| XTERRA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patrick Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: XTERRA Jeu 11 Fév - 17:14 | |
| Pour ma dernière année de triathlon je compte faire des epreuves plus ludiques comme Alpes d'huez ou Ventoux mais les Xterra ca me plairait aussi et je viens de voir que le 8 mai il y en a un sous forme de duathlon tout pres d'ici donc j'irai surement. Pour les amateurs de Vtt comme Cedric ou Francis je vous met le lien ci dessous : http://xterrafrance.free.fr/2010/vire.php | |
|
| |
| Sujet: Re: XTERRA Ven 12 Fév - 11:06 | |
| - patrick a écrit:
- Pour ma dernière année de triathlon je compte faire des epreuves plus ludiques comme Alpes d'huez ou Ventoux mais les Xterra ca me plairait aussi et je viens de voir que le 8 mai il y en a un sous forme de duathlon tout pres d'ici donc j'irai surement. Pour les amateurs de Vtt comme Cedric ou Francis je vous met le lien ci dessous :
http://xterrafrance.free.fr/2010/vire.php En plus y a même pas de natation le pied quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Francis Rang: Administrateur
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Tarare Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: XTERRA Ven 12 Fév - 13:21 | |
| le seul hic c'est la veille du tri de Valence, pourra t' on enchaîner les deux ?
Sinon comment ça c'est ta dernière année de tri, tu as encore de belles années devant toi, et puis à l'approche de tes 50 ans tu vas retrouver des ailes,crois moi..... | |
|
| |
| Sujet: Re: XTERRA Ven 12 Fév - 14:10 | |
| - Francis a écrit:
- le seul hic c'est la veille du tri de Valence, pourra t' on enchaîner les deux ?
Sinon comment ça c'est ta dernière année de tri, tu as encore de belles années devant toi, et puis à l'approche de tes 50 ans tu vas retrouver des ailes,crois moi..... Je n'irai surement pas à Valence de toute façon et je me force déjà cette année pour continuer donc c'est sur que je ne recommencerai pas l'année prochaine. Je compte me remettre au Vtt maintenant que je sais que je peux continuer et on a déjà prévu avec un copain de faire valence/gap (mais pas le jour de la course) et Sisteron/Toulon...VIVE LA LIBERTE !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime toujours autant l'effort mais ce sont les contraintes de la compétition qui ne m'interesse plus mais alors vraiment plus. Ca fait 15 ans que je tourne sur les tri et ça me dit plus rien. Il faut quand même que j'en fasse un Tri assez plat cette année pour essayer mon vélo contre la montre mais sur Cd ce sera mieux. | |
|
| |
COQ Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: XTERRA Ven 12 Fév - 14:42 | |
| - Citation :
- Il faut quand même que j'en fasse un Tri assez plat cette année pour essayer mon vélo contre la montre mais sur Cd ce sera mieux.
T'as un nouveau vélo CLM ?? Ou bien c'est ton cadre carbone que t'as "customisé" avec roues aéro et prolongteur ?? Je suis d'accord avec toi, les grandes rando entre potes ca c'est la liberté | |
|
| |
Cédric MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : Dans le Rouge Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: XTERRA Ven 12 Fév - 15:34 | |
| Ce qui signifie que ca nous promet des belles randos vtt. Coq, Francis, Antho, Patrick.... Pour ce Xterra je ne pourrai pas, ma femmeaccouche pile pendant cette période et apparement je ne peux pas négocier pour reporter.... | |
|
| |
| Sujet: Re: XTERRA Ven 12 Fév - 15:34 | |
| Oui j'ai racheté à l'automne un vélo CLM au CR4C juste pour voir. J'essaierai de rouler un peu avec au printemps pour m'habituer à la position mais c'est quand même plus fait pour rouler sur des parcours roulant car la position n'est pas idéale pour monter des cols et à donf dans les descentes ça doit être chaud! | |
|
| |
| Sujet: Re: XTERRA Ven 12 Fév - 15:36 | |
| - Cédric a écrit:
- Ce qui signifie que ca nous promet des belles randos vtt.
Coq, Francis, Antho, Patrick....
Alors là pas de problème. En fait c'est ce que je faisais avant de faire du Triathlon. J'ai fais le chemin de St Jacques en Vtt entre autre. | |
|
| |
COQ Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: XTERRA Ven 12 Fév - 15:55 | |
| - patrick a écrit:
- Oui j'ai racheté à l'automne un vélo CLM au CR4C juste pour voir. J'essaierai de rouler un peu avec au printemps pour m'habituer à la position mais c'est quand même plus fait pour rouler sur des parcours roulant car la position n'est pas idéale pour monter des cols et à donf dans les descentes ça doit être chaud!
Peux tu en dire plus sur ce vélo (cadre, roues, ...etc ....) ?? Si tu comptes arreter le tri a la fin de l'année, il risque de pas trop servir A moins que ce soit pour faire le kéké le dimanche matin avec les novices du TTT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XTERRA | |
| |
|
| |
| XTERRA | |
|