Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Whole Lotta Love à la Nouvelle Star !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Whole Lotta Love à la Nouvelle Star !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whole Lotta Love à la Nouvelle Star !!!   Whole Lotta Love à la Nouvelle Star !!! - Page 2 EmptySam 8 Mai - 21:48

Dernier CD tournant en boucle dans le lecteur : "Tumbleweed Connection" de ... Elton John.
Comme quoi, hein, faut jamais jurer de rien. J'aurais pourtant miser une couille que j'écouterais jamais ça.
Au début de sa carrière, il a fait des trucs très différents d'aujourd'hui. L'album en question date de 1971 et on jurerais parfois que c'est Doobie Brothers qui joue !!!
Revenir en haut Aller en bas
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Whole Lotta Love à la Nouvelle Star !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whole Lotta Love à la Nouvelle Star !!!   Whole Lotta Love à la Nouvelle Star !!! - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 9:58

la spécialité de Tom c'est de foutre le bordel dans mes CD....et hier il est arrivé avec le live "Al chemy"de dire straits à la main en demandant :"musique"....no problémo mon fils ,on envoie.....et qu'est ce que c'est bon ,j'avais oublié!!!!!!......
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Whole Lotta Love à la Nouvelle Star !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whole Lotta Love à la Nouvelle Star !!!   Whole Lotta Love à la Nouvelle Star !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 21:51

Et voilà à quoi ça mène d'offrir des portables avec des forfaits illimités à des gamines de 12 - 13 ans : c'est Benjamin le rouquin ados en forme d'endive qui se fait lourder en lieu et place de Ramon, le beau gosse musclé à poster pour midinettes.
Sans être plus fan que ça du rouquemoute, il faut bien avouer qu'il avait cent fois plus de talent dans un seul de ses boutons d'acnée que l'autre dans l'intégralité des sa personne ...

Autrement, Lussi a encore fait sensation (au moins sur moi ...) avec une reprise délicieuse du "glorybox" de Portishead. Beth Gibbons reste tout de même intouchable à ce jour en remplaçante (un peu fade, mais bon, fallait pas mettre autant de glaçon dans ton whisky, Beth) de Janis Joplin.
La miss est adoubée par Manoeuvre : elle a donc de grande chance, même sans gagner, d'avoir un contrat dans une bonne maison de disque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whole Lotta Love à la Nouvelle Star !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whole Lotta Love à la Nouvelle Star !!!   Whole Lotta Love à la Nouvelle Star !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whole Lotta Love à la Nouvelle Star !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle
» Nouvelle présentation du site du TTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Débarras.-
Sauter vers: