Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

Raidlight Trail trophy 2010

AuteurMessage
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

Raidlight Trail trophy 2010 Empty
MessageSujet: Raidlight Trail trophy 2010   Raidlight Trail trophy 2010 EmptyMar 1 Déc - 14:27

Je ne sais pas encore si je fais le voyage.
Je met le lien pour ceux qui ne connaissent pas (et pour les autres aussi d'ailleurs) parce que c'est un truc à faire au moins une fois : 20 cms de neige sur 22 ou 33 kms, c'est bon !!!

http://www.raidlight.com/Challenge-Raidlight-Trail-Trophy,19682.html
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Rang: Administrateur
Francis

MessageSujet: Re: Raidlight Trail trophy 2010   Raidlight Trail trophy 2010 EmptyMar 1 Déc - 16:03

Je serais certainement du voyage mais je ne sais pas encore sur quelle distance
http://www.fmainardphotographe.com/
rom
LD Man de la Tchatche.
rom

MessageSujet: Re: Raidlight Trail trophy 2010   Raidlight Trail trophy 2010 EmptyMar 1 Déc - 19:33

Tres interessant et sympa comme course apparemment!:
je ne m'avance pas mais possible que j'y sois.
http://www.l-appart.net
COQ
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Raidlight Trail trophy 2010   Raidlight Trail trophy 2010 EmptyMar 1 Déc - 19:49

Ralentissor a écrit:
Je ne sais pas encore si je fais le voyage.
Je met le lien pour ceux qui ne connaissent pas (et pour les autres aussi d'ailleurs) parce que c'est un truc à faire au moins une fois : 20 cms de neige sur 22 ou 33 kms, c'est bon !!!

http://www.raidlight.com/Challenge-Raidlight-Trail-Trophy,19682.html

Le grand parcours fait 42 kms
(en principe si il n'y a pas trop de neige .....)

On devrait y aller avec ma soeur
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Raidlight Trail trophy 2010   Raidlight Trail trophy 2010 EmptyMer 2 Déc - 10:58

COQ a écrit:

L'organisation annonce 33 kms pour ce grand parcours.
Cette année, le RTT ne semble pas faire partie du challenge national de trail, ce qui pourrait expliquer la disparition du format 42 kms.
COQ
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Raidlight Trail trophy 2010   Raidlight Trail trophy 2010 EmptyMer 2 Déc - 11:28

Ralentissor a écrit:
COQ a écrit:

L'organisation annonce 33 kms pour ce grand parcours.
Cette année, le RTT ne semble pas faire partie du challenge national de trail, ce qui pourrait expliquer la disparition du format 42 kms.

Ils doivent repasser sur l'ancien format
Avec une distance si courte, tous les membres du TTT seront sur le gd parcours ........... Ma soeur devrait s'y coller aussi
Pas la peine d'aller si loin si c'est pour faire moins de 30 kms
rom
LD Man de la Tchatche.
rom

MessageSujet: Re: Raidlight Trail trophy 2010   Raidlight Trail trophy 2010 EmptyMer 2 Déc - 12:24

Il est tout à fait possible que je m'y rende pour faire "seulement" le 22km...
Il faut quand même prendre en compte l'expérience, le nombre d'années depuis lequel vous faites des sorties (très) longues, etc..

Crois moi, quand tu peses 84kg, 22km dans la neige ça suffit amplement pour te fracasser les genoux, les hanches, et les chevilles.

Et puis y'a des personnes qui preferent le "court" ( si un semi marathon dans 30cm de neige c'est court)...! D'autres qui

Bref, chacun trouve son bonheur où il veut (et peut!!) et si j'y vais, je ferais sans doute le 22Km, et je serais fier et content de moi une fois la ligne passée si je la passe, et prêt à encourager les TTistes faisant la distance supérieure.
COQ
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Raidlight Trail trophy 2010   Raidlight Trail trophy 2010 EmptyMer 2 Déc - 13:27

rom a écrit:
Il est tout à fait possible que je m'y rende pour faire "seulement" le 22km...
Il faut quand même prendre en compte l'expérience, le nombre d'années depuis lequel vous faites des sorties (très) longues, etc..

Crois moi, quand tu peses 84kg, 22km dans la neige ça suffit amplement pour te fracasser les genoux, les hanches, et les chevilles.

Et puis y'a des personnes qui preferent le "court" ( si un semi marathon dans 30cm de neige c'est court)...! D'autres qui

Bref, chacun trouve son bonheur où il veut (et peut!!) et si j'y vais, je ferais sans doute le 22Km, et je serais fier et content de moi une fois la ligne passée si je la passe, et prêt à encourager les TTistes faisant la distance supérieure.

Te biles pas ..... Razz
Je chatouille le TTT dès que je peux .... Rolling Eyes
Néanmoins, ne serait il pas judicieux d'affiner un peu ta silhouette pour ménager tes articulations ainsi que pour améliorer tes performances en vélo et CAP ??
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Raidlight Trail trophy 2010   Raidlight Trail trophy 2010 EmptyMer 2 Déc - 13:58

COQ a écrit:
Néanmoins, ne serait il pas judicieux d'affiner un peu ta silhouette pour ménager tes articulations ainsi que pour améliorer tes performances en vélo et CAP ??

Son boulot au gars Romain c'est justement d'avoir les biscottos brevetés "stain steel" : ça fait vibrer les gonzesses un beau coach comme ça !!! Il a pas trop intérêt à prerdre du volume : c'est sa crédibilité qui est en jeu !!!

Je me trompe ou bien ?
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Raidlight Trail trophy 2010   Raidlight Trail trophy 2010 EmptyMer 2 Déc - 14:00

Quand à revenir au RTT, 22kms dans la poudreuse, c'est bien déjà franc beaucoup pour une période de l'année où l'affutage est souvent moyen moyen (je parle pour ma pomme).
J'avais mis 2h50' de mémoire l'an dernier...
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Raidlight Trail trophy 2010   Raidlight Trail trophy 2010 EmptyMer 2 Déc - 16:09

Effectivement cela est tentant.

Je suis partant pour ce début d'année 2010 à faire plusieurs trails
mais il faut gérer avec planning familial du we donc je me déciderais certainement seulement début janvier

Pourquoi pas faire aussi le trail hivernal des coursières à st martin en haut le 17/01/2010 (nettement moins loin pour tout le monde).
ou trail givré à montanay proche de neuville sur saone le 31/01/2010
COQ
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Raidlight Trail trophy 2010   Raidlight Trail trophy 2010 EmptyMer 2 Déc - 16:32

Citation :
Pourquoi pas faire aussi le trail hivernal des coursières à st martin en haut le 17/01/2010 (nettement moins loin pour tout le monde).

J'y pense ....
Mais j'ai peur que ceux qui attendent du blanc immaculé sur ces trails (même au RTT) risquent d'être déçus. A mon avis, ce sera plutot de la gadoue pour tout le monde comme en 2007-2008

Je vous le dis moi y'aura pas d'hiver cette année !!!!

Hein Michel ?? .... Je sais je sais c'est pas le sujet .....
rom
LD Man de la Tchatche.
rom

MessageSujet: Re: Raidlight Trail trophy 2010   Raidlight Trail trophy 2010 EmptyMer 2 Déc - 23:00

Ralentissor a écrit:
COQ a écrit:

Son boulot au gars Romain c'est justement d'avoir les biscottos brevetés "stain steel" : ça fait vibrer les gonzesses un beau coach comme ça !!! Il a pas trop intérêt à prerdre du volume : c'est sa crédibilité qui est en jeu !!!

Je me trompe ou bien ?

T'es dans le vrai. Disons que pour loes gens que je coach, le visuel est TRES important!!
Et puis mon poids de forme est à 81kg de toutes façons...donc rien de bien inquiétant que d'avoir 3kg (contrôlé par mon appareil magique : BODYSTAT, c'est de la bio-impédancemétrie )de surplus en cette période hivernale.

Mais Coq tu as surement raison qu'en abaissant ce poids de forme, c'est à dire en perdant 3kg de graisse puis 3 à 5kg de muscle (seul moyen d'abaisser un poids de forme) je serais bien plus afficace en vélo et cap.
Mais c'est un choix que je ne fais pas!! pour le moment!
COQ
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Raidlight Trail trophy 2010   Raidlight Trail trophy 2010 EmptyJeu 3 Déc - 18:28

Citation :
T'es dans le vrai. Disons que pour loes gens que je coach, le visuel est TRES important!!
J'ai du mal à comprendre ce que ca veut dire "coacher" Razz
ca veut dire apprendre à donner l'apparence d'être sportif .... scratch .... je plaisante .... ch'peux pas m'empêcher comme RALENTISSOR

Citation :
(contrôlé par mon appareil magique : BODYSTAT, c'est de la bio-impédancemétrie )

Tu l'as acheté en même temps que ton Home Trainer ?? Mr.Red

Citation :
C'est plus sage, comme ca t'auras pas besoin de t'empêcher de taper dans la boîte de chocolats à l'approche de Noel .....
D'ailleurs Michel a "choisi" de faire comme toi ....

lol!

FAUT BIEN l'ANIMER CE SATANE FORUM !!!!!!
rom
LD Man de la Tchatche.
rom

MessageSujet: Re: Raidlight Trail trophy 2010   Raidlight Trail trophy 2010 EmptyJeu 3 Déc - 18:40

COQ a écrit:
Citation :
J'ai du mal à comprendre ce que ca veut dire "coacher" Razz
ca veut dire apprendre à donner l'apparence d'être sportif .... scratch .... je plaisante .... ch'peux pas m'empêcher comme RALENTISSOR

Citation :
(contrôlé par mon appareil magique : BODYSTAT, c'est de la bio-impédancemétrie )

Tu l'as acheté en même temps que ton Home Trainer ?? Mr.Red

Citation :
C'est plus sage, comme ca t'auras pas besoin de t'empêcher de taper dans la boîte de chocolats à l'approche de Noel .....
D'ailleurs Michel a "choisi" de faire comme toi ....

lol!

FAUT BIEN l'ANIMER CE SATANE FORUM !!!!!!

1) Non, t'y est pas du tout, coacher ça veut dire donner l'apparence d'être plus sportif que tes clients et leur montrer de temps en temps... Laughing et dire qu'on fait 5 ans d'études pour ça... Mr.Red ça fait c**** quand même.

2) Ah non, le home trainer je l'ai acheté bien après, et oh faut pas pousser quand même, tu veux pas que je m'entraîne en vélo aussi pendant que tu y es... Smile

3) le chocolat j'aime pas. Je prefere le foie gras, le saumon et les bûches glacées, tu vois, rien que du diet' lol! c'est d'ailleurs la base des programmes alimentaires que je concocte à mes clients...foie gras, saumon et bûches glacées.. je comprends pas par contre, y'en a pas un qui maigrit... Mr. Green
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Raidlight Trail trophy 2010   Raidlight Trail trophy 2010 EmptyVen 22 Jan - 13:12

Alors ? Quelqu'un sur le RTT en 2010 ?
Francis
Rang: Administrateur
Francis

MessageSujet: Re: Raidlight Trail trophy 2010   Raidlight Trail trophy 2010 EmptyVen 22 Jan - 14:16

Finalement je pars pour le trail givré de Montany fin janvier car j'ai toujours une douleur au genou et dans la neige ça va être pire !
http://www.fmainardphotographe.com/
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Raidlight Trail trophy 2010   Raidlight Trail trophy 2010 EmptyVen 22 Jan - 14:31

Ralentissor a écrit:
Alors ? Quelqu'un sur le RTT en 2010 ?

Non sans moi vraiment cette année. J'ai bien aimé l'année dernière cette course avecThierry et Mitch dans 40cm de poudreuse mais je n'ai pas le niveau pour le faire cette année même doucement. Ma plus grande sortie depuis mes marathons ca a été Chambles = 12km et depuis 2/3 fois une demi heure et c'est tout.
C'est quand même loin d'etre une promenade de santé sauf quand t'es bien entraîner comme je l'étais l'an passé.
A chambles j'ai déjà pris 4' dans les carreau par rapport à l'an passé sur 12km donc là je vous raconte pas et en plus je tiens à mes chevilles car j'avais pratiquement fin i en marchant la dernière descente.

Bonne course à tous.

Je serai pret le 19/9 Pas avant.

Avis aux amateurs salut
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Raidlight Trail trophy 2010   Raidlight Trail trophy 2010 EmptyVen 22 Jan - 15:42

C'est sur que Marlhes, un 24 Janvier, la neige est souvent présente.
Je discutais aujourd'hui avec notre commercial Rhone Alpes pendant la pause. Il était à St Genest Malifaux ce Jeudi et la neige est là !
Donc, même pour les 22 kms, faut avoir un fond de commerce physique à proposer sous peine de grosse galère.

Pour ma part, ce sera loto du sou des écoles à Bussières.
Faites des gosses, j'vous l'dis, moi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raidlight Trail trophy 2010   Raidlight Trail trophy 2010 Empty

Raidlight Trail trophy 2010
Page 1 sur 1