Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrainement Samedi 12 Lac des sapins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Entrainement Samedi 12 Lac des sapins Empty
MessageSujet: Entrainement Samedi 12 Lac des sapins   Entrainement Samedi 12 Lac des sapins EmptyMer 2 Sep - 15:51

Pour finaliser la prépa de Mathis pour la fin de saison je lui organise une sortie Vtt le samedi 12 (environ 1h cool) puis un travail multi enchainement vtt/course à pied allure compet !
Nous travaillerons des allures élevées donc si ca vous interresse rendez vous à 14h au lac quelque soit le temps cote digue.
Pour ceux qui veulent s'entrainer en vélo par équipe ce week end là Ca pourrait etre bon de faire ca le samedi un travail d'allure compet et un travail contre la montre par equipe le dimanche.
A vous de voir mais moi je serai present avec Mathis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Cédric
MD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Dans le Rouge
Date d'inscription : 14/08/2009

Entrainement Samedi 12 Lac des sapins Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Samedi 12 Lac des sapins   Entrainement Samedi 12 Lac des sapins EmptyJeu 3 Sep - 9:21

Bonjour Patrick,

Ca me parait super intéressant cet entrainement 1 semaine avant la compet, j'aimerai bien me joindre à vous. Je pense pouvoir venir mais espère simplement etre à l'heure! Je bosse jusqu'à 12h30.

a+
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Entrainement Samedi 12 Lac des sapins Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Samedi 12 Lac des sapins   Entrainement Samedi 12 Lac des sapins EmptyJeu 3 Sep - 12:24

On peut decaler 14h30 max car après c'est moi qui bosse le soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Cédric
MD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Dans le Rouge
Date d'inscription : 14/08/2009

Entrainement Samedi 12 Lac des sapins Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Samedi 12 Lac des sapins   Entrainement Samedi 12 Lac des sapins EmptyJeu 3 Sep - 12:30

Merci Patrick mais je vais faire en sorte d'être à l'heure.

Je suis allé faire ce week-end un entrainement de Kayak avec un ami car on prépare la Saucona Tri (20kms vtt, 8kms Cap et 5 kms de kayak) le 27 septembre et le gérant m'a parlé de toi en me disant que tu venais souvent t'entrainer au lac.
Il est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Rang: Administrateur
Francis


Nombre de messages : 594
Age : 63
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 20/04/2009

Entrainement Samedi 12 Lac des sapins Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Samedi 12 Lac des sapins   Entrainement Samedi 12 Lac des sapins EmptyJeu 3 Sep - 15:00

patrick a écrit:
Pour finaliser la prépa de Mathis pour la fin de saison je lui organise une sortie Vtt le samedi 12 (environ 1h cool) puis un travail multi enchainement vtt/course à pied allure compet !
Nous travaillerons des allures élevées donc si ca vous interresse rendez vous à 14h au lac quelque soit le temps cote digue.
Pour ceux qui veulent s'entrainer en vélo par équipe ce week end là Ca pourrait etre bon de faire ca le samedi un travail d'allure compet et un travail contre la montre par equipe le dimanche.
A vous de voir mais moi je serai present avec Mathis.

le dimanche 13 on a le forum des associations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmainardphotographe.com/
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Entrainement Samedi 12 Lac des sapins Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Samedi 12 Lac des sapins   Entrainement Samedi 12 Lac des sapins EmptyJeu 3 Sep - 15:56

Cédric a écrit:
le gérant m'a parlé de toi en me disant que tu venais souvent t'entrainer au lac.
Il est très sympa!

C'est vrai et j'y suis allé encore ce matin même si je necompte plus faire de triathlon cette fin de saison mais j'ai toujours préféré nager dans le lac que dans une piscine. C'est un peu comme le vtt que je prefere largement à la route. Y a guere que mes chevilles qui ne supportent pas les cailloux.

Je connais le gerant de la base de voile depuis longtemps et des fois je lui laisse mes affaires pour qu'on ne me les vole pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Cédric
MD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Dans le Rouge
Date d'inscription : 14/08/2009

Entrainement Samedi 12 Lac des sapins Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Samedi 12 Lac des sapins   Entrainement Samedi 12 Lac des sapins EmptyJeu 3 Sep - 16:04

Ben je suis un peu pareil que toi étant donné qu'avant de me décider de me mettre au Tri (cad au mois de juillet.....) je n'avais jamais fait de vélo de route : c'est très sympa avec des sensations différentes mais j'aurais une préférence pour le VTT juste pour le coté nature, c'est pour ca qu'en CAP je fais plus que des trails quasi!! A part un ou 2 marathons de temps en temps ou un 10kms pour arriver à passer sous la barre des 40minutes (mais faudrait que je m'entraine pour ca... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Entrainement Samedi 12 Lac des sapins Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Samedi 12 Lac des sapins   Entrainement Samedi 12 Lac des sapins EmptyJeu 3 Sep - 16:06

LA vraie question est : serez vous revenu a temps pour l'AG ?

Ben ouais, L'AG du 26 septembre au sommet zénith de Tarare.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Entrainement Samedi 12 Lac des sapins Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Samedi 12 Lac des sapins   Entrainement Samedi 12 Lac des sapins EmptyMer 9 Sep - 16:03

Ralentissor a écrit:
LA vraie question est : serez vous revenu a temps pour l'AG ?

Ben ouais, L'AG du 26 septembre au sommet zénith de Tarare.

C'est vrai que ca devient le "bordel" sur ce forum dwarf

Plus serieusement entrainement annulé cause vendanges pour Mathis......donc on sera à l'heure pour l'AG du 26 à 15h Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Contenu sponsorisé





Entrainement Samedi 12 Lac des sapins Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Samedi 12 Lac des sapins   Entrainement Samedi 12 Lac des sapins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Samedi 12 Lac des sapins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement natation lac des sapins jeudi 13 Juin
» Entrainement samedi
» Entrainement samedi 6/10
» Entrainement samedi 26
» Entraînement à Cublize samedi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: