis resté debout dans l'eau sur les 500 derniers mètres et je n'arrive plus à tenir vertical sur terre...). Je titube tout penaud jusqu'au vélo. Tof, inquiet, est déjà prêt à partir, il m'attend, on ne lui refera pas le coup d'Annecy 2007. Melle C lui dit alors "il ne se serait pas noyé quand même ?". MOI JE DIS QUE CETTE PHRASE EST UN AVEU ! JE NE L'INVENTE PAS PUISQU'ELLE A ETE RAPPORTEE PAR TOF LORS DE SON COMPTE RENDU CI-DESSUS !
Je ne sais pas quoi faire... prendre le vélo après ces événements ? avec rien dans le bide combien de km vais-je faire si je ne peux plus m'alimenter ? Bah de toutes façons, je n'ai rien à perdre (j'ai tout laissé dans le canal), si au bout de la première boucle de 60 km je n'ai pas pu manger ni boire alors j'arrêterai. L'intuition était bonne, je tente d'avaler quelques bouchées de pain au bout de 10 km, puis quelques gorgées de jus de fruits... tout passe bien. La confiance revient et le reste de l'Ironman se déroule normalement.
"Normalement" chez moi, ça signifie des nausées et des vomissements sur le marathon (ah ben oui, quand même !) mais ces nausées et vomissements là sont habituels, je sais qu'ils ne sont pas dus à un empoisonnement, il font partie de ma personnalité, je les aime bien finalement...
Cependant, cependant... le 30ème km arrive, la fin de l'épreuve n'est donc plus très loin et je suis horriblement inquiet... je n'ai toujours pas de nausées... antérieurement, elles arrivaient à la fin du vélo ou au début de la cap... mais là ça fait déjà presque 4h que je "cours" (enfin disons que je me déplace) et toujours personne... je demande à quelques concurrents s'ils n'ont pas eu de nausées... rien... arrive le 32ème, plus qu'un tour à faire, je bois une rasade à mon ravito perso et argueubeuh les voilà ! ah ça fait plaisir quand même !
Je sermonne tout de même mon réservoir : "Qu'est-ce que t'as trafiqué ? ça fait un bras que je t'attends ! non mais t'as vu l'heure ? tu veux que je te redonne du fromage ou bien ?". Bon, il a dû retenir la leçon parce qu'il ne m'a pas lâché jusqu'à la fin. Je "cours" (enfin disons que je me meus) encore un peu jusqu'au 34ème, me fait doubler -en un coup de vent qui a failli me basculer dans le canal- par Melle C qui ose me dire qu'elle a mal au ventre ! Le fait de marcher calme les nausées (moins de vibrations) et l'arrivée n'est plus très loin. Je croise mes groupies du matin, si j'avais eu encore un peu de bile dans le réservoir, je leur aurai vomi dessus, si ça se trouve ils aiment ça... allez savoir chez ces malades...

Bon voilà, vous l'avez eu mon CR.

Les enseignements : boire boire et boire. J'ai fait un effort vis-à-vis des précédents tris et les nausées ne sont arrivées qu'au 32ème. C'est très encourageant, la prochaine fois il faudra davantage écluser (je n'ai bu que 4.5 litres sur tout le tri, ce n'est sans doute pas assez, surtout après mon délestage dans le canal). L'organisation était parfaite, comme quoi, avec 150 euros d'inscription, on peut faire de très belles choses, tant mieux s'il n'y a pas de champions à payer à la fin, ça fait 150 à 200 euros de plus dans la poche.
Dernier enseignement : n'acceptez jamais de fromages.


Dernière édition par Michel le Lun 7 Sep - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 16/06/2005

Ch'triman Empty
MessageSujet: Re: Ch'triman   Ch'triman EmptySam 5 Sep - 21:54

Commentaire Michel !

Ce qui me rassure (si on veut) c'est que quand on attendait que ton nom apparaisse sur le site en "direct live" je disais sur les post que tu devais avoir eu un probleme ....ce qui a été le cas car sur ta vrai valeur tu aurais mieux nagé.
Courageux quand meme de faire une course dans ces conditions mais après tout l'entrainement consenti le plus important c'est de finir donc t'as gagné !.

Pour Tof ca semble avoir été une promenade de santé, ca donnerait presque en vie d'aller , à Cambrai, l'année prochaine !!!!! Je plaisante évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Ch'triman Empty
MessageSujet: Re: Ch'triman   Ch'triman EmptyDim 6 Sep - 21:15

Michel a écrit:
Bon voilà, vous l'avez eu mon CR.

Ouais, et j'ai qu'un mot à dire : chapobas.
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Ch'triman Empty
MessageSujet: Re: Ch'triman   Ch'triman EmptyDim 6 Sep - 21:17

Si il y a bien une situation où chacun d'entre nous au club aura toujours quelque chose à te rendre, ce sera pas au niveau du vomi mais bel et bien au niveau du style dans l'écriture.


Je me répete mais chapobas.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Ch'triman Empty
MessageSujet: Re: Ch'triman   Ch'triman EmptyDim 6 Sep - 22:51

Merci pour vos CR, fabienne et moi avons passé un agréablement moment à vous lire et relire. Chapeaux bas ou chapobas !!!!! à tous les trois....
Melle C n'avait-elle pas un complice dont la première lettre est un T comme T--. De toutes façons le fromage, c'est pas bon pour le cholesterol et donc pour le triathlon. Michel, plus de fromage, plus de Nutella, plus de corps gras............................................. Bravos à vous trois.
Vous êtes, au fond, très respectueux de chacun, et c'est là, votre plus belle victoire.
PS : Aline, deux ou trois séances de natations perso, et Tof et Michel ne seront que de simples bouées de repères pour les derniers du classement. Heureusement que Tof a un pince nez pour ne pas respirer les puker de michel.
Très respectueux de votre effort. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Aline coq
CD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Ch'triman Empty
MessageSujet: Re: Ch'triman   Ch'triman EmptyLun 7 Sep - 20:27

Eh ben merci Michel! Plus personne ne voudra partir faire un tri avec moi après toutes ces âneries!
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Ch'triman Empty
MessageSujet: Re: Ch'triman   Ch'triman EmptyLun 7 Sep - 21:21

Ah mais c'était toi cette Melle C ?
Moi qui croyait que Michel parlait d'une Spice Girl !!!
M'étonnais un peu aussi : l'est pas si cultivé le Michel ...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Rang: Administrateur
Francis


Nombre de messages : 594
Age : 63
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 20/04/2009

Ch'triman Empty
MessageSujet: Re: Ch'triman   Ch'triman EmptyVen 11 Sep - 17:04

A lire et a archiver dans le Pays aujourd'hui et certainement dans le Progrès mais je n'ai pas vérifié, le très bel article signé Michel de nos trois vaillants soldats partis guerroyer sur les terres cambraisiennes.

Ca nous change des traditionnels compte rendus footballistiques pétantisques locaux.

Comme quoi le triathlon c'est tout dans la tête .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmainardphotographe.com/
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 16/06/2005

Ch'triman Empty
MessageSujet: Re: Ch'triman   Ch'triman EmptyVen 25 Sep - 10:56

Je viens de lire dans je ne sais plus quelle revue un article sur la fameuse course des Comrades (ca c'est une course MYTHIQUE pour Gilles...qui a un temps limite ce qui fait son caractere dramatique (il y a pres de 1200 coureurs au départ quand même).
Tout ca pour en venir ou ? me direz vous.......

Enfait le gars avait un objectif qu'il n'a pas réalisé du tout mais il a quand même fini la course (dans un sale etat) et sa conclusion est la suivante : " je suis pas fier de ce que que j'ai fait mais au moins je l'ai fait".

Ce qui nous ramene à tous ces Finishers sur IM qui , comme Michel, finissent dans la douleur mais finissent ! Ils ne sont peut etre pas fier du résultat mais eux , au moins, ils l'ont fait!

Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Contenu sponsorisé





Ch'triman Empty
MessageSujet: Re: Ch'triman   Ch'triman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'triman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chtriman
» chtriman 2014
» Chtriman : entier et moitié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: On refait le tri !-
Sauter vers: