Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cublize 2006 : la grosse surprise ?

Aller en bas 
+4
Eric
Ralentissor
thierry guillermin
Michel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 13:08

Excellente initiative Patrick !

Enfin encore faut-il qu'il ait lieu... Ces volatiles grippés risquent de nous pourrir la saison.

M
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 12:13

J'ai vu sur un site de Tri que des gars annoncait 50' au plus en natation sur l'Ironman de Cublize par équipe.Ca rigole pas.Ca donnera une idée à Arnaud.Ca devrait pas lui poser de pb,non Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 23:50

50' C'est pas beaucoup. Cela dépendra de mes entrainements en milieu naturel, et pour cela je compte sur vous pour me botter les fesses à l'arrivée des beaux jours. Est-ce qu'il y a une sortie de l'eau prévu dans les 3800m ?
Pour l'aquaman du 26 mars je suis partant.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 9:53

Citation :
Est-ce qu'il y a une sortie de l'eau prévu dans les 3800m ?

Le parcours comporte 2 boucles de 1900 m avec une sortie de l'eau "à l'australienne" entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 11:18

T'inquietes pour les sorties en milieu naturel. On va t'entrainer.Je faisais souvent le tour du lac : ca doit faire 3,2km/3,5km à la louche soit 58'/1h.On se fera ca toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 23:03

Pas de problème. Je vais investir dans une combine d'ici peu. Bon courage a toi patrick pour preparer IM en solitaire. Félicitations. a+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 15:35

Des nouvelles du relais 2/3 de TTT (Arnaud et moi), 1/3 d'amis cyclo Bussièrois (Laurent), et plus particulièrement du 1/3 cycliste : Laurent a commencé sa saison de FSGT en 4ème catégorie.

Résultats :
- 1ere course : 3ème. Il finit échappé avec 2 autres gars et se fait taper au sprint.
- 2ème course : gagnant ! Il a mis tout le monde d'accord.

Sa prochaine course se fera donc en 3ème catégorie (ce qui ne devrait pas changer grand chose sur le niveau de ses résultats. Il risque de se retrouver rapidement en 2ème catégorie).

Ca met la pression tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 10:50

C'est pas pour te contredire mais en 3ème et en 4ème ce n'est pas du tout le meme niveau alors qu'en 2 et 3 il y a peu de difference.
En effet en 3 il y a souvent d'ancien 2 ou meme d'ancien 1 plus des jeunes qui montent donc ca roule plus fort.
La semaine dernière dans l'echapée finale il y avait un cadet+un junior
si tu vois ce que je veux dire.Ah ces jeunes ils sont partout!!!!tant mieux pour eux car ils s'guerrissent en FSGT avant d'aller en Départemantale FFC.
Cela ne remet pas du tout en cause les qualités de ton pote : c'est juste un complement d'information.
J'ai toujours ete pointilleux et c'est vrai que je suis "chiant" Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 13:09

Si il y a peu de différence entre les 3ème et les 2ème, c'est vrai que ça change tout : il va rapidement se trouver en 1ère !!!

Mr. Green Mr.Red Wink Wink Wink


Et puis, non, tu n'est pas chiant, t'es même pas pénible, t'es un bon gars thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 13:22

Remarque notre ancien futur Triathlete David D a du faire 4 courses en FSGT il en a gagné 2 en 4 puis 2 en 3 je crois puis il a arrétè.
Donc bonne chance à Laurent et puis SI je suis chiant : meme ma femme le dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 EmptySam 25 Mar - 19:57

Venons en aux choses sérieuses : le site du TRI SAPIN a mis les parcours en ligne. Ils annoncent également une reconnaissance du parcours CAP le jour avant le jour de la boucherie. Tout cela en petit train, comme à Dysneymonde (départ toute les heures dans l'après midi)
Va t on faire les mimi de vogue et nous laisser tranbahuter ou allons nous faire cette reconnaissance bien avant le 17 Juin et en tatant du bitume ?


Hein ?



Hein ?



Je vois qu'on est d'accord.


Qui serait intérêssé ?

Quand est ce qu'on peut prévoir cela ?
Le Samedi 01 Avril (soit la semaine prochaine) ?
Le Samedi 15 Avril ?
Le Samedi 29 Avril ?
Le Samedi 06 Mai ?
Le Samedi 20 Mai ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 14:48

le samedi 29 avril ou le 6 mai me paraisse bien pour moi

autre proposition : faisons nous un petit tour de vélo avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 10:49

Bon, ça me faisait tellement chier de pas faire Cublize à moi tout seul que j'ai franchi le pas : je me suis inscrit en individuel sur le MD ...

Rassures toi Arnaud, je laisse pas le relais dans la mouize, mon pote Mitch a déjà envoyé sa demande à Alain Dessablons pour me remplacer et étant donné ce qu'il envoie, vous êtes pas perdant (Samedi dernier, il fait tout de même 37' au 10 km de Saint Galmier avec un entrainement exclusivement centré sur marathon : c'est good)

















































POISSON D'AVRIL

Very Happy tongue pig albino Confused Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 8:33

Mon collègue de vélo Roger qui vient de temps en temps sur le forum me demandait il y a deux jours ce que j'avais prévu pour remplacer le marathon de Cublize !!!!

J'apporte donc une précision : le message que j'ai mis sur ce post le 01 Avril était bien un POISSON D'AVRIL

J'espère que tout le monde avait bien vu les choses comme cela.
Il est hors de question que je fasse faux bond aux copains.
J'attend cette journée avec de plus en plus d'impatience et je suis sur que notre relai fera des étincelles.

ttt
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 13:35

Laurent Raffin a fait une demonstration hier à Vougy en sortant au premier tour avec Marchand.Ils ont rapidement pris une minute au peloton et personne n'a vraiment voulu rouler mais je pense qu'ils etaient de toute facon au dessus du lot.
Bravo à lui et c'est vraiment une bonne recrue pour le relais de l'Ironman.
Vous allez cartonner les gars et on croise les doigts mais le podium est en vue....si,si je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 19:01

C'était sa 3ème course en 3ème catégorie.
La première, il abandonne car sa roue arrière, mal bloquée, s'est déportée sur son patin de frein en voulant mettre une bonne grosse mine des familles. Il a roulé encore 4 tours dans le peloton sans savoir pourquoi il avait plus de jambe tout d'un coup ...
La seconde, il fait 4ème
La 3ème, il fait 2ème et se fait taper au sprint par son collègue d'échappée.

A ce rythme là, dans quelques courses, il est 2ème catégorie. Pour une première année de compètition, à 37 ans, ça peut lui donner quelques regrets de pas avoir attaqué plus tôt...

Pour Cublize, il sera au top, je le connait bien. Sa spécialité c'est les longues distances : à partir de 100 bornes, il commence à être vraiment efficace, donc ça va cartonner.

Faudra essayer d'être au même niveau ... Pffouuu, la pression !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 19:03

Et en 4ème catégorie, hier à Vougy, c'est Cyril Mogé qui gagne : encore un pote de Bussières qui roulait avec les amis cyclos l'an dernier.

Ils sont trop forts ces Bussièrois !!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 20:07

Pas de doute il sera rapidement en 2 et il sera à l'aise car il y a peu de difference et certains" freine pour ne pas monter en 1" car la c'est vraiment plus pareil.
Tu sais l'age ne veut rien dire car en 1 il y en a un paquet qui ont presque mon age: tous les Deblangey,Boulch,Menard, Guitte et j'en oublie.Ils ont tous 40ans ou plus de 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Eric
MD Man de la Tchatche
Eric


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière la poussette turbo 16V
Date d'inscription : 15/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 13:47

AVIS AUX AMATEURS :

Les Rilliettes font une sortie "Reco Cublize" le 6 mai prochain.


Au programme (mais il peut y avoir des variantes individuelles) : 2 boucles de 60 km, + au moins 1 h de CAP.
(avec la caravane du Rilliettes Magic Circus : casse-croute, avec à boire et à manger, comme toujours dans ce club ! ...)
Vous connaissez la formule consacrée : UN TRUC DE FOUS ! TOUT LE MONDE DIT PAREIL !!!

Voilà, si le TTT veut se joindre à nous !
ttt
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 15:03

Citation :
2 boucles de 60 km, + au moins 1 h de CAP.
Shocked affraid

ch'ais pas si c'est bien adapté au tout TTT ça... Crying or Very sad

L'an dernier on avait fait une (petite) boucle et l'orage avait été le bienvenu pour nous interdire la CAP.

M
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Eric
MD Man de la Tchatche
Eric


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière la poussette turbo 16V
Date d'inscription : 15/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 16:51

C'est vrai, mais la sortie indiquée plus haut est destinée à ceux qui vont faire la distance Ironman... Donc pas moyen de reculer...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 17:25

Le départ vélo (le départ, pas l'arrivée des voitures) est à quelle heure et où précisément ?

Que faites-vous en CAP ensuite ? 2 tours de lac ?

M
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Eric
MD Man de la Tchatche
Eric


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière la poussette turbo 16V
Date d'inscription : 15/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 17:40

On précisera plus tard, mais ça commencerait sans doute en début d'après-midi (le matin on a la séance Nat).

Et on devrait faire en effet 2 tours de lac, peut-être plus pour les plus costauds...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 19:13

Merci pour l'invitation, je ne sais pas ce que j'ai de prévu ce 6 mai, mais pourquoi pas faire cet entraînement ?

Peut-être d'autres amateurs du TTT ?

M
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 20:45

Avec Romans le 1 et Valence le 8 c'est bon j'aurai ma dose d'entrainement!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Contenu sponsorisé





Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cublize 2006 : la grosse surprise ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cublize 2006 : LA METEO !
» IM Cublize 2006 : Herrenberg ?
» Cublize 2006 : vos pronostics.
» Bulletins d'inscription Cublize 2006.
» Cublize 2006 : équipe de trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Qu'est-ce que vous préparez ?-
Sauter vers: