Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Milotrail - Villechenève.

Aller en bas 
+2
rom
Ralentissor
6 participants
AuteurMessage
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Milotrail - Villechenève. Empty
MessageSujet: Milotrail - Villechenève.   Milotrail - Villechenève. EmptyLun 7 Mar - 12:17

Après un an et demi sans compétition, remettre un dossard est une sensation toujours aussi agréable !
Ce n'était certe que pour 10 petits kms, mais cela m'a suffit.
On étati une petite dizaine du TTT, répartis sur les deux courses. Départ simultané mais chaque parcours bifurquait rapidement vers son propre destin.
Au final, 54' pour les dix bornes. C'est plutôt une bonne surprise.
La prochaine course pour ma part : la caladoise le 26 mars, sur 17 kms bitumés (je met un post dans quelques instants)

Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Milotrail - Villechenève. Empty
MessageSujet: Re: Milotrail - Villechenève.   Milotrail - Villechenève. EmptyLun 7 Mar - 14:18

2eme participation en 2 ans, et toujours un parcours aussi agréable...à regarder...

Parce qu'il reste difficile et exigeant..
Départ rapide (trop) avec Ralentissor, puis je l'ai vu s'eloigner petit à petit au gré des côtes..

Au final 57'50 je crois
1'20 de + que l'année dernière, normal, car beaucoup de stade et peu de sorties nature à l'entraînement, les côtes m'ont coûté.

Prochaine compétition : 10km Villeurbanne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Milotrail - Villechenève. Empty
MessageSujet: Re: Milotrail - Villechenève.   Milotrail - Villechenève. EmptyLun 7 Mar - 17:41

Ralentissor a écrit:
Après un an et demi sans compétition, remettre un dossard est une sensation toujours aussi agréable !
Ce n'était certe que pour 10 petits kms, mais cela m'a suffit.
On étati une petite dizaine du TTT, répartis sur les deux courses. Départ simultané mais chaque parcours bifurquait rapidement vers son propre destin.
Au final, 54' pour les dix bornes. C'est plutôt une bonne surprise.
La prochaine course pour ma part : la caladoise le 26 mars, sur 17 kms bitumés (je met un post dans quelques instants)


Une petite dizaine ?? T'exagère !! Une poignée oui

Y'avait pas affluence. A croire qu'une majorité de "sportifs" préfèrent les transhumances moutonnières vers les stations de sport d'hiver surpeuplées, encombrées et recouvertes de neige de culture noircie par les gaz d'échappement plutôt qu'une bonne oxygénation à deux pas de chez soi dans des coins pourtant sauvages et inconnus. Thumb down

Biensur, cela n'est que mon avis mais c'est bien dommage. Car le parcours en valait vraiment la peine.

J'ai quand même éprouvé un certain plaisir à en remonter 2-3 du TTT qui avaient pris un peu d'avance sur le parcours 10 kms Twisted Evil
Et surtout, le panier garni offert aux podiumistes avait l'air fait pour moi (pain d'épices, jus de raisin, miel barres de cérales chocolat ...) et que du bio SVP. Tout cela est allé rejoindre ma caverne d'Ali BABA remplie de papillottes révillons glanées à Gabotin un soir de 17 Décembre ...... Laughing

Seul regret, ne pas avoir pu avaler ce satané ralentissor avant que les 2 parcours ne bifurquent une deuxième fois.
Il s'en est fallu de quelques décamètres pour que l'ami RALENTISSOR en prenne plein les oreilles .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Milotrail - Villechenève. Empty
MessageSujet: Re: Milotrail - Villechenève.   Milotrail - Villechenève. EmptyLun 7 Mar - 18:25

COQ a écrit:
[Seul regret, ne pas avoir pu avaler ce satané ralentissor avant que les 2 parcours ne bifurquent une deuxième fois.
Il s'en est fallu de quelques décamètres pour que l'ami RALENTISSOR en prenne plein les oreilles .... Mr.Red

La menace de ton souffle rauque sur ma nuque m'a donné le supplément de force necessaire pour me jeter à corps perdu dans la descente précédant cette bifurcation.
Peut être as tu été distrait quelques instants par la jolie demoiselle qui me précédait dans ta remontée fantastique ? Comme on dit dans le 9-3 : ella avait trop beau séant !!
Revenir en haut Aller en bas
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

Milotrail - Villechenève. Empty
MessageSujet: Re: Milotrail - Villechenève.   Milotrail - Villechenève. EmptyMar 8 Mar - 12:13

Effectivement, très beau parcours dont la nouvelle boucle vers la cabane de signy très agréable

Pour ma part, course correcte toujours la phase de préparation pour ma grande aventure "guadarun".

Bien que ces côtes fassent très mal (surtout la dernière au milieu des prés), hier matin j'ai pu faire un 12 km tranquille avec encore du dénivelé. Donc pas totalement cuit.

Une pensée à francis à qui je souhaite que ces douleurs disparaissent vite pour continuer à s'entrainer sur sortie longue ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Milotrail - Villechenève. Empty
MessageSujet: Re: Milotrail - Villechenève.   Milotrail - Villechenève. EmptyMar 8 Mar - 13:09

Ralentissor a écrit:

Peut être as tu été distrait quelques instants par la jolie demoiselle qui me précédait dans ta remontée fantastique ? Comme on dit dans le 9-3 : ella avait trop beau séant !!

Ca fait un moment qu'avec ma soeur on se pose la question :
Ta femme sait elle que tu postes ce genre de messages sur le forum TTT ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Milotrail - Villechenève. Empty
MessageSujet: Re: Milotrail - Villechenève.   Milotrail - Villechenève. EmptyJeu 10 Mar - 9:24

COQ a écrit:
Ralentissor a écrit:

Peut être as tu été distrait quelques instants par la jolie demoiselle qui me précédait dans ta remontée fantastique ? Comme on dit dans le 9-3 : ella avait trop beau séant !!

Ca fait un moment qu'avec ma soeur on se pose la question :
Ta femme sait elle que tu postes ce genre de messages sur le forum TTT ???? scratch

Oh t'inquietes Coq, une femme c'est moins jaloux qu'un vélo!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Milotrail - Villechenève. Empty
MessageSujet: Re: Milotrail - Villechenève.   Milotrail - Villechenève. EmptyJeu 10 Mar - 10:39

rom a écrit:


Oh t'inquietes Coq, une femme c'est moins jaloux qu'un vélo!!
Wink

Ah bon ?? scratch
Pas les miens en tout cas. Tiens par exemple, il m'arrive fréquemment de monter alternativement BERTIN, VINER et DECATHLON (et même quelque fois dans la même journée Embarassed ). Je m'autorise même à aller de temps en temps me rincer l'oeil dans les magasins de vélo. Et y'en a jamais un qui m'a fait une remarque......
Tu me diras, ils ne parlent jamais beaucoup en fait. C'est ca le mieux, pas besoin de les nourrir ou de les faire garder, jamais un mot plus haut que l'autre et une fidélité à toute épreuve ..... le TOP
clown
Revenir en haut Aller en bas
anthony
CD Man de la Tchatche
anthony


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : TARARE
Date d'inscription : 31/03/2009

Milotrail - Villechenève. Empty
MessageSujet: Re: Milotrail - Villechenève.   Milotrail - Villechenève. EmptyVen 11 Mar - 15:29

une facon de voir les choses..................!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Milotrail - Villechenève. Empty
MessageSujet: Re: Milotrail - Villechenève.   Milotrail - Villechenève. EmptyVen 11 Mar - 16:28

COQ a écrit:
une femme c'est moins jaloux qu'un vélo!!

anthony a écrit:
une facon de voir les choses..................!!!

C'est sur.
A mon avis, une façon de voir les choses qui manque un peu de sel ...
Mais préferer un vélo à une femme, il y a certain moment où il vaut mieux que ça manque de sel et queça ne manque surtout pas de selle Embarassed Embarassed Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2011

Milotrail - Villechenève. Empty
MessageSujet: La petite vidéo du Milotrail   Milotrail - Villechenève. EmptyMer 16 Mar - 0:24

Voici les milofilms du Milotrail !
Vous pourrez y voir le frangin qui succède à sa soeurette (si j'ai tout compris) sur un podium, sauf qu'elle avait fini sur la première marche... Peut être que d'autres se reconnaîtront...

http://www.desfourmisdanslespattes.fr/?page_id=559

De Milofélicitations à tous les participants du TTT.
Je vous laisse à votre discussion où je n'ai pas tout compris non plus, mais c'est normal, je ne suis pas triathlète.
Bonne continuation au TTT.
A l'année prochaine, en force sur le Milotrail.

Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Milotrail - Villechenève. Empty
MessageSujet: Re: Milotrail - Villechenève.   Milotrail - Villechenève. EmptyMer 16 Mar - 15:01

Milo a écrit:
Voici les milofilms du Milotrail !
Vous pourrez y voir le frangin qui succède à sa soeurette (si j'ai tout compris) sur un podium, sauf qu'elle avait fini sur la première marche... Peut être que d'autres se reconnaîtront...

http://www.desfourmisdanslespattes.fr/?page_id=559

De Milofélicitations à tous les participants du TTT.
Je vous laisse à votre discussion où je n'ai pas tout compris non plus, mais c'est normal, je ne suis pas triathlète.
Bonne continuation au TTT.
A l'année prochaine, en force sur le Milotrail.


Z'avez vu le gars habillé de noir (short, T-shirt, bandeau) au premier plan lors du départ ?? batman
Vraiment impressionnant !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milotrail - Villechenève. Empty
MessageSujet: Re: Milotrail - Villechenève.   Milotrail - Villechenève. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milotrail - Villechenève.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAIL a Villechenève
» TRAIL VILLECHENEVE
» Milotrail le 06/03/11
» Milotrail 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: On refait le tri !-
Sauter vers: