Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les sardines

Aller en bas 
AuteurMessage
Francis
Rang: Administrateur
Francis


Nombre de messages : 594
Age : 63
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 20/04/2009

les sardines  Empty
MessageSujet: les sardines    les sardines  EmptyMer 1 Sep - 18:43


Enfin j'ai découvert aujourd'hui avec Aline ce fameux circuit des " Sardines " il fallait les trouver Michel ce petit raidillon qui laisse des traces dans les mollets. En tous cas je ne connaissais pas cette petite route avant Amplepuis qui mène au col du Pilon.

Après ma sortie avec Arnaud à la Roannaise de dimanche, les 3km à Cublize lundi, et mes 20 km de cap hier soir, les sardines aujourd'hui m'ont achevées.
Je vais couper un peu pendant ces 2 jours et roulerais dimanche avec peut être un enchaînement......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmainardphotographe.com/
Francis
Rang: Administrateur
Francis


Nombre de messages : 594
Age : 63
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 20/04/2009

les sardines  Empty
MessageSujet: Re: les sardines    les sardines  EmptyMer 1 Sep - 18:45

Francis a écrit:

Enfin j'ai découvert aujourd'hui avec Aline ce fameux circuit des " Sardines " il fallait les trouver Michel ce petit raidillon qui laisse des traces dans les mollets. En tous cas je ne connaissais pas cette petite route avant Amplepuis qui mène au col du Pilon.

Après ma sortie avec Arnaud à la Roannaise de dimanche, les 3km à Cublize lundi, et mes 20 km de cap hier soir, les sardines aujourd'hui m'ont achevées.
Je vais couper un peu pendant ces 2 jours et roulerais dimanche avec peut être un enchaînement......

Lire il fallait ( le ) au lieu de (les ) trouver , mais c'est vrai qu'il n'y avait pas que cette bosse casse pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmainardphotographe.com/
 
les sardines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: