Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bike and run AVEIZE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

bike and run AVEIZE Empty
MessageSujet: bike and run AVEIZE   bike and run AVEIZE EmptyLun 18 Fév - 21:27

Belle journée ensoleillé à aveize ce dimanche

Bravo aux plus jeunes qui n'ont pas démérités sur ces parcours boueux, neigeux...

Parcours très exigeant à parcourir 3 fois pour nous.

Quelle surprise pour nous vétérans (Michel et Thierry) de se retrouver à la 1/2 moitié du 3ème tour, à 50 mètre de Romain et Alexandre seulement.

Mais après cela s'est durci pour moi et ils ont pu reprendre quelques longueurs en finissant à 1 min 19 s devant nous.
Effectivement, cela devenait de plus en plus dur, je chutais même du vélo lors d'un relais. Et les dernières bosses très difficiles.

Mon partenaire, Michel, était très fort (en vélo dans les descentes incroyable facilité malgré la boue, neige, en montée il poussait presque seul le vélo). Bravo il est en plein forme.

Et quelle surprise et agréable de se voir arriver au sprint avec les jeunes Loris et Florian que nous avions doublé à la moitié du 1er tour.

Merci à tous les spectateurs et photographes

Bravo à tous.



Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

bike and run AVEIZE Empty
MessageSujet: Re: bike and run AVEIZE   bike and run AVEIZE EmptyLun 18 Fév - 22:39

Ca y est!
Saison 2013 lancée!

Dis donc Thierry, tu la joues petit bras là..!! Vétérans peut être..mais il me semble que vous êtes loin d'être des manches en course à pied avec Michel, non?!!
surtout sur du long avec ce dénivelé..!

De notre côté, on faisait cette compet sans objectif avec Alex vu nos états! (je revenais à peine de 3 semaines d'arrêt total à cause de ma côte, lui sort de la grippe), sinon d'essayer de finir en tête des Ttistes!

On a décidé de partir très vite car on savait que Thierry et Michel ne le ferait pas (bon je ne m'attendais tout de même pas à sortir du stade en tête..)
Je voulais qu'on prenne un matelas sur le début de parcours pour essayer de le conserver jusqu'au bout.
et c'est exactement ce qu'il s'est passé..en pouvant même accélérer sensiblement à la fin, comme on le voulait.
Le 2eme tour a vraiment été fait en gestion (peut être trop!) pour pouvoir finir fort.

Concernant le parcours, c'était parfois vraiment plus de la luge qu'autre chose, particulièrement en cap dans les descentes..!
le dénivelé n'est pas vraiment adapté à nos profils, on s'exprime mieux sur un parcours plat comme à St Priest!
Mais c'est une raison de plus pour venir s'y frotter!
C'est tout de même un parcours TRES exigeant, sans beaucoup de récup possible! Les côtes ne sont pas des "cotelettes"(!!) et calment bien!

Cette année en + pas de récup possibler sur le vélo..j'ai trouvé limite le vélo plus dur que la course!
ca se ressent au niveau du temps.. (de mémoire on l'avait bouclé en 1h12 l'année dernière conte 1h20 cette année..Dans d'autres conditions!)
A ma grande surprise (contrairement à d'habitude sur ce genre de parcours) je finis assez frais et limite envie d'en refaire 1!

Un grand bravo à tous les participants, aux jeunes qui nous offrent un podium!!
ce fût une journée très sympa et une belle reprise pour 2013!
Maintenant retour tête dans le guidon!! y'a du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
remi
CD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2009

bike and run AVEIZE Empty
MessageSujet: Re: bike and run AVEIZE   bike and run AVEIZE EmptyMar 19 Fév - 1:27

Bravo à tous !!

Et oui la Chermette 's team n'était pas là cette année !

J'ai bien pensé a vous à 14h !

Qu'est ce qu'on est bien au chaud !!

Les gars il faut toujours se méfier des anciens !!
ça revient toujours de loin ces choses là!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

bike and run AVEIZE Empty
MessageSujet: Re: bike and run AVEIZE   bike and run AVEIZE EmptySam 23 Fév - 20:07

Merci Francis pour cette belle vidéo.

Et celle ci m'a apporté la preuve de ma question à l'arrivée posé à Alexandre et non Loris que l'on a pu répondre.

C'est bien Alexandre qui m'a doublé dans la dernière descente de la 1ère boucle.

Donc nous étions vraiment très proche et à un moment nous étions même devant leur vélo.

Bien joué les jeunes





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bike and run AVEIZE Empty
MessageSujet: Re: bike and run AVEIZE   bike and run AVEIZE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bike and run AVEIZE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Run & Bike de Craponne
» Run & bike à Aveize du 11/03
» Bike & Run d'Aveize
» Run and Bike de la Ligue 2012 Aveize
» bike and run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: On refait le tri !-
Sauter vers: