Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Marathon Nice-Cannes 2010

Aller en bas 
+5
Michel
thierry guillermin
Ralentissor
Francis
arnaud
9 participants
AuteurMessage
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Marathon Nice-Cannes 2010 Empty
MessageSujet: Marathon Nice-Cannes 2010   Marathon Nice-Cannes 2010 EmptyLun 15 Nov - 0:37

Petit compte-rendu rapidos pour vous donner les résultats de ce dimanche. Patrick après une énorme galère intestinale termine en 3h39 et des brouettes, Fabienne termine bien accompagnée Very Happy Laughing Smile de moi-même en 3h44'50", Anthony finit dans de bonnes conditions en 3h58 ou 59. Dans la mesure ou notre objectif optimal était de 3h45, nous pouvons être satisfait de notre course. Fabienne prendra sans doute la parole pour vous raconter son premier marathon, dans l'attente, je puis vous dire, que, de faire un marathon en 3h20 ou en 3h45 ne change en rien aux douleurs articulaires et ligamentaires !!!!! Bravo à Anthony qui du haut de ses 24 ans et de ses jumeaux, s'alligne sur marathon et le termine remarquablement après à peine 3 ans d'entrainements au sein du TTT. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Francis
Rang: Administrateur
Francis


Nombre de messages : 594
Age : 63
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 20/04/2009

Marathon Nice-Cannes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nice-Cannes 2010   Marathon Nice-Cannes 2010 EmptyLun 15 Nov - 1:17



Bravo à tous les 4 , objectif remplie pour Fabienne qui finit comme prévu dans le temps que vous vous étiez fixés.

Bravo Anthony maintenant tu es prêt désormais pour une longue série de marathon.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmainardphotographe.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Marathon Nice-Cannes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nice-Cannes 2010   Marathon Nice-Cannes 2010 EmptyLun 15 Nov - 10:28

Bravo à tous les finishers.
Mention spéciale aux novices : la première fois, c'est toujours l'inconnue pale
Revenir en haut Aller en bas
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

Marathon Nice-Cannes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nice-Cannes 2010   Marathon Nice-Cannes 2010 EmptyLun 15 Nov - 10:33

Bravo à tous les 4 et mention spéciale aux deux nouveaux sur cette distance.

Félicitations

vu les commentaires d'arnaud, j'aimerais déjà être au lendemain du marathon du beaujolais qui est tout proche samedi 20/11/2010.

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Marathon Nice-Cannes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nice-Cannes 2010   Marathon Nice-Cannes 2010 EmptyLun 15 Nov - 15:44

Tout le monde sous les 4 heures !

bravo à tous et tousse

ttt
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
fab
MD Man de la Tchatche
fab


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : villars
Date d'inscription : 15/08/2008

Marathon Nice-Cannes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nice-Cannes 2010   Marathon Nice-Cannes 2010 EmptyLun 15 Nov - 19:49

Féloche a tout le monde. ttt
Revenir en haut Aller en bas
anthony
CD Man de la Tchatche
anthony


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : TARARE
Date d'inscription : 31/03/2009

Marathon Nice-Cannes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nice-Cannes 2010   Marathon Nice-Cannes 2010 EmptyLun 15 Nov - 19:57

très belle expérience pour ma part pour ce premier marathon!
un peu de stress d'avant course mais bon ca on va pas me changer,mais les conseils d'arnaud et de patrick mon quelques peu rassurés!!!
mon objectif était de le finir dans un premier temps et dans ma tete je voulais passer sous les 4h!!
je démarre mon marathon avec le meneur d'allure de 3h45 jusqu'au 25ème km ou je vois par la meme occasion fabienne et arnaud très tranquille.Une envie de pipi me rattrape et je décide de m'arreter face a la mer(magnifique) donc je perd une 20s sur le meneur d'allure que j'ai jamais pu rattraper!!!j'éssaye d'accélerer mon allure pour rattraper mon retard mais mes jambes commencait a chauffer donc je décide de me calmer un peu ce que je fais bien car je finis les derniers km en assez bonnes formes"fatigués qu'en meme".arrivé en 3:59:51, objectif rempli et me donne de la motivation car je finis vraiment dans de bonnes conditions!!
mention spéciale a fabienne,chapeau bas 3:44 pour une première moi je n'étais pas capable!!

merci encore pour ce week,c'était vraiment cool a refaire avec plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Marathon Nice-Cannes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nice-Cannes 2010   Marathon Nice-Cannes 2010 EmptyLun 15 Nov - 20:46

anthony a écrit:
très belle expérience pour ma part pour ce premier marathon!
un peu de stress d'avant course mais bon ca on va pas me changer,mais les conseils d'arnaud et de patrick mon quelques peu rassurés!!!
mon objectif était de le finir dans un premier temps et dans ma tete je voulais passer sous les 4h!!
je démarre mon marathon avec le meneur d'allure de 3h45 jusqu'au 25ème km ou je vois par la meme occasion fabienne et arnaud très tranquille.Une envie de pipi me rattrape et je décide de m'arreter face a la mer(magnifique) donc je perd une 20s sur le meneur d'allure que j'ai jamais pu rattraper!!!j'éssaye d'accélerer mon allure pour rattraper mon retard mais mes jambes commencait a chauffer donc je décide de me calmer un peu ce que je fais bien car je finis les derniers km en assez bonnes formes"fatigués qu'en meme".arrivé en 3:59:51, objectif rempli et me donne de la motivation car je finis vraiment dans de bonnes conditions!!
mention spéciale a fabienne,chapeau bas 3:44 pour une première moi je n'étais pas capable!!

merci encore pour ce week,c'était vraiment cool a refaire avec plaisir!!!!

Vraiment bravo Anthon'...
tu as une volonté de fer...Chapeau bas...
Quand je me souviens de toi en cap il y a 2 ans..quel chemin...
Rien à dire!
Ou plutôt si..RESPECT!

et à tous les autres bien entendu...Bravo Fabienne..
Vous avez rejoint le club des marathnoman et woman..
En espérant pouvoir bientôt en être...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Marathon Nice-Cannes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nice-Cannes 2010   Marathon Nice-Cannes 2010 EmptyLun 15 Nov - 22:07

rom a écrit:
Vous avez rejoint le club des marathnoman et woman..

Quand on vous dit que ce sont des extraterrestres...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Marathon Nice-Cannes 2010 Empty
MessageSujet: a   Marathon Nice-Cannes 2010 EmptyMar 16 Nov - 0:54

Petit mot d'une intruse, non licenciée dans votre club ...

Merci pour vos messages élogieux .... il ne faut pas en rajouter quand même, je suis la preuve qu'avec un bon coach qui vous concocte un bon programme tout est possible ...et précis : 3h 44' 54'' pour 3h45 !
Bon, j'avoue qu'il faut quand même respecter SCRU-PU-LEU-SE-MENT le programme, et le coach aussi, qui a toujours raison ...

Je suis ravie d'avoir partagé ce week-end avec Patrick, pour ses conseils, Joëlle pour me détendre (shoping, shoping!), et Anthony pour vivre le même stress que moi.... j'ai fait un sacré retour en arrière, j'avais l'impression d'être à la fac une veille de partiels quand on a moyennement géré les matières !

Pour la course elle-même, je garde un très bon souvenir, les 15 premiers km faciles, le semi tranquille ...il faut dire que j'avais MON meneur d'allure PERSO, "là ça va, on est bien", "trop vite, tu vas trop vite", "au prochain ravito, il faut bien boire", "tu veux une banane?" ...de toute façon, il n'y a quasiment que ça à manger chaque fois !

Au semi, je suis contente de retrouver Anthony qui était devant nous tout le début de course... j'ai maintenant DEUX meneurs d'allure qui m'ouvrent le chemin ...il y a quand même beaucoup de monde, à la limite du -trop de monde- il faut parfois slalomer ! Derrière eux, je suis protégée !

Au 25 ième km, je suis heureuse car j'atteins mon record de "longueur", et voici qu'Anthony a une envie pressante !...
A partir de là, c'est l'hécatombe, beaucoup de coureurs faiblissent, voire craquent, ralentissent dangeureusement jusqu'à la marche ... moi je me sens bien, et je suis assez satisfaite, Messieurs, de doubler un certain nombre de vos congénères !!! et mon coach : "trop vite, tu vas trop vite" , alors je ralentis, merde, sans lui, j'aurais explosé le chrono !

Et non, ce n'est pas vrai, parce que vers le 33, 34 ou 35 ième km, je ne sais plus, j'ai assez soudainement les jambes comme en béton, mes muscles sont tendus à bloc, ... adieu le trois quarante que j'imaginais, je vois de plus en plus de coureurs arrêtés, avec cette démarche propre aux marathoniens ... tout dans le déhanchement avec les jambes bien tendues ! Je suis dans le doute, j'ai peur que cela se finisse aussi pour moi comme cela ! ...alors je lève le pied ...on est plus dans l'allure .....et mon coach a l'élégance de ne pas me le faire remarquer (il a raison, parce qu'à son dernier "c'est bon, trois quarante-cinq on y est, j'ai bien failli lui dire qu'il me ....)
Finalement, je peux quand même finir en accélérant sur le dernier km, et ça c'est ROYAL !
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
tof
Sprint Man de la Tchatche.
tof


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/06/2005

Marathon Nice-Cannes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nice-Cannes 2010   Marathon Nice-Cannes 2010 EmptyMer 17 Nov - 12:37

Félicitations à tous les 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon Nice-Cannes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nice-Cannes 2010   Marathon Nice-Cannes 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon Nice-Cannes 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon Nice Cannes 2010
» MARATHON NICE CANNES
» MARATHON DE NICE
» RUNinLYOn : 10km, Semi Marathon, et Marathon
» IM de Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: On refait le tri !-
Sauter vers: