Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Formation BF 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Formation BF 5 Empty
MessageSujet: Formation BF 5   Formation BF 5 EmptyVen 19 Aoû - 12:41

Voici un message reçu de la part de Gilles Lecoffre.

La prochaine session de formation du BF5 aura lieu sur quatre jours à Valence, les 22, 23 et 29, 30 octobre 2005.
les pré - requis :
- être licencié FFTRI
- avoir 17 ans révolus au jour d' entrée en formation et 18 ans le jour de l' examen ( mi octobre 2006 )
- être titulaire du code de la route

NB ! à la suite de cette formation, les stagiaires doivent effectuer lors de l' année suivante un minimum de 30 heures d' encadrement dans leur club, ceci étant la base du rapport d' activité à fournir lors de l' examen.
De plus, les stagiaires doivent suivre la journée de formation à l' arbitrage ( janvier et février 2006) et se mettre à disposition de la Commission Régionale d' Arbitrage ( CRA ), pour effectuer une fois au minimum un arbitrage d' épreuve en tant qu' assesseur.

Le coût de cette formation est actuellement à l' étude ( 210€ en 2004 ), comprend les 4 jours en pension complète au Centre Vacanciel, les documents pédagogiques, les frais de formation et d' examen.

Pour tout renseignement complémentaire et inscription, contactez le CTL, Gilles Lecoffre à partir de début septembre.
lecoffre4@free.fr
04 78 22 58 92
06 76 16 12 80

PS / Au cas ou un club souhaiterait prendre en charge le coût de formation d' un de ses licenciés, je vous signale, que les frais de formation de cadre technique comme le BF5 peuvent faire l' objet d' une demande de subvention dans le cadre du FNDS ( dossier disponible début 2006 dans les DDJS )


M
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Eric
MD Man de la Tchatche
Eric


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière la poussette turbo 16V
Date d'inscription : 15/06/2005

Formation BF 5 Empty
MessageSujet: Re: Formation BF 5   Formation BF 5 EmptyVen 19 Aoû - 12:53

Je vais de ce pas à la DRDJS du Rhône à Lyon pour demander un formulaire de subvention pour notre BF5.

A suivre...

J'en profite pour signaler que j'ai payé la ligne d'eau pour le 2ème trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation BF 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Débarras.-
Sauter vers: