Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'après Cublize!!!

Aller en bas 
+3
Ralentissor
Michel
totof
7 participants
AuteurMessage
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

L'après Cublize!!! Empty
MessageSujet: L'après Cublize!!!   L'après Cublize!!! EmptySam 18 Juin - 9:49

Et oui il faut déjà penser à l'après cublize et donc à la reprise geek ...lundi soir vers 18h je compte faire une sortie récup'(50kms) au départ de Bussières....Y'aura du monde pour m'accompagner????
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

L'après Cublize!!! Empty
MessageSujet: Re: L'après Cublize!!!   L'après Cublize!!! EmptySam 18 Juin - 10:05

Tu penses déjà à la reprise ! Shocked

Quand tu dis "l'après Cublize" tu penses au tri de cette année ou à celui de l'année prochaine ? Rolling Eyes

Quand tu dis "sortie récup (50 kms)" c'est une sortie CAP ou une sortie Vélo ? scratch

Je ne pense pas pouvoir me joindre à toi (je suis de garde les fins d'après-midi), peut être ferais-je une petite sortie (en vélo couché bounce ) dans la journée.

MG
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

L'après Cublize!!! Empty
MessageSujet: Re: L'après Cublize!!!   L'après Cublize!!! EmptySam 18 Juin - 10:12

Ben ouhais il faut y penser à la reprise c'est que dans 15 jours c'est dejà Roth scratch ouh la la y'a du taf.... puker ...tiens pourquoi ce smilie???
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

L'après Cublize!!! Empty
MessageSujet: Re: L'après Cublize!!!   L'après Cublize!!! EmptySam 18 Juin - 15:29

Lundi, je peux pas rouler, je part à la pêche à la voiture pas chère mais tout option quand même. Autant dire que je ne suis pas rendu ...

Le programme pour la semaine à venir :
Mardi 17 h : CAP 15 kms (gentiment : 1h15 environ)
Mercredi 17 h : Natation à Tarare (2000 - 2500 m)
Jeudi 18 h : CAP fractionné (séries de 30"/30")
Vendredi 16h : vélo 80 kms environ autour de Violay - Tarare (en tout les cas, de la bosse)

Voilà, ceux qui veulent se joindre à moi sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

L'après Cublize!!! Empty
MessageSujet: Re: L'après Cublize!!!   L'après Cublize!!! EmptySam 18 Juin - 15:48

Bon pour moi ce sera.
Mercredi :matin : cap 30"/30"
soir : Nat avec Thierry puisque j'y serai à la meme heure.
Jeudi : Vélo plaisir 40/50km comme d'hab
Samedi : course de vélo a Boehn sur Lignon (mais parcours plat donc plutot cap le lendemain)
Dimanche : cap Grimpette de Dun à chaufailles=12km avec 5plat puis montée de Dun.C'est une belle course.

Ensuite ce sera ma coupure annuelle puisque l'été je n'ai pas le temps de m'entrainer donc je serai bon à prendre début Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Roger
Découverte Man de la Tchatche



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2005

L'après Cublize!!! Empty
MessageSujet: Re: L'après Cublize!!!   L'après Cublize!!! EmptyLun 20 Juin - 17:23

Je peux éventuellement t'accompagner sur quelques kilomètres ou la totalité si tu reviens sur Bussières. Me confirmer si possible avant 17 h 15 mn pour OK . Si pas de confirm je serais à Bussières à 18 heures vers la place de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
vélo balai
Découverte Man de la Tchatche
vélo balai


Nombre de messages : 28
Localisation : Rillieux la pape
Date d'inscription : 17/06/2005

L'après Cublize!!! Empty
MessageSujet: Re: L'après Cublize!!!   L'après Cublize!!! EmptyLun 20 Juin - 17:23

Bonjour à tous
sacré Totof, il est terrible après cette prestation d'hier le voilà repartit, en tout cas bravo à ceux qui étaient à Cublize aussi bien sur le LD que le CD.
Bonne récup flower
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

L'après Cublize!!! Empty
MessageSujet: Re: L'après Cublize!!!   L'après Cublize!!! EmptyLun 20 Juin - 21:11

Salut Vélo Balai,

Vélo Balai, VB, tes initiales, c'est voulu ?

Bon à part ces questions indiscrètes, comment c'est passé le Trail de l'Arbresle ?

M.
Dans l'attente de la Croix Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

L'après Cublize!!! Empty
MessageSujet: Re: L'après Cublize!!!   L'après Cublize!!! EmptyMer 22 Juin - 9:59

Maintenant que les résulats sont parus j'ai un peu regardé le perfs de chacun.Tof Lafay confirme son bon niveau en cap donc après un hiver à travailler la natation il marchera du tonerre l'année prochaine. Sinon tout le monde peut gagner 4/5' minutes en cap en travaillant correctement l'hiver. Pour le vélo il n'y a rien à dire car ca dépend des disponibilités de chacun mais sur ce genre de distance il faut quand meme travailler en qualité des le début du printemps.
Pour mon cas perso je dirai bonne natation + vélo pas terrible ( plus de jambes près la nat...c'est bien fait pour moi ) + cap normale meme si l'année prochaine j'espère bien passer sous les 52'. Pour le LD c'est beaucoup plus difficile de se mettre à la place des gens car il y a un dosage pas évident à réaliser et c'est l'experience qui fait progresser en plus de l'entrainement.Enfin les deux n'ont pas démérités : Michel par sa volonté INCROYABLE qui j'espère le menera à la fin d'un Ironman prochainemment car il le mérite et Thierry qui pour un coup d'essai s'en sort bien et surtout pas trop détruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Eric
MD Man de la Tchatche
Eric


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière la poussette turbo 16V
Date d'inscription : 15/06/2005

L'après Cublize!!! Empty
MessageSujet: Re: L'après Cublize!!!   L'après Cublize!!! EmptyMer 22 Juin - 19:10

Comme je l'ai déjà proposé, quelqu'un est-il intéressé par un plan natation dans le lac de Joux, puis Vélo autour, tranquille 2H (St Cyr, Violay...), DEMAIN JEUDI à partir de 8h30 ?

A+ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

L'après Cublize!!! Empty
MessageSujet: Re: L'après Cublize!!!   L'après Cublize!!! EmptyMer 22 Juin - 20:15

Je compte faire du vélo demain matin (jeudi 23/06).
Sortie tranquille, entre 60 et 100 km.

Je partirai à 8h 30 tout pile de chez moi.

Si quelqu'un veut venir, il sera le bienvenu.

MG
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Contenu sponsorisé





L'après Cublize!!! Empty
MessageSujet: Re: L'après Cublize!!!   L'après Cublize!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après Cublize!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: