Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, jusqu’à 64%
Voir le deal

Trisapin 2010

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fab
MD Man de la Tchatche
fab

Trisapin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trisapin 2010   Trisapin 2010 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 18:00

arnaud a écrit:
fab a écrit:
(en fait c'est pour qu'il pense à m'amener mon cuissard).
Tu fais bien de me rafraîchir la mémoire, j'avais complètement zappé.
Je te place quand même en tête et je compte sur toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Trisapin 2010   Trisapin 2010 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 18:46

super ces pronostics

Je remercie arnaud de m'avoir mis dans le quinté +, classement que je signerais dès ce soir.
Effectivement, je suis assez motivé pour essayer d'accrocher certains et espérer voir pendant le vélo et cap des membres ttt comme à villerest.

Allez je me lance :

tof
arnaud
michel
christian
anthony mais attention je ne serais pas loin

et sincèrement d'autres seront très proches avec effectivement Jean yves à ne pas oublier, romain vu le temps annoncé

Franck revault n'est pas annoncé dans le classement car il est encore sous les couleurs de son ancien club mais s'entrainant avec nous, il pourra bien s'intégrer dans ce quinté ou quarté.
il est vrai qu'il n'a pas encore la tri du TTT.

Aie aie, la 5ème place va être très disputée et certainement très serrée.
rom
LD Man de la Tchatche.
rom

MessageSujet: Re: Trisapin 2010   Trisapin 2010 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 18:57

C'est clair que la 5eme place va être DIFFICILE à prendre...

En tout cas , je crois qu'on est tous disposés à "mourir" pour l'accrocher!!

Pour le reste, c'est vrai que le froid me plait!! Mais ça ne compense pas le nombre de kilomètres à vélo.... Embarassed (même si j'en aurais 2 fois plus que l'année dernière!!)

En tout cas : BBBAAANNNZZZAAAIII!!!

rambo rambo rambo rambo spiderman batman pirat Evil or Very Mad Twisted Evil !!

Wink
http://www.l-appart.net
COQ
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Trisapin 2010   Trisapin 2010 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 19:17

rom a écrit:
C'est clair que la 5eme place va être DIFFICILE à prendre...

En tout cas , je crois qu'on est tous disposés à "mourir" pour l'accrocher!!

Pour le reste, c'est vrai que le froid me plait!! Mais ça ne compense pas le nombre de kilomètres à vélo.... Embarassed (même si j'en aurais 2 fois plus que l'année dernière!!)

En tout cas : BBBAAANNNZZZAAAIII!!!

rambo rambo rambo rambo spiderman batman pirat Evil or Very Mad Twisted Evil !!

Wink

A la vue du nombre de posts, il semblerait que la pression monte pour tout le monde. Laughing
Même J-Yves, absent de ces joutes verbales, avait l'air remonté au volant de son bus ce matin ....
Le championnat du monde du TTT va tenir toutes ses promesses .....

Twisted Evil Twisted Evil
anthony
CD Man de la Tchatche
anthony

MessageSujet: Re: Trisapin 2010   Trisapin 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 11:56

le nouveau papa a une nuit difficile,et est en manque de sommeil donc pour la 5ème place je ne pense pas etre a la hauteur pour cet année!!!!
voici ma liste:
tof
christian
arnaud
michel
thiérry ( romain sera pas loin du tout)
pour ma part,ca sera plaisir avant tout et si c'est possible et que j'en ai les moyens je m'arracherai pour finir 5ème,faites moi confiance!!!!!!!!!!
rom
LD Man de la Tchatche.
rom

MessageSujet: Re: Trisapin 2010   Trisapin 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 13:03

patrick a écrit:
arnaud a écrit:
Voici les résultats du quinté + de Cublize 2010.

1-Tof
2-Christian
3-Michel
4-Arnaud
5-Thierry

PMU PMU PMU

Et le président qui se met 4ème alors là j'y crois pas du tout et connaissant ses aptitudes en cap et natation alors là j'y crois pas du tout du tout ......................Moi je maintiens Arnaud dans les 3 premiers sans problème car il va prendre entre 5 et 10' en nat à tout le monde donc va bien falloir les combler et à part Tof et Michel en vélo les autres ca m'etonnerait qu'ils le revoie et en cap c'est pareil, il n'y a que Tof qui fera mieux.
Pour ce qui est de Anthony je ne sais pas du tout ou il en est donc je ne ferait pas de pronostic mais Thierry a déjà fait 4 triathlons en s'ameliorant il me semble donc il faudra quand même aller le chercher.

Ton raisonnement se tient Patrick.
Pour Arnaud je suis tout à fait d'accord avec toi...vu l'avance qu'il aura à la sortie de l'eau et son niveau cap, il sera peut être même mieux que 3eme...
Pour la 5eme place, je n'avais pas vu ça comme ça. Effectivement, avec 4 tri, Thierry sera dur à prendre...il aura le rythme et l'entraînement!

Allez, l'essentiel est qu'on se fasse tous plaisir et que la bataille soit belle!!
ttt
Michel
Rang: Administrateur
Michel

MessageSujet: Re: Trisapin 2010   Trisapin 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 14:35

Donner un pronostic c'est bien, mais ça risque d'influencer les coureurs...
L'idéal serait de donner le prono après la course...

Alors voici le mien, j'ai classé les 13 membres du TTT (j'espère ne pas en avoir oublié) qui devraient prendre le départ du CD plus notre ami et maître à tous : TOTOF.

Pour ne pas que les triathlètes soient perturbés dans leur préparation mentale par ce classement, je l'ai crypté.

Le voici :

MFBOY AZTNK EIUWT TQUXC KHKPD HVTEB HBLCF LLVJA LATSA CVINR CPGEH DIIGJ SFVLK WPALQ OOKZK ETUEV BGPQB BZOSY IYQNX

Recopiez ce chiffre avant le tri et collez-le sur WORD ou autre, vous aurez alors la certitude que je ne l'ai pas changé une fois le classement connu...

Après le tri, je vous donnerai la clef.

J'ajoute que je vois au moins 2 et au plus 4 personnes parmi les 14 listés sous les 3 heures ; que les 4 premiers devraient se tenir en moins de 6 minutes ; qu'il devrait s'écouler moins de 3 minutes entre l'arrivée du second et celle du quatrième...

ttt
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
arnaud
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Trisapin 2010   Trisapin 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 16:36

J'aurais quand même positionné LLVJA un peu mieux que çà quand même !!! A+
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
rom
LD Man de la Tchatche.
rom

MessageSujet: Re: Trisapin 2010   Trisapin 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 16:58

Michel a écrit:
Donner un pronostic c'est bien, mais ça risque d'influencer les coureurs...
L'idéal serait de donner le prono après la course...

Alors voici le mien, j'ai classé les 13 membres du TTT (j'espère ne pas en avoir oublié) qui devraient prendre le départ du CD plus notre ami et maître à tous : TOTOF.

Pour ne pas que les triathlètes soient perturbés dans leur préparation mentale par ce classement, je l'ai crypté.

Le voici :

MFBOY AZTNK EIUWT TQUXC KHKPD HVTEB HBLCF LLVJA LATSA CVINR CPGEH DIIGJ SFVLK WPALQ OOKZK ETUEV BGPQB BZOSY IYQNX

Recopiez ce chiffre avant le tri et collez-le sur WORD ou autre, vous aurez alors la certitude que je ne l'ai pas changé une fois le classement connu...

Après le tri, je vous donnerai la clef.

J'ajoute que je vois au moins 2 et au plus 4 personnes parmi les 14 listés sous les 3 heures ; que les 4 premiers devraient se tenir en moins de 6 minutes ; qu'il devrait s'écouler moins de 3 minutes entre l'arrivée du second et celle du quatrième...

ttt
J'ai toujours aimé les énigmes...

Donc...
- au moins 2 et au plus 4 pers sous les 3h...
- Les 4 premiers en 6 minutes

On peut en déduire qu'il est probable que le 4eme de ton classement soit là en moins de 3h05...
En effet, si au moins 2 personne sont sous les 3h, ça veut dire que quoi qu'il arrive, le 1er sera au pire en 2h59...

Donc comme le 4eme sera au pire 6 minutes plus loin,

alors pour rentrer dans ton top 4, il faut boucler le CD en 3h05 max...
Donc comme le 4eme sera au pire en 3h05, et que le second aura moins de 3 minutes d'avance sur le 4eme, le 2nd devrait arrive au pire en 3h02...

ca sert absolument à rien, mais ça occupe!!!
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Trisapin 2010   Trisapin 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 17:59

Bon, Michel, la ficelle est grossière : tu nous occupes l'esprit pour pas que le post dérive en café du commerce avant un match de l'équipe de france de foot.
Bon, on va (du moins moi ..) jouer le jeu.

Si on supprime les espaces du code (qui ne semblent être là que pour séparer une liste de caractères en bloc de 5), on tombe sur 95 caractères.
Si on prend la liste d'inscrit au CD sur le site du trisapin (arrêtée au 16 juin), on trouve 13 TTTistes. En ajoutant Totof, on tombe sur les 14 inscrits dont tu parles.
Si on liste les prénoms des inscrits dans une chaine de caractères (en prenant les surnom connus, c'est à dire TOTOF pour Christophe Salinas et TOF pour Christophe Lafay et en amputant Jean-Yves de son tiret), on obtient également une chaine de 95 caractères.

Si j'ai bon jusque là, c'est maintenant que ça se complique car la liste des vrais prénoms comporte 11 i. Or, aucune des lettres du code n'est présente 11 fois ... ç'eut été trop simple.
J'ai peur que la Bête de Gabotin ne nous ait filtré le tout par plusieurs clés successives.
Tout cela pue le Da Vinci Code à plein naseaux !
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Trisapin 2010   Trisapin 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 18:00

En tout les cas, on se rapproche du nombre record de TTistes en ligne simultanément sur le forum.

COQ, avec toutes études que tu as faites, c'est le moment de montrer que ça sert à quelque chose !!
COQ
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Trisapin 2010   Trisapin 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 18:32

Ralentissor a écrit:
En tout les cas, on se rapproche du nombre record de TTistes en ligne simultanément sur le forum.

COQ, avec toutes études que tu as faites, c'est le moment de montrer que ça sert à quelque chose !!

Question Question
scratch
Michel
Michel

MessageSujet: Re: Trisapin 2010   Trisapin 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 18:46

Ralentissor a écrit:
Bon, Michel, la ficelle est grossière : tu nous occupes l'esprit pour pas que le post dérive en café du commerce avant un match de l'équipe de france de foot.
Bon, on va (du moins moi ..) jouer le jeu.

Si on supprime les espaces du code (qui ne semblent être là que pour séparer une liste de caractères en bloc de 5), on tombe sur 95 caractères.
Si on prend la liste d'inscrit au CD sur le site du trisapin (arrêtée au 16 juin), on trouve 13 TTTistes. En ajoutant Totof, on tombe sur les 14 inscrits dont tu parles.
Si on liste les prénoms des inscrits dans une chaine de caractères (en prenant les surnom connus, c'est à dire TOTOF pour Christophe Salinas et TOF pour Christophe Lafay et en amputant Jean-Yves de son tiret), on obtient également une chaine de 95 caractères.

Si j'ai bon jusque là, c'est maintenant que ça se complique car la liste des vrais prénoms comporte 11 i. Or, aucune des lettres du code n'est présente 11 fois ... ç'eut été trop simple.
J'ai peur que la Bête de Gabotin ne nous ait filtré le tout par plusieurs clés successives.
Tout cela pue le Da Vinci Code à plein naseaux !

Belles et justes déductions !
salut
Effectivement, un chiffre (un cryptage) qui associe à chaque lettre du vrai message une seule et même lettre du message crypté n'est pas très difficile à percer... c'est du chiffrage de 2nde année de scout... Surtout quand on connait le nom des personnes et qu'on se doute bien que les Christophe ne seront pas en queue de classement...
Un chiffre tel que celui là n'aurait pas tenu 1 heure devant votre perspicacité.

Dans le cryptage que j'ai choisi, une même lettre du vrai message se code en différentes lettres dans le message chiffré.
Il est très difficile de le percer...

Evil or Very Mad
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Trisapin 2010   Trisapin 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 18:56

COQ a écrit:
Ralentissor a écrit:

Question Question
scratch

Arf arf, ça veut rien dire ce que j'ai écrit, hein.
Je viens de relire et c'est vrai que ça fait un peu peur !!!
J'ai écrit le message en deux fois : la première phrase en regardant le nombre de personnes connectées et essayant probablement de percer le secret du cryptex gagnardesque. L'autre en me demandant ce qui pouvait bien passer dans la tête de ces gens surdiplomés... Et c'est la que j'ai pensé à toi ! Mr. Green Mr. Green
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Trisapin 2010   Trisapin 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 20:52

Bon je me suis arraché les 2 neurones qui me restent un quart d'heure et cette fois ci ca a fait court circuit ( les fils se sont touchés) donc je suis en panne geek

J'abandonne !!!

T'as gagné !
http://www.vrcamplepuis.com/
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Trisapin 2010   Trisapin 2010 - Page 3 EmptySam 19 Juin - 14:54

Ca y est c'est le silence radio affraid on s'affute, on se masse, on s'inquiete en mettant le nez à la fenêtre, on se repose pour le grand jour (à part Michel, Thierry et Jean Yves )que j'ai vu ce matin à l'entraînement!

Il ne fera ni beau ni chaud mais dites vous bien que c'est pour tout le monde pareil même si des Arnaud, Totof ou moi même prèfere la grosse chaleur .....................

Vous aurez des spectateurs avec Mathis, Francis et Serge et surement bien d'autres ......................que le meilleur gagne mais que tout le monde se fasse plaisir, c'est quand même ça l'essentiel ! (c'est d'ailleurs pour ça que j'arrête car je ne prend plus guère de plaisir à me mettre ventre à terre et malheureusement je ne sais faire que ça mais qui sait .................la raison l'emportera et je saurai réduire l'allure...............un jour)

Bonne course et je penserai à vous sous les coups de 9h30 en train de scruter mes ordis pour voir quelle météo vous avez ! thumleft
Michel
Michel

MessageSujet: Re: Trisapin 2010   Trisapin 2010 - Page 3 EmptySam 19 Juin - 16:38

J'ai trouvé qui sera dernier au tri demain, en fait ce sera une dernière : LA METEO !

Oui, c'est assurément elle qui fera le plus mauvais temps !
arnaud
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Trisapin 2010   Trisapin 2010 - Page 3 EmptySam 19 Juin - 16:43

Je pense prendre des mouffles, une doudoune et un thermos en guise de bidon pour le vélo. Je laisse les Moonboots au garage, les fixations ne s'adaptant pas. J'ai déjà froid rien que d'en parler What a Face What a Face What a Face What a Face Attention aux ours qui résident sur les icebergs vert posés sur le lac, ils pourraient bien nous prendre pour des saumons renontant la rivière une ultime fois. Bon courage, bonne nuit, on prendra la photo de groupe après la course, parceque sinon on ne fera pas la différence entre notre corps et nos tenues cool-blue cool-blue cool-blue cool-blue santa
A demain.
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
christrian
CD Man de la Tchatche
christrian

MessageSujet: Re: Trisapin 2010   Trisapin 2010 - Page 3 EmptySam 19 Juin - 20:04

ça y est je viens de laisser mon vélo avec Anthonn.
Pour le moment il n'y a que 5 vélos dans le parc
C'est un signe donc je me mets un objectif à 3h05.Anthonn 6ème vélo donc !!!!!!
Je viens de fouiller dans les tiroirs et il ne reste plus qu'une louche, alors je vais prendre ça pour demain.
Si vous sentez l'odeur de la belle de fontenay pendant le vélo, c'est bon signe, si elle vous poursuit sur le parcours càp ce sera le top j'éspère que le fumet ira jusqu'à l'arrivée car c'est décidé demain (j'envoie la purée) et on verra si il reste quelque chose au fond du plat à l'arrivée.
Regardez dans vos rétro car tant qu'on est pas sur la terre ferme la purée se dilue dans l'eau m'ai après !!!!!!!

Bonne course à tous
rom
LD Man de la Tchatche.
rom

MessageSujet: Re: Trisapin 2010   Trisapin 2010 - Page 3 EmptySam 19 Juin - 20:27

apparemment on a tous adopté la même tactique...
Pour ma part, malgré tous les risques que ça comporte...

Partir à fond en natation, pareil en vélo, et voir ce qu'il reste en cap!!!
sans doute pas grand chose!!

Mais à un moment faut envoyer la purée bordel!!! on pourra pas aller à fond à 70 ans!!!
anthony
CD Man de la Tchatche
anthony

MessageSujet: Re: Trisapin 2010   Trisapin 2010 - Page 3 EmptySam 19 Juin - 20:59

idem pour ma part sauf pour la natation mais par contre pour le vélo je vais éssayer de me faire mal pour voir un peu les progrès!!!!!!vivement dmain,j'ai le stress d'avant course qui commence a monté mais bon franchement plaisir d'etre un paquet au départ!!!!!!!!!!!!!
un peu déçu de pas recevoir les encouragements de mes ptits bouts mais je pense qui seront mieux au chaud!!!!!!!!!
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Trisapin 2010   Trisapin 2010 - Page 3 EmptySam 19 Juin - 21:14

Je confirme entre 4 et 6 dg surement à Favardy sur le matin et ca se rechauffe le matin à ........................................................................6dg donc trainez un peu et vous aurez chaud Mr.Red et si vous traînez encore plus vous verrez le soleil Mr.Red .
Michel
Michel

MessageSujet: Re: Trisapin 2010   Trisapin 2010 - Page 3 EmptySam 19 Juin - 21:24

christrian a écrit:
C'est un signe donc je me mets un objectif à 3h05.

affraid affraid

Christian, ce n'est pas à toi de te fixer ton objectif, c'est à Patrick de le faire !
lol!
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Trisapin 2010   Trisapin 2010 - Page 3 EmptySam 19 Juin - 21:29

Michel a écrit:
christrian a écrit:
C'est un signe donc je me mets un objectif à 3h05.

affraid affraid

Christian, ce n'est pas à toi de te fixer ton objectif, c'est à Patrick de le faire !
lol!

Justement on s'est vu cet après midi Mr. Green !

Mais c'est lui qui a décidé de faire 3h05 bounce

Donc ca fait :

Tof 2h58
Arnaud 3h03
Chris 3h05
Michel 3h08

Je ne sais pas ou placé Totof mais entre ces 4 je pense !

Meme pas le peine de courir : j'ai déjà les temps Mr.Red

J'ai quand même le beau rôle a parler et a ne rien faire demain lol!
rom
LD Man de la Tchatche.
rom

MessageSujet: Re: Trisapin 2010   Trisapin 2010 - Page 3 EmptySam 19 Juin - 21:31

patrick a écrit:
Je confirme entre 4 et 6 dg surement à Favardy sur le matin et ca se rechauffe le matin à ........................................................................6dg donc trainez un peu et vous aurez chaud Mr.Red et si vous traînez encore plus vous verrez le soleil Mr.Red .

Nikel j'aurais l'occasion de bronzer alors!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trisapin 2010   Trisapin 2010 - Page 3 Empty

Trisapin 2010
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant