Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 sortie en Haute Azergues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francis
Rang: Administrateur
Francis


Nombre de messages : 594
Age : 63
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 20/04/2009

sortie en Haute Azergues Empty
MessageSujet: sortie en Haute Azergues   sortie en Haute Azergues EmptyDim 5 Sep - 23:19


Belle sortie ce matin avec la famille Coq et Mathis, 130 km en Haute Azergues par le col des Echarmeaux , la croix d'Ajoux, le col de la croix de Rozier , et celui de la croix de Montmain.
Aline est en pleine forme et devrait faire mal dans le Ventoux, elle descends de plus en plus vite ...........

Bon last week pour quelques enchaînements avec Arnaud et après je coupe tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmainardphotographe.com/
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

sortie en Haute Azergues Empty
MessageSujet: Re: sortie en Haute Azergues   sortie en Haute Azergues EmptyLun 6 Sep - 14:35

Francis a écrit:

Belle sortie ce matin avec la famille Coq et Mathis, 130 km en Haute Azergues par le col des Echarmeaux , la croix d'Ajoux, le col de la croix de Rozier , et celui de la croix de Montmain.
Aline est en pleine forme et devrait faire mal dans le Ventoux, elle descends de plus en plus vite ...........

Bon last week pour quelques enchaînements avec Arnaud et après je coupe tout..

Effectivement, ca faisait longtemps que je n'avais pas roulé avec la soeurette et j'ai été agréablement surpris. Elle ne lache rien dans les cotes et prends les devants dans les descentes. Elle a bien retenu la leçon que je lui ai faite : dans le Ventoux, il ne faut pas oublier la descente car on peut y laisser du temps, presque autant qu'a la montée.

Autre chose : Matthis, Francis et Aline peuvent se prévaloir d'être quelques uns des rares cyclistes à m'avoir vu rebrousser chemin en cours de route par peur de la distance. J'avais décidé de les accompagner en me disant que j'allais rouler tranquilou 2-3 heures pour me dégourdir les jambes mais devant le parcours que nous a proposé Francis (137 bornes au final pour Aline), j'ai jugé que j'en aurais bien assez d'une centaine et demi-tour a Poule les écharmeaux. J'ai presque honte ... Embarassed
C'est fou ca, depuis le REV, au bout de 3 heures de vélo, j'en ai marre .....
Je vais bientôt aller rejoindre Patrick au cimetière des éléphants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Rang: Administrateur
Francis


Nombre de messages : 594
Age : 63
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 20/04/2009

sortie en Haute Azergues Empty
MessageSujet: Re: sortie en Haute Azergues   sortie en Haute Azergues EmptyMar 7 Sep - 9:21


T'inquiètes pas Coq l'envie reviendra ça ne te lâche pas comme ça le vélo !
Et puis tu as encore la possibilité de courir pour te changer du vélo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmainardphotographe.com/
Contenu sponsorisé





sortie en Haute Azergues Empty
MessageSujet: Re: sortie en Haute Azergues   sortie en Haute Azergues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie en Haute Azergues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: