| Triathlon du Ventoux | |
|
+9nicolas tridede COQ Aline coq Francis totof patrick rom arnaud 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnaud Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Triathlon du Ventoux Lun 25 Jan - 16:57 | |
| | |
|
| |
rom LD Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 754 Age : 40 Localisation : Rue de la Ré ou Violay! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Triathlon du Ventoux Lun 25 Jan - 16:58 | |
| Je l'ai vu mais je n'ai pas osé...!! | |
|
| |
patrick Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: Triathlon du Ventoux Lun 25 Jan - 17:04 | |
| Déjà inscrit le premier jour ou ca a ouvert comme je te l'ai dit. Heureux de te savoir inscrit. Ca va etre d'enfer .......et puis on a tout l'été bien au chaud pour se préparer en vélo ! On ira faire une reco du parcours avec le Ventoux evidemment (comme l'an passé avec Melle C ) en Mai ou Juin. | |
|
| |
totof MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 484 Localisation : Lyon Beach Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Triathlon du Ventoux Lun 25 Jan - 17:22 | |
| Moi je dis :"Bravo Arnaud" ça va chier dans les pentes du Ventoux et peut être même | |
|
| |
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Triathlon du Ventoux Lun 25 Jan - 20:37 | |
| Vu la météo, de ce mois de janvier et sans doute février, je crains d'être un peu short en vélo pour l'altriman. Mais rien n'est encore arrêté. Par contre, je n'aurai aucune excuses pour le mois de septembre. A+ Ps : le tarif est presque divisé par deux si on s'inscrit maintenant. | |
|
| |
Francis Rang: Administrateur
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Tarare Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Triathlon du Ventoux Ven 5 Fév - 21:11 | |
| Pour ceux inscrit sur le Ventoux: Arnaud, Patrick, Tof , et ma pomme.
On aurait pu se prévoir une sortie pour le Ventoux le samedi 23 mai qui a descendre la-bas le lendemain ce sont les qualifs sud est pour les Chpt de France. J'ai un de mes clients très bon coureur qui aimerait se le faire en groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Triathlon du Ventoux Ven 5 Fév - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Triathlon du Ventoux Ven 5 Fév - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Triathlon du Ventoux Sam 6 Fév - 15:23 | |
| - Francis a écrit:
On aurait pu se prévoir une sortie pour le Ventoux le samedi 23 mai qui a descendre la-bas le lendemain ce sont les qualifs sud est pour les Chpt de France. J'ai un de mes clients très bon coureur qui aimerait se le faire en groupe. Pas possible pour moi car je serai au boulot ce week end là puisque c'est à mon tour de faire Pentecote mais je serai là le samedi matin pour assurer l'entrainement des petits. | |
|
| |
Aline coq CD Man de la Tchatche
| Sujet: Re: Triathlon du Ventoux Lun 8 Fév - 18:07 | |
| J'arrive encore pas à me décider parce que cette année la rentrée est le 06 septembre pour moi et pas en octobre et pis et pis il y a l'UT du Sancy qui me dit bien aussi et qui tombe le même jour alors je me laisse encore un mois pour prendre une décision! | |
|
| |
| Sujet: Re: Triathlon du Ventoux Lun 8 Fév - 19:12 | |
| Bonne réflexion. Bon vent...............oux. | |
|
| |
COQ Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: Triathlon du Ventoux Mer 17 Fév - 15:02 | |
| - arnaud a écrit:
- Bonne réflexion. Bon vent...............oux.
Ca y est c'est décidé, ma soeur s'apprête à défier le Ventoux le 19 Septembre prochain. Pas intérêt à relacher l'entrainement cet été les gars parce que ma soeur a l'air motivée...... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Triathlon du Ventoux Mer 17 Fév - 16:46 | |
| Excellente nouvelle. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Triathlon du Ventoux Mer 17 Fév - 16:46 | |
| - patrick a écrit:
- COQ a écrit:
- arnaud a écrit:
- Bonne réflexion. Bon vent...............oux.
Ca y est c'est décidé, ma soeur s'apprête à défier le Ventoux le 19 Septembre prochain.
Pas intérêt à relacher l'entrainement cet été les gars parce que ma soeur a l'air motivée...... Bonne nouvelle. J'y vais pour finir donc je risque pas de casser "la baraque" car l'été j'ai trop de boulot pour pouvoir m'entraîner mais j'arriverai bien à finir quand même. J'espère bien que tu finiras !!!! Il n'est pas exclu que je vienne personnellement vous encourager (ou vous décourager c'est selon ) sur les pentes du géant de Provence. | |
|
| |
tridede Nouveau
| Sujet: on va s'éclater... Sam 20 Fév - 17:22 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis inscrits sur LD Tri Sapin LD Alpe D'Huez Chtri Man Triathlon du Ventoux Et mes potes de Bezons Triathlon aussi. Nous sommes en tout 6 ou 7 sur ces épreuves, donc il y a de grandes chances pour que l'on se croisent.
Bon entrainement et à bientôt.
Dédé | |
|
| |
| Sujet: Re: Triathlon du Ventoux Sam 20 Fév - 19:04 | |
| Beau programme pour 2010 ! Ou se trouve Bezons ? Nos tenues sont bleues et blanches flockées Tarare Triathlon. On se verra surement dans l'une de ces courses. Bon courage pour la préparation. A+ | |
|
| |
tridede Nouveau
| Sujet: Re: Triathlon du Ventoux Mar 23 Fév - 21:29 | |
| Bezons se trouve dans le 95 en banlieue parisienne. Bonne prépa et à bientôt.
Dédé | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Localisation : Lyon Beach Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Triathlon du Ventoux Lun 28 Juin - 22:29 | |
| | |
|
| |
nicolas CD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 110 Age : 45 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Triathlon du Ventoux Ven 13 Aoû - 18:05 | |
| - totof a écrit:
- Inscrit!!
Décu par ma course sur le LD de l'Alpe d'Huez et donc plus trop motivé pour l'entrainement, je laisse tombé le chtriman et le LD du Ventoux. Bonne chance à vous tous. | |
|
| |
Ralentissor Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Triathlon du Ventoux Mer 18 Aoû - 20:10 | |
| Alors ? Toujours aussi motivés pour le mont chauve ? | |
|
| |
Michel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1895 Localisation : sous la tente de la Croix Rouge. Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Triathlon du Ventoux Mer 18 Aoû - 21:07 | |
| - Ralentissor a écrit:
- Alors ?
Toujours aussi motivés pour le mont chauve ? et comment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Triathlon du Ventoux Jeu 19 Aoû - 9:37 | |
| - Ralentissor a écrit:
- Alors ?
Toujours aussi motivés pour le mont chauve ? Ma sœur est parti reconnaitre pour la deuxième fois le parcours vélo ..... Elle a l'air motivé la gamine et pas que pour finir cette fois .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Triathlon du Ventoux Mar 24 Aoû - 14:26 | |
| Apparemment il manque 600 bénévoles pour que l'épreuve puisse avoir lieu........ | |
|
| |
Michel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1895 Localisation : sous la tente de la Croix Rouge. Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Triathlon du Ventoux Mar 24 Aoû - 14:34 | |
| - totof a écrit:
- Apparemment il manque 600 bénévoles pour que l'épreuve puisse avoir lieu........
voui voui.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triathlon du Ventoux | |
| |
|
| |
| Triathlon du Ventoux | |
|