Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal

Première sortie avec l'ACTP

AuteurMessage
Pierre qui roule...
Sprint Man de la Tchatche.
Pierre qui roule...

Première sortie avec l'ACTP Empty
MessageSujet: Première sortie avec l'ACTP   Première sortie avec l'ACTP EmptyMer 7 Sep - 20:39

Ouf, première sortie avec les gars d’l’ACT…
Résultat : Content (très !!) Fier : ttt

Après la première grimpette, que je termine un peu après le groupe de tête, les « monos » font les groupes.
« -Toi, comment tu t’appelles déjà ??
- PIERRE
- Ah oui. T’as un super rythme pour un nouveau, ah mais tu fais du tri…Tu t’mets dvant (dans le groupe des forts…).
- OK »
Et c’est parti, mon père m’avait dit, tu n’attaques pas, tu contrôles !!!

A chaque montée (et pour faire St Romain/Violay, y’a quasi qu’ça !!) je contrôle, je suis dans le groupe de tête les autres, je sais pas c’qui font derrière…

Par contre, y’a un flop dans l’affaire : on monte, et à 200 mètres du sommet, tout l’monde se met en danseuse et accélère sauf moi, j’comprends pas, Ah mince, j’oubliais les bonifs au sommet de cols, mais rien à faire, j’peux pas les suivre.

J’ai pris ma « revanche » dans la montée vers la cabane du cantonnier (au dessus de la croix de Signy) :

On commence avec un rythme très élevé, j’ai du mal mais je tiens c’est maintenant ou jamais. On reçoit une plainte de l’arrière, « Ralentissez !! ». Devant, (pas 50 mètres devant, non, juste devant ma roue) ils ralentissent à un moment, je passe devant.
On passe de 17/18 à 20/22 Impossible de les lâcher, ils se sont même pas rendus compte que « j’attaquais », ils me disent de ralentir, passque y’en a qui suivent pas, rien a faire, je continue sur le même rythme !!

Oh non, 200 mètres de la ligne, tout l’monde (ou presque) me passe devant, c’est le sommet,
Bilan, 20 mètres derrière les premiers…

Mais !!!!!!!!

J’ai réussi à lâcher un type qui était tout le temps devant au sommet des ascensions.
J’étais super content… ttt

PIERRE qui roule de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.

Première sortie avec l'ACTP Empty
MessageSujet: Re: Première sortie avec l'ACTP   Première sortie avec l'ACTP EmptyMer 7 Sep - 21:27

Ah!Ah! je me suis bien marré en lisant le "tu n'attaques pas,tu controles"!Là je reconnais bien le Michel (c'est un malin):il me fait le coup tout le temps mais moi je ne peux pas m'empecher d'attaquer...c'est dans mon cararctère meme si je me fais plombé par Michel à chaque fois J'AIME CA !
Enfin bravo Pierre mais c'est vrai que tu es un bon cycliste donc tu as porté fièrement les couleurs du club et rapelles toi qu'en Triathlon les sprints ca ne sert à rien.Par contre continue à t'accrocher dans ces petits sprints car ca élévera ton niveau en te faisant un peu plus monté les puls mais il ne faut pas en abuser.
Quand les autres te rejoindront ...ne les dégoute pas tout de suite....
A samedi. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/

Première sortie avec l'ACTP
Page 1 sur 1