Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AG de la ligue

Aller en bas 
AuteurMessage
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

AG de la ligue Empty
MessageSujet: AG de la ligue   AG de la ligue EmptyLun 25 Jan - 12:05

J'étais pour ma part à l'AG de la ligue samedi. Je vous passerai les détails mais il y a quand même quelque chose à signaler.

Nous ne présentons pas d'arbitres sur les épreuves de la région. Notre nombre de licenciés dépassant les 50 nous devrons payer la somme de 150 Euros x 2 = 300 Euros à la ligue.

Comme me l'a si bien signalé le président nous n'en n'avons pas parlé non plus à l'AG .........

Pour cette année c'est rapé de toute facon puisque la formation a déjà eu lieu. Il faut savoir aussi que les jeunes (ados) aussi peuvent etre arbitre si cela en interresse certains.

De devoir payer 300 Euros je trouve que c'est cher payé mais je suis entierement d'accord avec la politique de la ligue en matière d'arbitrage sinon il n'y aurait plus d'arbitres et même plus d'épreuves .....

Nous avons déjà eu plusieurs fois cette discussion et ce n'est pas la peine d'épiloguer mais il faudrait quand même trouver une solution sans passer par l'augmentation des licences pour payer ce deficit.
C'est un devoir dans toutes les disciplines (foot, natation .....) d'avoir des arbitres.

Vous avez une année pour trouver un solution. Je pourrai à nouveau m'y coller l'année prochaine mais je me déplace déjà sur toutes les épreuves des jeunes plus les week ou je travaille (1 sur 2) donc ca laisse peu de week end ou je pourrai faire autre chose que du triathon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
 
AG de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Débarras.-
Sauter vers: