Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : TARARE Date d'inscription : 31/03/2009
Sujet: sortie vtt Sam 12 Déc - 14:58
J'ouvre un post sur les sorties vtt!!! y'a t'il des intérréssés pour une sortie lundi aprem!! pour info,on fait tous les dimanches matin une sortie avec christian mais ce week je vais pas pouvoir,la gastro m'a frappé hier donc repos!!
rom LD Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 754 Age : 40 Localisation : Rue de la Ré ou Violay! Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: Re: sortie vtt Sam 12 Déc - 17:21
Pas possible pour moi lundi apres midi!!
Dommage. ca m'aurait pas fait de mal de regoûter aux joies du 2 roues!!!! Parce que depuis 2mois et demi, c'est cap et natation seulement... Une autre fois!
anthony CD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : TARARE Date d'inscription : 31/03/2009
Sujet: Re: sortie vtt Sam 12 Déc - 18:08
si un autre jour te convient,n'hésite pas a me le signaler,libre toutes les aprem (pour l'instant,les fetes arrivent!!!!!!!!!!!)...
Francis Rang: Administrateur
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Tarare Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: sortie vtt Jeu 17 Déc - 13:18
Ce serait avec plaisir mais plutôt le dimanche matin mais je pense que toi ça ne t'arrange pas avec ton job ?
anthony CD Man de la Tchatche
Sujet: Re: sortie vtt Jeu 17 Déc - 14:01
si le dimanche matin ca me pose pas de probleme,c'est mon seul jour de repos mais généralement on en fait avec christian. on démarre pas avant 8h30!! dispo ce dimanche matin(suivant la météo)pour une sortie jusqu'a 11h pour ma part ''repas de famille".si il y a des intérréssés!!!!!!!!!