Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Montée Tarare Violay à vélo.

Aller en bas 
+15
remi
rom
anthony
ANDRE Jean-luc
COQ
nicolas
thierry guillermin
doc gilles
arnaud
tof
Pierre qui roule...
totof
patrick
Ralentissor
Michel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
nicolas
CD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 12/10/2007

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 EmptyMar 5 Fév - 20:57

COQ a écrit:


C'est sur c'est pour te taquiner.
Je me souviens la première fois que j'ai monté cette cote en me chronométrant. C'était en 1998 année ou je me suis mis au vélo un peu sérieusement. 26'57'' très exactement. J'avais l'impression d'avoir mis la barre très haut.
Au fait tu reviens quand ? Il faudrait qu'on se fasse une vraie grande sortie.
Il parait que tu vas faire un trail de 35 bornes ?

A bientot

On continue en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 EmptyMar 12 Fév - 19:14

Nouveau temps à battre pour 2008 : 27' 37"

Ouais ok, ça ne devrait pas être bien difficile.

Le "parcours d'échauffement" faisait tout de même 74 km avant d'aborder la montée finale : Violay, Amplepuis par la coursière, col de la Cambuse, Grandris, Chamelet, Col de la Croix de Thel, Valsonne, Col des cassettes, Tarare et Violay.

J'étais avec Totof et on a monté les trois premiers cols (Cambuse, Croix de Thel, Cassettes) au seuil voire un peu en dessus, ça ne discutait pas, c'était plutôt silence radio. Rolling Eyes

La montée finale à la Croix Cazard a été finalement bien menée, on est passé à la croix des Cieux en 13'50" ce qui laissait présager un chrono d'un peu moins de 28'.

Voilà qui est de bonne augure pour le printemps et l'été à venir.

Au final un joli parcours de 84 km environ pour 1350 m D+
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 EmptyMer 13 Fév - 11:57

Quand nous sommes arrivés au "pont de la turdine" ,on a quand même déclenché le chrono ,mais sans conviction ,je n'avais pas envie de forcer....nous sommes parti doucement puis le rythme s'est naturellement accéléré ,mais c'était très dur pour les cuisses ,au changement de département ,Michel a tombé une dent et j'ai alors compris que j'étais mort!!!....28'01 pour la première de l'année....
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Nouveau temps référence 2008 : .......   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 12:49

Bonjour à tous,

c'est avec plaisir que je viens mettre la zizanie dans votre thème de la montée Tarare-Violay.
Samedi, apres un footing de 20 kms le matin et quelques charges de pierres déchargées avec mon frère l'apres midi, je me sentais quand même assez frais pour tenter un petit chrono entre le pont de la Turdine et le haut du col de la croix casard (comme indiqué par Ralentissor).
Alors, j'ai sorti le décathlon du garage pour l'occasion. Il va reprendre du service avec les beaux-jours. J'ai bien gonflé les pneus. J'ai pris la montre trouvé sur un coin de table chez mes parents. J'ai fait un petit tour d'échauffement via la "croix de Fer" et je me suis pointé au bas de la côte. Lorsque la montre indique 16 h 15' 00'', je m'élance sur le 42*17 au sprint. J'envoie la purée dans les premiers lacets. Je croise quelques cyclos de Pontcharra qui descendent en paquet. Visiblement les jambes ne sont pas traumatisées par la sortie CAP du matin. Le record va y passer c'est sur !!! La croix des cieux est atteinte à 16 h 25' 45". A la faveur du replat je passe le 42*16 et relache un peu la pression quand meme. Mais je rattaque aussi sec 500 m plus loin. Au passage de la frontière de la Loire, je commence à peiner un peu mais je fais l'effort pour garder le 42*16 jusqu'en haut ou je peux lire 16 h 37' 40". Il s'est donc écoulé 22'40" entre le pont de la Turdine et la ligne de changement de goudron en haut du col.

Record à battre pour 2008

Bon maintenant que c'est fait, je vais pouvoir me reconcentrer sur ma préparation CAP pour le trail des cabornis ....
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 15:52

Bravo, t'es un caïd.

Pour être proclamé Général El Cazard, il ne te rest plus qu'à envoyer à Michel G un chèque de 120 € libéllé à l'ordre du Tarare Triathlon.

Bienvenu au club.
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 16:26

Ralentissor a écrit:
Bravo, t'es un caïd.

Pour être proclamé Général El Cazard, il ne te rest plus qu'à envoyer à Michel G un chèque de 120 € libéllé à l'ordre du Tarare Triathlon.

Bienvenu au club.


120 euros c'est le prix de la licence FFT ?
c'est cher quand meme. Heureusement que je ne fais pas de natation ....
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 10:01

Non, 120 €, c'est le prix de la licence au TTT. La fédé doit racler quelque chose comme 80 €. Le reste, c'est pour qu'on se tienne propre au niveau vestimentaire, pour payer le chlore de la piscine et pour les doses de cheval d'EPO qu'Arnaud entrepose au fond du magasin.

Pour info, on doit avoir une des licence les moins cher de tout rhone alpes.
Certains clubs demandent plus de 250 € ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 EmptyMer 20 Fév - 13:34

22' 40" en plein mois de février... Ca laisse entrevoir quoi pour le printemps ou l'été ?

La montée à la croix des cieux a été très très rapide. Personnellement, j'y passe à la mi-temps ou à peu près. Si tu y étais passé à mi chrono, tu aurais fait 21' 30".

Il y a peut être moyen d'améliorer la seconde partie en partant moins fort dans la première ?

en tout cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 EmptyMer 20 Fév - 15:04

Michel a écrit:
22' 40" en plein mois de février... Ca laisse entrevoir quoi pour le printemps ou l'été ?

La montée à la croix des cieux a été très très rapide. Personnellement, j'y passe à la mi-temps ou à peu près. Si tu y étais passé à mi chrono, tu aurais fait 21' 30".

Il y a peut être moyen d'améliorer la seconde partie en partant moins fort dans la première ?

en tout cas bravo !


Salut Michel

Je pars toujours trop fort et la croix des cieux est toijours atteinte un peu avant la mi chrono. Cependant, cette fois, quand j'ai vu que j'avais creusé un écart si important, j'avais moins la gnac sur la fin pour aller chercher quelques secondes et j'ai laché du lest pour finir dans un état normal. Bref, j'aurai pu faire mieux en me dépouillant mais j'en garde pour un futur chrono en Avril. Je précise quand meme que c'est la première fois que je fais la montée en chrono seule. D'habitude, je relève mon temps dans le cadre d'un "chrono" plus long qui part de Saint Marcel - la croix de Fer - la Bussière - croix Casard - PicNic de la Tour - Saint Marcel. D'ailleurs, je ne sais pas si je le retenterai un jour car j'ai le souvenir de l'avoir fini dans état second et je ne suis pas sur de pouvoir ou de vouloir retenter une telle expérience.
Toujours chaud pour des sorties communes en prévision du REV ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 EmptyVen 4 Avr - 20:40

24' 40" pour Jean-Luc hier 3 avril.

Il vient de me le dire par téléphone.
"Je suis super bien monté, pas trop fatigué à la fin".

Moi je vous dis que les 24' vont passer à la trappe cette année*.

* : je parle des gens normaux, pas ceusses de St-Marcel affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
ANDRE Jean-luc
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Montée de Tarare Violay à vélo   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 12:50

Pas forcer,pas forcer!!! Il y a fallu quand même appuier. Aider par un petit vent du nord au final. Je suis encore loin des 24mins.

Mais j'y songe...
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 EmptyLun 7 Avr - 12:55

Héhéhé, le vent du boulet commence à souffler autour du beau record de Michel.
Mais attention, ne réveiller pas la bête de Gabotin : sa réaction sera terrible !!! batman
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 Empty
MessageSujet: 1304 s   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 11:51

Michel a écrit:
24' 40" pour Jean-Luc hier 3 avril.

Il vient de me le dire par téléphone.
"Je suis super bien monté, pas trop fatigué à la fin".

Moi je vous dis que les 24' vont passer à la trappe cette année*.

* : je parle des gens normaux, pas ceusses de St-Marcel affraid




Dans 100 ans, lorsque le vallon de Boussuivre ne sera plus qu'un sillon aussi sec que le grand canyon traversé par une bande de bitume bétonnée s'enfoncant sous la montagne et que le sommet de la croix casard sera une cime caillouteuse balayé par un vent aride pareille au célèbre "mont chauve", les êtres doués de raison qui viendront éventuellement visités ces pentes autrefois recouvertes de forêts verdoyantes se souviendront qu'un 27 Avril 2008 sur les coups de 11 heure un petit être de la race disparue des Hommes avaient réussi à hisser sa carcasse tout là haut en 1304 s.
Qu'ils soient d'authentiques terriens ou des êtres venus de je ne sais quelle autre planète, ils se demanderons certainement qu'est qui pouvait bien pousser cet authentique furieux atypique a perdre son temps dans de telles débauches d'énergie sans aucune utilité alors même que l'urgence de la situation environnementale de la planète exigeait une mobilisation générale pour des raisons de vie ou de mort. Et ils auront parfaitement raison.
Toutefois, j'ose espérer qu'ils se diront que, quand même, c'était une sacrée performance. 1304 s c'est 21'44 !!

Ceusses de Saint MArcel vous sluent bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 12:56

Bravo Coq, celui ci, c'est sur, personne du club ira le chercher.

Je vais tout de même en parler à Laurent (Raffin, tu connais Wink, histoire d'avoir une opposition chronométrique digne de ton niveau.

Encore toutes mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 13:39

Ralentissor a écrit:
Bravo Coq, celui ci, c'est sur, personne du club ira le chercher.

Je vais tout de même en parler à Laurent (Raffin, tu connais Wink, histoire d'avoir une opposition chronométrique digne de ton niveau.

Encore toutes mes félicitations.

OK, je suis preneur
J'aimerais savoir si ce tmps est aussi bon que je le pense.
Dimanche, c'était les 1000 bosses et comme j'avais décidé de ne pas participer cette année, ca me démangeait un peu. J'ai bien fait finalement. Plutot qu'une 30-40 eme place aux 1000 bosses, c'est un super chrono que je viens de faire une bonne fois pour toute.
Sul problème : j'avais caché ma banane avec des affaires pour réparer avant de partir a l'assaut, histoire d'etre plus léger. Mais je ne l'ai pas retrouvé en repassant !!!! Une pompe a 5 euros et une chambre a air dans une banane trouée ....
Revenir en haut Aller en bas
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 15:23

COQ a écrit:
Ralentissor a écrit:
Bravo Coq, celui ci, c'est sur, personne du club ira le chercher.

Je vais tout de même en parler à Laurent (Raffin, tu connais Wink, histoire d'avoir une opposition chronométrique digne de ton niveau.

Encore toutes mes félicitations.

OK, je suis preneur
J'aimerais savoir si ce tmps est aussi bon que je le pense.
Dimanche, c'était les 1000 bosses et comme j'avais décidé de ne pas participer cette année, ca me démangeait un peu. J'ai bien fait finalement. Plutot qu'une 30-40 eme place aux 1000 bosses, c'est un super chrono que je viens de faire une bonne fois pour toute.
Sul problème : j'avais caché ma banane avec des affaires pour réparer avant de partir a l'assaut, histoire d'etre plus léger. Mais je ne l'ai pas retrouvé en repassant !!!! Une pompe a 5 euros et une chambre a air dans une banane trouée ....

bravo
Laurent Raffin au 1000bosses fini 53e en 4h16
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 16:19

totof a écrit:
COQ a écrit:
Ralentissor a écrit:
Bravo Coq, celui ci, c'est sur, personne du club ira le chercher.

Je vais tout de même en parler à Laurent (Raffin, tu connais Wink, histoire d'avoir une opposition chronométrique digne de ton niveau.

Encore toutes mes félicitations.

OK, je suis preneur
J'aimerais savoir si ce tmps est aussi bon que je le pense.
Dimanche, c'était les 1000 bosses et comme j'avais décidé de ne pas participer cette année, ca me démangeait un peu. J'ai bien fait finalement. Plutot qu'une 30-40 eme place aux 1000 bosses, c'est un super chrono que je viens de faire une bonne fois pour toute.
Sul problème : j'avais caché ma banane avec des affaires pour réparer avant de partir a l'assaut, histoire d'etre plus léger. Mais je ne l'ai pas retrouvé en repassant !!!! Une pompe a 5 euros et une chambre a air dans une banane trouée ....

bravo
Laurent Raffin au 1000bosses fini 53e en 4h16

Ouais j'ai vu
L'an dernier, sur le même parcours, j'avais mis 4 h 3' 48" ce qui me placerait 18 eme cette année .... De quoi avoir des regrets
Vous avez le mail de Laurent Raffin s'il en a 1 ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 EmptyMer 7 Mai - 14:02

Dimanche, j'ai fait du vélo.

Ma plus grosse sortie depuis le 01 Septembre 2007 : 41 kms ...

Inutile de rajouter que ça a envoyé sévère dans la plaine du Forez !!!
Revenir en haut Aller en bas
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 EmptyJeu 5 Juin - 13:00

Michel a fait la montée hier mais refuse de communiquer son chrono!!!! bouhouhouh petit joueur le Michel....
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 EmptyJeu 5 Juin - 15:35

Y cache son jeu pour taper tout le monde dimanche à Villerest !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 EmptyJeu 5 Juin - 15:43

Bon bon... je vais vous le donner ce chrono.

On va donner juste les minutes, parce qu'à ce stade là les secondes ne sont pas des siècles...

Je ne me souviens pas bien, je me rappelle juste qu'il y avait un 2 et un 3....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 EmptyVen 6 Juin - 8:18

23' pas mal Michel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
nicolas
CD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 12/10/2007

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 EmptyVen 6 Juin - 9:41

patrick a écrit:
23' pas mal Michel !

Il a dit que les secondes n'étaient pas des siècles, notre Michel...
Je pencherai pour un record battu mais de 10 s maxi, genre 23'55".
En forme la bête avec ce temps de m...

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 EmptyVen 6 Juin - 9:50

je pencherais plutôt vers 32'.......
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 EmptyVen 6 Juin - 9:59

totof a écrit:
je pencherais plutôt vers 32'.......

Mais ce sont tes mauvais penchants qui te font dire cela, Totof ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée Tarare Violay à vélo.
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montée Tarare Violay à vélo : une organisation interne TTT ?
» Montée Tarare Violay : le combiné pieds-vélo.
» Montée descente montée Tarare-Violay. Vos chronos.
» Montée de Tarare à Violay : les chronos.
» Montée Tarare Violay à pieds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: