Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le cyclo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Le cyclo Empty
MessageSujet: Le cyclo   Le cyclo EmptyMer 16 Juin - 21:07

Depuis que j'ai integré le club cycliste de ma ville, mes sorties sont passées de sorties "à bloc" à des sorties avec boc mais c'est pas comme ça que je vais arriver en haut du Ventoux ...................mais qu'est ce que c'est bon !

Chercher sur la photo !

http://www.amplepuis.fr/page00010c4d.asp?card=2129#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Le cyclo Empty
MessageSujet: Re: Le cyclo   Le cyclo EmptyJeu 17 Juin - 9:09

Hé hé hé, ça me rappelle une sortie avec les amis cyclos en 2003. On préparait un week end à 500 kms en 3 jours avec le ventoux en clap de fin et il fallait empiler les km pour être crédible.
On était parti de Bussières à 7h30 et arrivé à Boen à 9h00 avec la moyenne exceptionnelle de 23 km/h, les gars se sont tous arrêtés à une terrasse...Ils étaient tellement organisés que j'avais même pas eu le temps de m'assoir qu'un d'entre eux était déjà revenu de la charcuterie avec du paté et un saucisson sous le bras alors qu'un autre avait dévalisé une boulangerie en pain tradition.
Y'avait aussi 3 pots de blancs sur chaque table ...
On est reparti une bonne 1/2 heure après, direction sail sous couzan et le col de la crois ladret. Au bout de 500 m de montée, les plus "abimés" accusaient déjà un retard conséquent. J'ai attendu environ une demi heure en haut du col ...
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Le cyclo Empty
MessageSujet: Re: Le cyclo   Le cyclo EmptyJeu 17 Juin - 9:19

Ralentissor a écrit:
Hé hé hé, ça me rappelle une sortie avec les amis cyclos en 2003. On préparait un week end à 500 kms en 3 jours avec le ventoux en clap de fin et il fallait empiler les km pour être crédible.
On était parti de Bussières à 7h30 et arrivé à Boen à 9h00 avec la moyenne exceptionnelle de 23 km/h, les gars se sont tous arrêtés à une terrasse...Ils étaient tellement organisés que j'avais même pas eu le temps de m'assoir qu'un d'entre eux était déjà revenu de la charcuterie avec du paté et un saucisson sous le bras alors qu'un autre avait dévalisé une boulangerie en pain tradition.
Y'avait aussi 3 pots de blancs sur chaque table ...
On est reparti une bonne 1/2 heure après, direction sail sous couzan et le col de la crois ladret. Au bout de 500 m de montée, les plus "abimés" accusaient déjà un retard conséquent. J'ai attendu environ une demi heure en haut du col ...

Par contre nous on reste toujours ensemble donc c'est sympa et le temps passe vite car on discute. Ce jour là on est parti à 12h et 4 bières plus tard et 130km on était de retour à .........................19h.
Même pas fatigué en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Contenu sponsorisé





Le cyclo Empty
MessageSujet: Re: Le cyclo   Le cyclo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cyclo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La BUSSIEROISES CYCLO
» Cyclo d'Amplepluis le 28/04
» Cyclo vtt et route à Amplepuis le 28/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Débarras.-
Sauter vers: