| Entrainement CAP ou VTT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cédric MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : Dans le Rouge Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Entrainement CAP ou VTT Mer 4 Nov - 15:51 | |
| Bonjour à tous,
Je voulais organiser une sortie CAP ou VTT ou les 2, dimanche matin du côté de chez moi à Chessy pour ceux qui ne connaissent pas.
Avis aux amateurs.
Environ 20kms ou plus si affinité en trail essentiellement. Une sortie Vtt ne peux pas faire de mal non plus aux préparateurs de la saintélyon (Hein Arnaud!!). C'est bénéfique et cela épargne un peu les articulations. | |
|
| |
COQ Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: Entrainement CAP ou VTT Mer 4 Nov - 16:33 | |
| - Cédric a écrit:
- Bonjour à tous,
Je voulais organiser une sortie CAP ou VTT ou les 2, dimanche matin du côté de chez moi à Chessy pour ceux qui ne connaissent pas.
Avis aux amateurs.
Environ 20kms ou plus si affinité en trail essentiellement. Une sortie Vtt ne peux pas faire de mal non plus aux préparateurs de la saintélyon (Hein Arnaud!!). C'est bénéfique et cela épargne un peu les articulations. Non mais dis donc !!! t'es pas au courant ?? Dimanche c'est courche dans les congères de Violay comme promis par notre druide Michel !! Le RDV que tout le TTT attend depuis l'an dernier !!! Gilles t'es a nouveau partant pour une courche contre la montre ? | |
|
| |
arnaud Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Entrainement CAP ou VTT Mer 4 Nov - 16:56 | |
| C'est quoi cette courche de Violay !!! | |
|
| |
anthony CD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : TARARE Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Entrainement CAP ou VTT Mer 4 Nov - 17:39 | |
| Ca m'aurait bien dit cédric mais je fais la rando vtt de la tour de salvagny avec mon oncle donc ca ne sera pas pour cette fois mais une prochaine fois sera avec grand plaisir,débutant mais hyper motivé pour faire un max de vtt cette hiver!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : Dans le Rouge Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Entrainement CAP ou VTT Mer 4 Nov - 19:10 | |
| ...... Idem pour moi Coq ! Je n'étais pas au courant de cette sortie. Au fait il me semble avoir vu ta soeur en vélo dans la descente de Champagne au mt d'or il y a 15 jours et sans casque!!! Pas de problème Anthony, on remet ca très bientôt car je compte m'y mettre un peu + également. Comme toi j'ai investi.... $$$$$$ Eclates toi bien (façon de parler) dimanche. Il parait que l'orga est pas génial... tu me diras! | |
|
| |
Francis Rang: Administrateur
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Tarare Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Entrainement CAP ou VTT Jeu 5 Nov - 17:47 | |
| - Cédric a écrit:
- Bonjour à tous,
Avis aux amateurs.
Environ 20kms ou plus si affinité en trail essentiellement. Une sortie Vtt ne peux pas faire de mal non plus aux préparateurs de la saintélyon (Hein Arnaud!!). C'est bénéfique et cela épargne un peu les articulations. Sinon il y a la possibilité de faire du VTT mercredi prochain qui est férié Qui serait partant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Entrainement CAP ou VTT Ven 6 Nov - 14:13 | |
| Cedric, viens avec nous à Violay, il y aura une bonne ambiance et des ravitos. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement CAP ou VTT Ven 6 Nov - 17:56 | |
| Difficile pour dimanche, d'une part avec le peu d'entrainement sur cette distance, et d'autre part à cause de mon gros orteil qui a embouti une grosse pierre mal garée hier pendant une sortie!! Mais je serai prêt pour la semaine prochaine! ... enfin j'espère | |
|
| |
Aline coq CD Man de la Tchatche
| Sujet: Re: Entrainement CAP ou VTT Ven 6 Nov - 18:02 | |
| [/quote]Au fait il me semble avoir vu ta soeur en vélo dans la descente de Champagne au mt d'or il y a 15 jours et sans casque!!!
Oui, ça devait être moi et je ne m'embarasse pas d'un casque pour aller en cours. C'est risqué mais c'est comme ça! Dommage pour dimanche. Je pense que je serai de la fête si mon tendon d'Achille et mon moyen fessier sont ok! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement CAP ou VTT Ven 6 Nov - 18:08 | |
| Bon courage pour dimanche. et Fais gaffe au tendon! J'ai 2 de mes potes qui se sont fait renverser dans cette descente, et les conducteurs (pour ne pas les nommer autrement....) ne se sont meme pas arrèté Tu es à Lyon 2? | |
|
| |
rom LD Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 754 Age : 40 Localisation : Rue de la Ré ou Violay! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Entrainement CAP ou VTT Sam 7 Nov - 18:44 | |
| Dimanche il y aura les VTTistes et les....coureurs donc!
Sortie longue demain, 17 ou 21km, parcours urbain (Tarare - Joux). On y va avec mon pere. Si il y a des interessés.
Bon le parcours est pas bien sympa mais ça fait du volume! (On étudie une sortie départ des cassettes puis crêtes par les chemins pour les prochaines fois, ça sera mieux)!
Départ 9h place Madeleine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement CAP ou VTT Sam 7 Nov - 21:24 | |
| Pourquoi vous ne faites pas la courche de violay ? Michel et Aline font le 19 kms, et en plus il y a des ravitos. A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 40 Localisation : Rue de la Ré ou Violay! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Entrainement CAP ou VTT Dim 8 Nov - 10:30 | |
| Ca m'aurait bien dit mais je pense que mon pere n'est pas prêt pour encaisser ce genre de parcours. Il releve tout juste d'une blessures aux adducteurs, donc je vais y aller mollo sur le dénivelé!!
et pusi si le départ c'est le soir (courche..?!!) ce n'est pas possible comme mon pere se lève à 3h pour aller bosser il se couche tôt!!
J'ai fait le parcours du Michel Zahn dimanche dernier et c'est vrai que c'est plus agréable comme cadre les chemins!! | |
|
| |
christrian CD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 178 Age : 60 Localisation : tarare Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Entrainement CAP ou VTT Lun 15 Mar - 19:49 | |
| Pour ceux que ça interesse j'ai mesuré 950 m au podo lors du test de 5000m du 13 Mars soit 4750 m Ca fait baisser la moy
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement CAP ou VTT Lun 15 Mar - 22:23 | |
| J'avais mesuré 980m...où sont les 30m....t'es bien allé au fond du terrain en gore?? t'as bien pris derrière la tribune du foot...?
ou alors c'est l'un des 2 podos qui est mal reglé??! | |
|
| |
christrian CD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 178 Age : 60 Localisation : tarare Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Entrainement CAP ou VTT Mar 16 Mar - 20:09 | |
| on est pas allé au fond du terrain en gore,on a fait léxtérieur de la barrière c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement CAP ou VTT Mar 16 Mar - 22:14 | |
| OK!!! ce qui doit faire la différence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement CAP ou VTT | |
| |
|
| |
| Entrainement CAP ou VTT | |
|