Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Trail des Cabornis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cédric
MD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Dans le Rouge
Date d'inscription : 14/08/2009

Trail des Cabornis Empty
MessageSujet: Trail des Cabornis   Trail des Cabornis EmptyJeu 28 Jan - 14:17

Pour ceux qui ne seraient pas intéressés par l'aquathlon de Rillieux, le 14 Mars se déroule le trail des Cabornis. Les organisateurs viennent de créer une nouvelle épreuve en relai de 4x10kms avec au total 2000m de dénivelé+.

Le départ se trouve à Chasselay cette année.

Je veux bien faire parti d'une équipe. Qui d'autres??

http://www.trail-des-cabornis.org/
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Trail des Cabornis Empty
MessageSujet: Re: Trail des Cabornis   Trail des Cabornis EmptyJeu 28 Jan - 14:21

Je ferais peut être le 20 kms.
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Trail des Cabornis Empty
MessageSujet: Re: Trail des Cabornis   Trail des Cabornis EmptyJeu 28 Jan - 14:44

Cédric a écrit:
Pour ceux qui ne seraient pas intéressés par l'aquathlon de Rillieux, le 14 Mars se déroule le trail des Cabornis. Les organisateurs viennent de créer une nouvelle épreuve en relai de 4x10kms avec au total 2000m de dénivelé+.

Le départ se trouve à Chasselay cette année.

Je veux bien faire parti d'une équipe. Qui d'autres??

http://www.trail-des-cabornis.org/

Je compte faire le 40 kms en solo

Attention, le parcours c'est une vraie boucherie !! Twisted Evil
Nettement plus dur que des trails classiques de chez nous style M. Zahn
Les 2000 m de D+ y sont
J'irai reconnaitre le parcours courant Février car les monts d'or c'est à une portée de vélo de l'appart
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
MD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Dans le Rouge
Date d'inscription : 14/08/2009

Trail des Cabornis Empty
MessageSujet: Re: Trail des Cabornis   Trail des Cabornis EmptyJeu 28 Jan - 14:53

C'est sûr que c'est une vraie boucherie.
Je voulais faire aussi le 20 mais une semaine après je fais un raid du coté de grenoble donc "molo molo"
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
MD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Dans le Rouge
Date d'inscription : 14/08/2009

Trail des Cabornis Empty
MessageSujet: Re: Trail des Cabornis   Trail des Cabornis EmptyJeu 4 Fév - 18:20

Pour Coq et éventuellement Ralentissor :
Running conseil organise une reco du circuit

-SORTIE DE RECONNAISSANCE du Trail des Cabornis:

28 fev: Reco 1 - secteur Chasselay - rendez vous Eglise de Chasselay à 9h
7 mars: Reco 2 - secteur Limonest - Mt Verdun - Mont Thou - rendez vous à 9h - devant la base militaire 942 - Carrière du Py
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Trail des Cabornis Empty
MessageSujet: Re: Trail des Cabornis   Trail des Cabornis EmptyJeu 4 Fév - 21:15

Cédric a écrit:
Pour Coq et éventuellement Ralentissor :
Running conseil organise une reco du circuit

-SORTIE DE RECONNAISSANCE du Trail des Cabornis:

28 fev: Reco 1 - secteur Chasselay - rendez vous Eglise de Chasselay à 9h
7 mars: Reco 2 - secteur Limonest - Mt Verdun - Mont Thou - rendez vous à 9h - devant la base militaire 942 - Carrière du Py


Bonne idée

Par contre le 28 Février, c'est le salon Primevère à EUREXPO

J'aimerais bien aller à l'une des deux au moins mais tout ca si ...... cette satané tendinite me laisse tranquille Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Avec ma soeur on fera certainement une reconnaissance "sauvage" en cours de semaine 7 Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Trail des Cabornis Empty
MessageSujet: Re: Trail des Cabornis   Trail des Cabornis EmptyLun 22 Fév - 11:43

Cédric a écrit:
Pour Coq et éventuellement Ralentissor :
Running conseil organise une reco du circuit

-SORTIE DE RECONNAISSANCE du Trail des Cabornis:

28 fev: Reco 1 - secteur Chasselay - rendez vous Eglise de Chasselay à 9h
7 mars: Reco 2 - secteur Limonest - Mt Verdun - Mont Thou - rendez vous à 9h - devant la base militaire 942 - Carrière du Py

Le parcours du trail est donné sur leur site.

Finalement, y'a que 39.1 kms et 1770 m de D+ pour le grand

Cédric tu as trouvé des relayeurs ??

Ma tendinite va mieux même si je ressens encore une gêne donc je devrais m'aligner sur le grand ....... en solo biensur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
MD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Dans le Rouge
Date d'inscription : 14/08/2009

Trail des Cabornis Empty
MessageSujet: Re: Trail des Cabornis   Trail des Cabornis EmptyMar 23 Fév - 12:08

Salut Coq,

Je suis obligé de mettre la CAP entre parenthèse à cause d'un dos qui me fait souffrir. J'avais le 10kms de St priest ce week et je 'étais décidé à faire en solo le 20 des cabornis.....
Le médecin du sport et les radios m'ont dit que non....pour l'instant Sad Quelle déprime .... Et c'est reparti pour des séances de Kiné... La torture

Par contre le vélo OUI Twisted Evil Alors j'ai plus d'échappatoire cette fois pour coller mes fesses sur la selle!

Je suis content pour ta tendinite! Tu vas pouvoir cracher tes poumons dans les monts du lyonnais en espérant qu'il ne pleuve pas trop sinon c'est franchement galère....
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Trail des Cabornis Empty
MessageSujet: Re: Trail des Cabornis   Trail des Cabornis EmptyMar 23 Fév - 13:13

Citation :
Salut Coq,

Je suis obligé de mettre la CAP entre parenthèse à cause d'un dos qui me fait souffrir. J'avais le 10kms de St priest ce week et je 'étais décidé à faire en solo le 20 des cabornis.....
Le médecin du sport et les radios m'ont dit que non....pour l'instant Sad Quelle déprime .... Et c'est reparti pour des séances de Kiné... La torture

C'est ca les métiers trop physiques ....
Remets toi bien ....

Citation :
Je suis content pour ta tendinite

Sympa Cédric

Citation :
! Tu vas pouvoir cracher tes poumons dans les monts du lyonnais en espérant qu'il ne pleuve pas trop sinon c'est franchement galère....

Le trail des cabornis c'est dans les monts d'or.
Le parcours passe par beaucoup d'endroits que j'ai déjà reconnus.
A pied, je ne crains pas la flotte.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
MD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Dans le Rouge
Date d'inscription : 14/08/2009

Trail des Cabornis Empty
MessageSujet: Re: Trail des Cabornis   Trail des Cabornis EmptyMar 23 Fév - 15:07

Je sais pas pourquoi je te dis les monts du lyonnais..... scratch

Pour le boulot trop physique effectivement le port de la cravate m'achève....
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Trail des Cabornis Empty
MessageSujet: Re: Trail des Cabornis   Trail des Cabornis EmptyMar 23 Fév - 16:19

Cédric a écrit:
Je sais pas pourquoi je te dis les monts du lyonnais..... scratch

Pour le boulot trop physique effectivement le port de la cravate m'achève....

J'avais bien compris que tu t'étais fourvoyé .....

Très mauvais pour la forme physique la cravate .....
Thumb down
j'ai remarqué que la plupart des gens qui en portent sont bedonnants ..... ce n'est pas un hasard .... c'est forcément que ca agit sur l'assimilation des graisses et tout ca ...... Razz

En plus, quand tu portes un costard, t'es quasi obligé de faire des choses très néfastes pour la forme physique si tu veux pas qu'on te regarde bizarrement : prendre l'ascenseur quand tu veux monter ou descendre un étage, venir au boulot en voiture (surtout pas en vélo malheureux !!!), te goinfrer de charcuteries et petits fours lors des réunions, rester au bureau jusque tard le soir ....etc ...

Toutes ces choses qui font que je ne porte et ne porterai jamais de cravate

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
MD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Dans le Rouge
Date d'inscription : 14/08/2009

Trail des Cabornis Empty
MessageSujet: Re: Trail des Cabornis   Trail des Cabornis EmptyMar 23 Fév - 16:35

Et voilà tout de suite les stéréotypes des banquiers bedonnants....
Bon d'accord tu n'es pas si loin de la vérité vu certains collègues mais pas pour moi à part le demi-pêche une fois de temps en temps mais bon .... Je me console en me disant que c'est pour éliminer les toxines de la veille même si je n'ai pas fait de sport .... Laughing Laughing

Remarque ca aurait pu être pire j'ai failli être Gendarme..... lol!
J'espère que personne est gendarme je vais encore avoir des problème... spiderman Mr.Red

Sinon tu ne fais pas les 135 kms à Grézieu le 25 Avril : "La Scott 1000 bosses"
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Trail des Cabornis Empty
MessageSujet: Re: Trail des Cabornis   Trail des Cabornis EmptyMar 23 Fév - 17:50

Citation :
Et voilà tout de suite les stéréotypes des banquiers bedonnants....

Parce qu'en plus tu travailles dans une banque ??...... !! Shocked
Pas bon tout ca .....

Citation :
Sinon tu ne fais pas les 135 kms à Grézieu le 25 Avril : "La Scott 1000 bosses"

Pour les 1000 bosses, j'ai déjà donné.
Je veux pas amener VINER dans ce mouroir à vélo
Remarque je suis jamais tombé mais j'en ai vu de belles, notamment une dans la descente de Duerne vers Ste Foy. J'en ai encore froid dans le dos .......

Non Non après le trail des Cabornis je me consacrerai à la préparation du DFU et du REV 2010. J'ai un compte à régler avec les ballons vosgiens, leur météo estivale pourrie et avec les saloperies de Silex qui trainent sur ces routes ... batman spiderman rambo
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
MD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Dans le Rouge
Date d'inscription : 14/08/2009

Trail des Cabornis Empty
MessageSujet: Re: Trail des Cabornis   Trail des Cabornis EmptyMar 23 Fév - 17:57

Qu'est ce que tu veux..... Personne n'est parfait...! Evil or Very Mad




J'ai pu lire ton CR qui me paraissait completement fou surtout de nuit... drunken
Après toutes ces crevaisons je pense que je jetterai le vélo moi... affraid C'est d'ailleurs ce qui m'énerve le plus dans ce sport!
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Trail des Cabornis Empty
MessageSujet: Re: Trail des Cabornis   Trail des Cabornis EmptyMar 23 Fév - 18:31

Citation :
Après toutes ces crevaisons je pense que je jetterai le vélo moi... affraid C'est d'ailleurs ce qui m'énerve le plus dans ce sport!

Exactement ce que je me suis dit vendredi soir : crevaison sur les coups de 19 h dans la Pampa quelque part entre le pt de Dorieux et la cave coop de Bully (route des vignerons) par 1-2 °C et sans frontale .....pale

Après ca le REV c'est de la rigolade Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
MD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Dans le Rouge
Date d'inscription : 14/08/2009

Trail des Cabornis Empty
MessageSujet: Re: Trail des Cabornis   Trail des Cabornis EmptyMar 23 Fév - 18:39

Sans frontale ca devait être que du bonheur.... Rolling Eyes

Le secteur de la cave de bully c'est mon terrain de jeu lasbas par contre les routes sont pas très propres pour le vélo effectivement et pas bien éclairées pour les crevaisons de nuit!
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Trail des Cabornis Empty
MessageSujet: Re: Trail des Cabornis   Trail des Cabornis EmptyMar 23 Fév - 18:59

Cédric a écrit:
Sans frontale ca devait être que du bonheur.... Rolling Eyes

Le secteur de la cave de bully c'est mon terrain de jeu lasbas par contre les routes sont pas très propres pour le vélo effectivement et pas bien éclairées pour les crevaisons de nuit!

2-3 cotes sympas dans le coin : Conzy, "les becs dorés" (Glay) ....
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
MD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Dans le Rouge
Date d'inscription : 14/08/2009

Trail des Cabornis Empty
MessageSujet: Re: Trail des Cabornis   Trail des Cabornis EmptyMar 23 Fév - 19:06

Je vois que tu connais bien!!

La 1ère fois que j'ai pris le vélo je me suis tapé directement la montée jusqu'à Glay.... J'étais dans le rouge et les cuisses en feu... plus jamais ca!
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Trail des Cabornis Empty
MessageSujet: Re: Trail des Cabornis   Trail des Cabornis EmptyVen 12 Mar - 11:37

Ralentissor a écrit:
Je ferais peut être le 20 kms.

Au fait Ralentissor,

Je ne vois aucune trace d'un dénommé Thierry Robert sur la liste des inscrits au trail des cabornis ??? scratch What the fuck ?!?

Ne me dis pas que ..... confused Thumb down

Tu ne viens même pas prendre quelques photos de ma soeur pour alimenter la chronique des glorieux faits d'armes du TTT ??
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Trail des Cabornis Empty
MessageSujet: Re: Trail des Cabornis   Trail des Cabornis EmptyVen 12 Mar - 12:49

Le jumelage de Bussières (dont je fais encore partie du conseil d'administration) organise un concours de belote et un tournoi de poker la veille.
C'est moi qui compte les points.
Le poker se terminant en général à 2 ou 3 h du matin, je serais au dodo lors que vous vous élancerez pour LA boucherie.
(en plus, faut que je boucle ce pig de puker de What a Face de permis de construire ce dimanche, sinon ils vont jamais commencer en juillet ces maudits travaux !!!)
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Trail des Cabornis Empty
MessageSujet: Re: Trail des Cabornis   Trail des Cabornis EmptyVen 12 Mar - 12:53

Ralentissor a écrit:
Le jumelage de Bussières (dont je fais encore partie du conseil d'administration) organise un concours de belote et un tournoi de poker la veille.
C'est moi qui compte les points.
Le poker se terminant en général à 2 ou 3 h du matin, je serais au dodo lors que vous vous élancerez pour LA boucherie.
(en plus, faut que je boucle ce pig de puker de What a Face de permis de construire ce dimanche, sinon ils vont jamais commencer en juillet ces maudits travaux !!!)

Du poker ??

C'est vrai y'a des flambeurs à Bussières

Vous êtes jumelés avec quel bled ??
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Trail des Cabornis Empty
MessageSujet: Re: Trail des Cabornis   Trail des Cabornis EmptyVen 12 Mar - 16:06

On est jumelé avec Nether Kellet, village de 1300 âmes du Lancastershire, à 40 miles au Nord de Manchester.
Le village est au porte du Lake District, la région des lacs donc, où de magnifiques randonnées pedestre peuvent se faire.
Je me souviens notamment d'un ascension de Scafell Pike (sommet de l'Angleterre, 984 m de mémoire) qui commence à l'altitude 100 m et qui ne fait que 5 petit kms : ça pique rapidement les cuisses. On était parti sous un beau soleil et il y avait 5 cms de neige au sommet. C'était autour du 10 Avril : plutôt inattendu comme scénario pour un novice de l'Angleterre comme moi !

Autrement, pour le poker, il y a des flambeurs partout !!
On joue en Texas Hold'em, 3 rounds d'un heure (pour maitriser un peu l'heure de fin) avec blind doublée toute les 20 mn, une cave possible par joueur et par partie.
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Trail des Cabornis Empty
MessageSujet: Re: Trail des Cabornis   Trail des Cabornis EmptyVen 12 Mar - 16:26

Ralentissor a écrit:
On est jumelé avec Nether Kellet, village de 1300 âmes du Lancastershire, à 40 miles au Nord de Manchester.
Le village est au porte du Lake District, la région des lacs donc, où de magnifiques randonnées pedestre peuvent se faire.
Je me souviens notamment d'un ascension de Scafell Pike (sommet de l'Angleterre, 984 m de mémoire) qui commence à l'altitude 100 m et qui ne fait que 5 petit kms : ça pique rapidement les cuisses. On était parti sous un beau soleil et il y avait 5 cms de neige au sommet. C'était autour du 10 Avril : plutôt inattendu comme scénario pour un novice de l'Angleterre comme moi !

Autrement, pour le poker, il y a des flambeurs partout !!
On joue en Texas Hold'em, 3 rounds d'un heure (pour maitriser un peu l'heure de fin) avec blind doublée toute les 20 mn, une cave possible par joueur et par partie.

Nether Kellet, ce nom me dit quelquechose scratch.

Je pense que je l'ai vu ........ marqué sur un panneau à l'entrée de Bussières Razz
Tu vas faire des randos aux 4 coins de l'Europe, c'est fou .... un vrai retraité Mr.Red

Par contre, pour ce qui est des parcours ou il faut lever les deux pieds du sol en même temps .........

Pour le poker, fais gaffe quand même ca risque de mal tourner avec les mafieux pirat de Bussières et les angliches ne doivent pas être en reste ..........

En plus, si vous jouez avec blind doublée toute les 20 mn, une cave possible par joueur et par partie, ca risque d'être chaud !!!!!
thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail des Cabornis Empty
MessageSujet: Re: Trail des Cabornis   Trail des Cabornis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail des Cabornis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail des CABORNIS
» Trail des Cabornis
» TRAIL des Cabornis
» Cabornis
» préparation des Cabornis et marathon de Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Qu'est-ce que vous préparez ?-
Sauter vers: