Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement vélo 2010

Aller en bas 
+11
Cédric
Michel
Francis
Ralentissor
patrick
COQ
arnaud
fab
anthony
rom
totof
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 9 EmptyVen 19 Mar - 0:23

On a presque dû se croiser!!!!
Sortie de 70 km.

Tarare - Cassettes -Pilon - Cublize _ Chapelle de Mardore - Mardore - Col du Pavillon - puis retour!! Chapelle Mardore - Mardore - Cublize - Pilon - Cassettes - Tarare.

je confirme....vent très difficile à supporter..surtout dans le Pilon que j'ai dû monter à 12 en luttant!!!!!!!
Pour le reste, sortie rythme cool à part dans le Pavillon que j'ai monté en rythme. Pas mal de dénivelé histoire de commence à préparer l'Alpe!!!...
Agréable de rouler aujourd'hui...à part ce vent donc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
anthony
CD Man de la Tchatche
anthony


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : TARARE
Date d'inscription : 31/03/2009

Entrainement vélo 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 9 EmptyLun 22 Mar - 20:35

45km tranquille aujourd'hui car courbatures aux jambes suite a la sortie longue en cap d'hier avec rom!!!
Revenir en haut Aller en bas
fab
MD Man de la Tchatche
fab


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : villars
Date d'inscription : 15/08/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 9 EmptyMar 23 Mar - 20:01

Première sortie de l'année en cuissard, je dois-être plus frileux que Coq scratch
Au final 79 kms en 3h05 avec un peu de bosses au dessus de montbrison pour les connaisseurs. Avec une personne d'un âge certain je me suis tiré la bourre pendant le dernier kilo d'une montée puis sur le replat il m'a fait chauffé les guiboles le bougre. La fin de la sortie fut longue...
Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 9 EmptyMar 23 Mar - 20:13

60km avec Anthon' (enfin un peu moins).

Tarare - Pontcharra - Sarcey - Fleurieux - Sourcieux les Mines - St Bel - St Romain - Poncth - Tarare.

26km/h de moyenne au final.
Bonnes sensations!
C'est à la natation ce soir que ça va être dur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
anthony
CD Man de la Tchatche
anthony


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : TARARE
Date d'inscription : 31/03/2009

Entrainement vélo 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 9 EmptyMar 23 Mar - 20:42

25min de moins qu'il y a 2mois sur le meme parcours!!docteur,c'est normal si mes jambes me brule????????????
Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 9 EmptyMar 23 Mar - 22:29

anthony a écrit:
25min de moins qu'il y a 2mois sur le meme parcours!!docteur,c'est normal si mes jambes me brule????????????


Attends toi t'as pas encore fais la séance de natation!!! lol

25 min de moins???? on était vraiment à la rue p*****!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
anthony
CD Man de la Tchatche
anthony


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : TARARE
Date d'inscription : 31/03/2009

Entrainement vélo 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 9 EmptyMar 23 Mar - 23:44

c'est clair...................!!!!
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 9 EmptyMer 24 Mar - 10:49

Citation :
Première sortie de l'année en cuissard, je dois-être plus frileux que Coq scratch

Tu m'étonnes !!!
Moi, je commence sérieusement à avoir trop chaud
Cool
Le problème c'est que je peux plus enlever grand chose Razz .
A moins de rouler en maillot de bain comme on me l'a suggéré Mr. Green
Un peu de flotte ce WE ca rafraichira
Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 9 EmptyMer 24 Mar - 11:12

COQ a écrit:
Citation :
Première sortie de l'année en cuissard, je dois-être plus frileux que Coq scratch

Tu m'étonnes !!!
Moi, je commence sérieusement à avoir trop chaud
Cool
Le problème c'est que je peux plus enlever grand chose Razz .
A moins de rouler en maillot de bain comme on me l'a suggéré Mr. Green
Un peu de flotte ce WE ca rafraichira

Si t'as chaud maintenant, t'auras plus qu'à faire de l'aquabiking en juillet alors!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 9 EmptyJeu 25 Mar - 16:10

Première sortie en cuissard également pour moi et première fois au dessus des 100kms....un vent de folie ,épuisant....des routes beaujolaises magnifiques et désertiques....
104kms/3h56min
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 9 EmptyJeu 25 Mar - 16:29

totof a écrit:
Première sortie en cuissard également pour moi et première fois au dessus des 100kms....un vent de folie ,épuisant....des routes beaujolaises magnifiques et désertiques....
104kms/3h56min

En effet, T'as du bien en chier pour redescendre dans le "sud" en fin de sortie après les kilomètres déjà effectués.

Vous avez fait quelles cotes cette fois ??
Revenir en haut Aller en bas
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 9 EmptyJeu 25 Mar - 16:41

COQ a écrit:
totof a écrit:
Première sortie en cuissard également pour moi et première fois au dessus des 100kms....un vent de folie ,épuisant....des routes beaujolaises magnifiques et désertiques....
104kms/3h56min

En effet, T'as du bien en chier pour redescendre dans le "sud" en fin de sortie après les kilomètres déjà effectués.

Vous avez fait quelles cotes cette fois ??

en fait j'ai eu l'impression de ne faire que de la côte!!!!
j'ai rejoins mon pote à St Julien puis nous sommes allé dans endroits qui m'étaient inconnus....le perréon ,vaux en beaujolais ,col de X Montmain ,col de st cyr chatoux....puis redescente à Chambost car limite au niveau délais....et là grosse galère dans la vallée de lAzergues jusqu'à Lozanne même en se relayant c'était terrible!!!! remontée lozanne-la tour à l'agonie comme la semaine dernière!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 9 EmptyJeu 25 Mar - 17:49

totof a écrit:
COQ a écrit:
totof a écrit:
Première sortie en cuissard également pour moi et première fois au dessus des 100kms....un vent de folie ,épuisant....des routes beaujolaises magnifiques et désertiques....
104kms/3h56min

En effet, T'as du bien en chier pour redescendre dans le "sud" en fin de sortie après les kilomètres déjà effectués.

Vous avez fait quelles cotes cette fois ??

en fait j'ai eu l'impression de ne faire que de la côte!!!!
j'ai rejoins mon pote à St Julien puis nous sommes allé dans endroits qui m'étaient inconnus....le perréon ,vaux en beaujolais ,col de X Montmain ,col de st cyr chatoux....puis redescente à Chambost car limite au niveau délais....et là grosse galère dans la vallée de lAzergues jusqu'à Lozanne même en se relayant c'était terrible!!!! remontée lozanne-la tour à l'agonie comme la semaine dernière!!!

En effet, sur les anciennes routes de l'étape beaujolaise, le plat n'existe pas et les routes sont toutes rugueuses avec un rendement minable même avec les roues Zipp Carbone à boyaux Rolling Eyes
L'enrobé, ils ne connaissent pas !!!
La montée de la croix Montmain par Vaux en beaujolais c'est un beau morceau déjà. Mais des trucs comme ca perdus au milieu des vignes et sapins, il y en a des dizaines jusqu'au maconnais.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 9 EmptyJeu 25 Mar - 17:51

Fallait faire comme moi : 3h de vtt dans les bois à l'abri du vent, nickel!!!!!! Faut dire que je vais pas vite non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 9 EmptyJeu 25 Mar - 18:23

patrick a écrit:
Fallait faire comme moi : 3h de vtt dans les bois à l'abri du vent, nickel!!!!!! Faut dire que je vais pas vite non plus.

Ah !! tiens tu sors d'hibernation ??? Laughing
je me souviens encore de tes paroles quand on s'est croisé à Amplepuis le 24 Décembre alors que t'allais faire ton marché avec Mme chez le poissonnier du coin pour le repas du lendemain :
" Moi je ressors plus tant que les températures sont en dessous de 15°C"

Depuis de la neige est tombé et a fondu sur les montagnes .....

Et tu tiens parole
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 9 EmptyJeu 25 Mar - 18:29

C'est vrai mais j'ai pas la grande forme en vélo. Bah on verra bien et je dois pas être le seul .................à part toi qui doit avoir déjà 2000km d'avance sur moi mais les années passent et c'est de plus en plus dur de revenir au niveau .................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
fab
MD Man de la Tchatche
fab


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : villars
Date d'inscription : 15/08/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 9 EmptyMar 30 Mar - 11:06

J'ai écouté Michel et j'ai donc fait une sortie hier avant la semaine pluvieuse. 67 km pour 875 D+ en passant par le col du pilon-coise-marcenod-st christo-col de la gachet.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 9 EmptyMar 30 Mar - 11:16

patrick a écrit:
C'est vrai mais j'ai pas la grande forme en vélo. Bah on verra bien et je dois pas être le seul .................à part toi qui doit avoir déjà 2000km d'avance sur moi mais les années passent et c'est de plus en plus dur de revenir au niveau .................

On va monter un club mon Patrick !
J'ai 160 km depuis le début de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 9 EmptyMar 30 Mar - 11:24

Ouais...apparemment c'est pas cette semaine qu'on va faire monter le compteur kilométrique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 9 EmptyMar 30 Mar - 12:12

rom a écrit:
Ouais...apparemment c'est pas cette semaine qu'on va faire monter le compteur kilométrique...

Et pourquoi donc ??

La pluie ca rafraichit en ces temps de grandes chaleurs

"Bertin le Magnifique" va encore être de la partie
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 9 EmptyMar 30 Mar - 12:32

Michel a écrit:
patrick a écrit:
C'est vrai mais j'ai pas la grande forme en vélo. Bah on verra bien et je dois pas être le seul .................à part toi qui doit avoir déjà 2000km d'avance sur moi mais les années passent et c'est de plus en plus dur de revenir au niveau .................

On va monter un club mon Patrick !
J'ai 160 km depuis le début de l'année...

Bien d'accord mais le pire c'est que je m'en fou ! Ca sent la retraite sportive ou tout au moins Triathletique ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
fab
MD Man de la Tchatche
fab


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : villars
Date d'inscription : 15/08/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 9 EmptyMar 30 Mar - 12:36

Après le ventoux...
Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 9 EmptyMar 30 Mar - 12:38

COQ a écrit:
rom a écrit:
Ouais...apparemment c'est pas cette semaine qu'on va faire monter le compteur kilométrique...

Et pourquoi donc ??

La pluie ca rafraichit en ces temps de grandes chaleurs

"Bertin le Magnifique" va encore être de la partie


Mouais....chacun fait ses choix!!! Si j'étais pro en cyclisme, payé pour rouler, la question ne se poserait pas.

Mais le triathlon reste une passion et un loisir...

Et là, rouler sous la flotte et le vent, choper des microbes, traîner un rhume pendant 2 semaines (qui me fera galérer en natation et cap en +), en en ne prenant aucun plaisir en plus...non vraiment je préfère m'abstenir et aller bosser les deux autres sports qui composent le triathlon...
La natation où l'on ne se mouillera pas
La cap ou c'est moins difficile de s'entraîner sous la pluie...'moins de vitesse, moins longtemps...)

Après si tu y prends du plaisir, et ça semble être le cas!! Bonne sortie Coq!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 9 EmptyMar 30 Mar - 16:06

rom a écrit:
COQ a écrit:
rom a écrit:
Ouais...apparemment c'est pas cette semaine qu'on va faire monter le compteur kilométrique...

Et pourquoi donc ??

La pluie ca rafraichit en ces temps de grandes chaleurs

"Bertin le Magnifique" va encore être de la partie


Mouais....chacun fait ses choix!!! Si j'étais pro en cyclisme, payé pour rouler, la question ne se poserait pas.

Mais le triathlon reste une passion et un loisir...

Et là, rouler sous la flotte et le vent, choper des microbes, traîner un rhume pendant 2 semaines (qui me fera galérer en natation et cap en +), en en ne prenant aucun plaisir en plus...non vraiment je préfère m'abstenir et aller bosser les deux autres sports qui composent le triathlon...
La natation où l'on ne se mouillera pas
La cap ou c'est moins difficile de s'entraîner sous la pluie...'moins de vitesse, moins longtemps...)

Après si tu y prends du plaisir, et ça semble être le cas!! Bonne sortie Coq!!!
Wink

N'aies crainte, j'attends patiemment une "fenêtre de tir" en scrutant les cieux sur www.meteox.com avant de mettre mon cul sur la selle "Lady Anantomica" de Bertin pour une séance de pédalage compulsif
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 9 EmptyMar 30 Mar - 16:17

fab a écrit:
Après le ventoux...

Oui maintenant que je me suis inscrit et que j'ai entraîner dans cette galère Tof, Arnaud, Francis et même Aline je ne vais pas les laisser tomber, ce serait malhonnete donc je serai present avec l'ambition de finir pas trop entamer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Contenu sponsorisé





Entrainement vélo 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement vélo 2010
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement vélo
» Entrainement vélo 2012
» Entraînement vélo mercredi 03/07
» vélo dimanche 2 mai 2010
» sortie vélo mardi 13 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: