anthony CD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : TARARE Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: la foulée vourloise Dim 28 Mar - 18:22 | |
| super parcours sur ce 10km mais pas plat comme je l'éspérai!!! Au final 47min 18s et assez content vu le profil!! les conseils de patrick vont m'aider pour la suite et félicitations a tous les tttistes pour cette course!!!!!! | |
|
CHRIS Découverte Man de la Tchatche
| Sujet: Re: la foulée vourloise Dim 28 Mar - 18:37 | |
| parcours sympa avec quelques bosses qui tiraillent bien les jambes.. je finis les 21 km en 1h46min sous les 1h50 donc bien satisfait et félicitations Antho t'as fait un super temps!!! | |
|
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : TARARE Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: la foulée vourloise Dim 28 Mar - 18:44 | |
| chapeau christophe pour ce 21km!!!moi j'ai été moins courageux!!!!!!!!! | |
|
rom LD Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 754 Age : 40 Localisation : Rue de la Ré ou Violay! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: la foulée vourloise Dim 28 Mar - 20:44 | |
| Félicitatons Anthon'....
Regarde en arrière...et souviens toi qu'il y a un an sur ce genre de parcours tu aurais été proche des 1h...
Quels progrès!!
La travail ça paie...y'a pas de secret!!
Bravo à tous les autres aussi évidemment!!! | |
|
| Sujet: Re: la foulée vourloise Dim 28 Mar - 21:15 | |
| c'est clair que ca paye, et surtout ça motive pour la suite!! les sorties du dimanche matin m'ont fait un grand bien!!!mais il y a encore du boulot....... | |
|
arnaud Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: la foulée vourloise Dim 28 Mar - 22:16 | |
| Trop de progrès tue le progrès, attention les gars, il y a une hierarchie à respecter !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo à tous, continuez, dans le même état d'esprit. A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la foulée vourloise | |
| |
|