Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Courche à Ronno le 15/11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francis
Rang: Administrateur
Francis


Nombre de messages : 594
Age : 63
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 20/04/2009

Courche à Ronno le 15/11 Empty
MessageSujet: Courche à Ronno le 15/11   Courche à Ronno le 15/11 EmptyLun 9 Nov - 16:10

Qui est partant pour se faire le 29 km de dimanche prochain à Ronno
départ 8h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmainardphotographe.com/
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Courche à Ronno le 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Courche à Ronno le 15/11   Courche à Ronno le 15/11 EmptyLun 9 Nov - 17:47

Ok pour moi. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

Courche à Ronno le 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Courche à Ronno le 15/11   Courche à Ronno le 15/11 EmptyLun 9 Nov - 21:12

Désolé mais je ne serais pas présent

1 à 1 semaine du marathon, c'est trop long
2 j'ai encore une soirée festive donc je ne serais pas réveillé à l'heure à laquelle vous partirez.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Courche à Ronno le 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Courche à Ronno le 15/11   Courche à Ronno le 15/11 EmptyVen 13 Nov - 19:27

Alors, pas plus de volontaires que çà pour courcher à Ronno. Selon Patrick, il ne pleuvra pas. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Francis
Rang: Administrateur
Francis


Nombre de messages : 594
Age : 63
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 20/04/2009

Courche à Ronno le 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Courche à Ronno le 15/11   Courche à Ronno le 15/11 EmptyVen 13 Nov - 22:01

arnaud a écrit:
Alors, pas plus de volontaires que çà pour courcher à Ronno. Selon Patrick, il ne pleuvra pas. A+

J'en parle demain à l'entraînement et j'essaie d'en convaincre encore un ou deux.

Sinon on se dit 8 h à Ronno ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmainardphotographe.com/
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Courche à Ronno le 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Courche à Ronno le 15/11   Courche à Ronno le 15/11 EmptySam 14 Nov - 0:03

Ok pour 8h à Ronno. Il faudra informé Jean Yves Louison car je lui avais dit à 8h30. Je m'en occupe. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Courche à Ronno le 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Courche à Ronno le 15/11   Courche à Ronno le 15/11 EmptyLun 16 Nov - 15:15

arnaud a écrit:
Ok pour 8h à Ronno. Il faudra informé Jean Yves Louison car je lui avais dit à 8h30. Je m'en occupe. A+

Bonjour à tous,

Dites Arnaud, Francis et Cédric (c'était bien toi le blond a coté d'Arnaud??), vous ne m'en voulez pas de ne pas vous avoir attendu hier ? Rolling Eyes
En fait, je pensais que les TTTistes ne venait pas sur cette courche .... Razz
Et d'ailleurs, je n'ai fait que la 22 kms.
En fait, j'ai garé mon vélo au lieu dit "les salles" (500 m avant de vous doubler) pour m'éviter une descente et remontée au village. Pendant que je m'occupais de cacher ma bécane sous les branches dans le bois batman , j'ai vu passer quatre coureurs. Il m'a semblé reconnaitre Arnaud et son cuissard.
Les TTTistes sont donc là !!??
J'ai préféré vous laisser à vos causeries.
Le parcours m'a bien plu. Mais alors quel monde dans le village !!! Difficile de se frayer un chemin entre les chiens en laisse, les 4X4 monstrueux et les bâtons de ski.
Je suppose que c'était votre dernière courche avant SaintéLyon ?? Crying or Very sad
Vous continuez après les fêtes ??

A+
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Rang: Administrateur
Francis


Nombre de messages : 594
Age : 63
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 20/04/2009

Courche à Ronno le 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Courche à Ronno le 15/11   Courche à Ronno le 15/11 EmptyLun 16 Nov - 15:43

COQ a écrit:
arnaud a écrit:
Ok pour 8h à Ronno. Il faudra informé Jean Yves Louison car je lui avais dit à 8h30. Je m'en occupe. A+

Bonjour à tous,

Dites Arnaud, Francis et Cédric (c'était bien toi le blond a coté d'Arnaud??), vous ne m'en voulez pas de ne pas vous avoir attendu hier ? Rolling Eyes
En fait, je pensais que les TTTistes ne venait pas sur cette courche .... Razz
Et d'ailleurs, je n'ai fait que la 22 kms.
En fait, j'ai garé mon vélo au lieu dit "les salles" (500 m avant de vous doubler) pour m'éviter une descente et remontée au village. Pendant que je m'occupais de cacher ma bécane sous les branches dans le bois batman , j'ai vu passer quatre coureurs. Il m'a semblé reconnaitre Arnaud et son cuissard.
Les TTTistes sont donc là !!??
J'ai préféré vous laisser à vos causeries.
Le parcours m'a bien plu. Mais alors quel monde dans le village !!! Difficile de se frayer un chemin entre les chiens en laisse, les 4X4 monstrueux et les bâtons de ski.
Je suppose que c'était votre dernière courche avant SaintéLyon ?? Crying or Very sad
Vous continuez après les fêtes ??

A+


Le grand blond dont tu parles avec la chaussure noire c'était Jean Christophe un copain de Patrick que l'on a retrouvé par hasard au moment de l'inscription.
J'ai bien vu que tu nous avait snobé, et tu persistes à laisser ton vélo dans les bois ça ne t'a pas servi de leçon avec le vol de ton VTT la dernière fois.
C'est vrai qu'arrivé à Ronno on avait rarement vu autant de monde et de bagnoles dans les rues....
Sinon il nous reste le trail de St Héand (27 km ) dimanche prochain
et ce sera la dernière avant la grande nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmainardphotographe.com/
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Courche à Ronno le 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Courche à Ronno le 15/11   Courche à Ronno le 15/11 EmptyLun 16 Nov - 16:14

Quand Rémi nous a doublé, j'ai réellement beaucoup aimé sa petite phrase. D'un ton très sérieux, je cite :" Bon les gars, je vous laisse c'est pas sur la marche que je me suis inscrit moi." Puis il est parti avec sa pomme dans le dos. A+
PS : Ok pour refaire d'autres courches même après la saintelyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Courche à Ronno le 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Courche à Ronno le 15/11   Courche à Ronno le 15/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courche à Ronno le 15/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courche du 1er mai ?
» trail dimanche matin ??
» Courche de jour le 01/11
» Courche de Panissières
» Courche nocturne III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: