| Trail de St héand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Francis Rang: Administrateur
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Tarare Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Trail de St héand Dim 22 Nov - 21:07 | |
| Un trail super sympa avec du dénivelé comme il se doit, peu de route des sentiers en sous bois , enfin tout ce que j'aime. Malheureusement je n'avais plus de jambes au 10 km et j'ai dû m'accrocher pour finir 2 h 31 je crois... Aline en pleine forme finit 1er féminine et le Rémi se fait la 3ème marche du podium en 2h 04.
Désormais dernière course nocturne jeudi soir et je coupe tout avant la Saintelyon, sinon je risque d'y laisser des plumes. | |
|
| |
arnaud Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Trail de St héand Dim 22 Nov - 21:16 | |
| Des poils plutôt, tu es devenu un vrai cabri. N'es-tu pas parti un peu vite encore une fois Francis ? Bravo à Remi et Aline qui porte haut et fort les couleurs du | |
|
| |
Ralentissor Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Trail de St héand Lun 23 Nov - 10:47 | |
| J'ai pas vu Mitch dans les classements. Quelqu'un l'a t il aperçu sur la course ou bien ? | |
|
| |
Aline coq CD Man de la Tchatche
| Sujet: Re: Trail de St héand Lun 23 Nov - 12:16 | |
| Non, pas de Mitch nulle part. On a même essayé de lui téléphoner samedi pour savoir s'il voulait co-voiturer mais personne n'a répondu aux 3 ou 4 coups de tél! | |
|
| |
COQ Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: Trail de St héand Lun 23 Nov - 12:43 | |
| - Aline coq a écrit:
- Non, pas de Mitch nulle part. On a même essayé de lui téléphoner samedi pour savoir s'il voulait co-voiturer mais personne n'a répondu aux 3 ou 4 coups de tél!
Dans les classements, il y a pourtant un Michalet : 88 02:40:39 MICHALET Frédéric Individuel V1H 36 C'est lui ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Trail de St héand Lun 23 Nov - 13:24 | |
| Non, c'est pas lui. Mitch n'est pas V1. Il est jeune puisqu'il a mon age... | |
|
| |
COQ Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: Trail de St héand Mar 24 Nov - 11:03 | |
| - Ralentissor a écrit:
- Non, c'est pas lui.
Mitch s'est défilé .... T'aurais pas du lui dire qu'on y allait ....... Il aura voulu éviter une nouvelle désillusion .. .. se faire mater par une gamine .... Et toi te reverra t on un jour sur une épreuve autre qu'une marche de pépés ?? - Citation :
- Mitch n'est pas V1. Il est jeune puisqu'il a mon age...
Ca sent la maison de retraite avant même de passer en V1 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trail de St héand Mar 24 Nov - 11:11 | |
| - COQ a écrit:
- Ca sent la maison de retraite avant même de passer en V1 ...
... comme tout bon ancien footballeur qui se respecte, j'en met ma main sur le ballon à couper | |
|
| |
rom LD Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 754 Age : 40 Localisation : Rue de la Ré ou Violay! Date d'inscription : 26/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trail de St héand | |
| |
|
| |
| Trail de St héand | |
|