Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Montée Tarare Violay à vélo.

Aller en bas 
+15
remi
rom
anthony
ANDRE Jean-luc
COQ
nicolas
thierry guillermin
doc gilles
arnaud
tof
Pierre qui roule...
totof
patrick
Ralentissor
Michel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
tof
Sprint Man de la Tchatche.
tof


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 17:20

Pour moi aujourd'hui c'est le contraire.
Apres les cassettes,le pilon,les sauvages et tarare je suis monté en 28'54;c'est beucoup mais c'est mon record!
sortit total:60km a 26,4 de moy.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 20:17

J'irai bien titillé le record de Michel mais c'est ne colle pas avec me séances prévues mais qui sait : peut etre que Dimanche aux aurores j'irai ?????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
tof
Sprint Man de la Tchatche.
tof


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 19:32

Grand jour aujourd'hui,je remercie d'abord michel qui m'a motivé en passant (en voiture lui) juste au commencement de la montée,le hasard fait bien les chose,resultat:27minutes 9 secondes pour une sortie total de 64km.Record battu de 1min.54sec.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 9:47

J'y vais cet après-midi et je vais tenté de la faire à la Michel puisqu'il pense que ca va mieux donc départ cool et finir à fond!(l'inverse de ce que je fais d'habitude en fait...)
Résultat vers 17h!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 9:55

Citation :
J'y vais cet après-midi

Bonne chance, le temps devrait être au top (petit vent de nord intéressant sur le haut).

Je ne serai pas là, je roulerai avec les jeunes de l'ACTP.

On fait une sortie demain si tu veux, voir le sujet "vélo le jeudi de l'Ascension".

M
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 10:02

Mon pauvre je bosse ce soir demain puis je pars à Vendôme avant de rebosser samedi soir dimanche donc ca me fera 4 jour de repos.
Cet après midi je tente la montée de Tarare puis retour pour enchainer 15km à pied avec 10km à 13km/h si possible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 18:54

Résultat : 25'01 j'ai bien accéléré sur la fin mais je n'ai pas rattrapé tout le temps perdu avant. Je pense que j'aurai du mettre le grand plateau sur la fin mais il y avait du vent et je n'ai pas osé!
M'enfin je ne vais me plaindre...c'est déjà pas mal.
Par contre en course à pied ensuite j'ai bien courru dans le rythme jusqu'à ce que mes nausées reviennent au bout de 6/7km...Ca augure peut etre un abandon au Trisapin car je me refuse à me remettre dans ces etats comme par le passé.
Je partirai en dedans en natation et vélo et on verra bien.
Dommage car j'avais la jambe "légère" comme on dit avant ca.Je tournai à 4'30/4'40 au kilo régulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 9:09

Les chronos se ressèrent !
Tu devrais largement passer sous les 25' d'ici cet automne.

Citation :
jusqu'à ce que mes nausées reviennent au bout de 6/7km

On ne doit pas avoir les mêmes nausées : les miennes n'arrivent qu'après 4-5h d'efforts dans le cas le plus bref, plus généralement après 6h.

Tes nausées proviennent sans doute du fait que tu ne t'alimentes pas, si c'est le cas, elles devraient être faciles à éliminer, il suffirait que tu mettes un peu de sucre dans ton bidon ?

M
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 EmptySam 27 Mai - 23:07

Pour les chronos c'est quasi fini car j'arrete generalement le vélo début Juillet donc si je ne peux caser un chrono d'ici un mois c'est rapé mais ce ne sera que partie remise (l'année prochaine!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 18:31

28'35" aujourd'hui,décidemment ça ne s'arrange pas!!! non en fait je n'étais pas parti pour un chrono mais j'ai quand m^me déclenché à la turdine! je suis monté plutôt tranquillement jusqu'à la croix des cieux,toujours sous les 160bpm et comme j'étais bien après la X j'ai accéléré,les jambes répondaient très bien,c'est plutôt rassurant!!!! donc 28'35" à la fin pour 160bpm de moyenne sur l'ensemble...dommage je n'ai pas regardé le chrono intermédiaire à la X
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Pierre qui roule...
Sprint Man de la Tchatche.
Pierre qui roule...


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 12/08/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 20:23

Bonjours tout le monde...
Bah et ben je viens faire un cr de ma journée qui est passée par la montée de Tarare...
Alors, aujourd'hui, 30 bornes en 1H23 à 22.1 de moyenne(et oui, la montée me plombe la moyenne...)
Enfin, le point positif, c'est que j'ai batut mon record :
Précédent tps : 31'44"
Tps d'aujourd'hui : 28'58"
Record battu pour 2 minutes 46...et ça me fait du 17.6 de moy (précédent record a 15.5 de moyene) si on considère que la montée fait 8.5km
Sinon, le bilan de la semaine :
(je compte depuis mercredi. donc, la semaine n'est pas finie...)
Mercredi 21 : 26.35 km(St-Romain-Violay)en 1h 19' 28" a 20 de moyenne.
Vendredi 15. 86km en 37'36" (record battu sur le tour du Signy en étant seul.) à 25.46 de moy.
dimanche : championnat Rhône-Alpes de la ligue de vélo....
C'était les 5 meilleurs de chaque département qui participaient et la sélection du Rhône s'est faite n'importe comment des suites d'un championnat du rhône défectueux (grêle) donc, je me suis retrouvé selectionné !!
Bah ben, sans surprise, au clm, je fais pas mal : 2'36" sur un circuit de 1.5km (le 1er me met 30sec en 2'06"...). Au sprint ben voilà quoi, je fais 7"60"' sur 60 mètres et à la course en ligne, catastrophe :
Je suis laché du peloton au bout de deux tours et il me met quasi 2 tours dans la vue... (elle est brouillée ces temps ci...)
Je finis quand même mes 34.57km en 1h02'49' a 33.06 de moyenne!!
Bilan de la journée, environ 60km.
lundi : 51.5km 1h57'47" 26.42 de moyenne.
Et voilà ma semaine qui n'est pas finie puisque je vais faire encore plus de 60km demain.
183.71km dans la semaine plus les environ 70 de demain, ça peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre qui roule...
Sprint Man de la Tchatche.
Pierre qui roule...


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 12/08/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 21:09

et ben une montée de plus...
alors je pars avec un ami du même niveau que moi on roule sur des bases de pulvérisation de record, et tout va bien jusqu'à ce que...je lui dise (parce-que le croyant soufrant) met toi dans ma roue et restes-y.Je commence a souffrir moi aussi du vent et je me dit il va bien prendre un relais.
je ralentis et me décale mais problème il ralentit aussi, en même temps que moi !!
alors je remonte fataliste et bam bruit de vélo, je lui avais fait une queue de poisson !!
bon et bien je continus seul après son abandon et je passe en 12'53" à la croix des cieux !!
record (a mi-chemin ) pour...1'37" !!
ça promet !!
et je continue donc sur ma lancée et finis en 16'05" !!
record battu pour 2'53" !!(bon je me suis arrêté mais je pouvais le faire je le sais) seul je pense qu'il faut me rajouter une très très petite minute parce-qu'il ne m'a aidé qu'au début !!
voila, allez voir mon autre message j'en suis fier !!
a+
pierre
Revenir en haut Aller en bas
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 10:44

16'05" Confused t'avais greffé un petit moteur sur ton Lapierre Wink en tout cas même avec 10min de plus je dis :il est vraiment,il est vraiment,il est vraiment phénoménal Laughing ce "petit" pierre...
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 13:37

12'53" + 16'05" : moins de 29', j'en connais un qui serait bien content de faire un temps comme celui ci avec son état de forme actuel ... (ceux qui viennent à la réunion ce soir pourront juger sur pièce ...)
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 15:44

M'en parle pas mais je sais , par experience , qu'il faut etre un jour au fond du trou pour renaitre de plus belle donc je serai pret l'année prochaine pour qques sprint ou cd mais pas plus long!
J'espere que toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 16:00

Dès que le déménagement est fini, je rechausse les chaussure à cales.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 16:58

Ralentissor a écrit:
12'53" + 16'05" : moins de 29', j'en connais un qui serait bien content de faire un temps comme celui ci avec son état de forme actuel ... (ceux qui viennent à la réunion ce soir pourront juger sur pièce ...)

ouh la attention !! il a fait une erreur de frappe, il s'agit de 26' 02". Si tu lui parles de 29' il ne va pas être content du tout du tout...

En rentrant, il m'a dit "l'année prochaine j'te bas !". J'ai essayé de calmer ses ardeurs en lui faisant remarquer que :

il n'était pas seul Evil or Very Mad
il s'était arrêté et avait eu le temps de se refaire la cerise Twisted Evil

J'ai p'tet gagné 1 an ? Crying or Very sad

Enfin bon, Freud avait raison... Rolling Eyes

M
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 17:17

26'02" : Shocked Shocked What a Face What a Face

Rrrgnituddûûû : On va morfler grave nous les vieux en 2007 sur les sprint ...
Et je peux personnellement même pas avoir l'excuse d'une licence vétéran.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 17:26

Ralentissor a écrit:
26'02" : Shocked Shocked What a Face What a Face

Rrrgnituddûûû : On va morfler grave nous les vieux en 2007 sur les sprint ...
Et je peux personnellement même pas avoir l'excuse d'une licence vétéran.

T'inquiète, on va l'antidater...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 18:57

Citation :
Rrrgnituddûûû : On va morfler grave nous les vieux en 2007 sur les sprint ...

je crois que tu vas être obligé de te rabattre sur du "vrai "triathlon,du triathlon de vieux Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 14:46

Pour faire rigoler Pierre qui me demandait hier combien je ferai à la montée Chrono...j'irai peut etre demain....ATTENTION AU RECORD .......
Non je plaisante evidemment ou alors ca sert à rien de s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 18:16

Voilà c'est fait : geek geek geek tu parles d'une galère avec 3 sorties vélo depuis debut Juillet.
T'as gagné Pierre : 29'15 (14'10 à la croix) avec cardio pas trop haut car pas de jambes.

Récapitulatif de cette année :

1er : Michel en 24'39 le 6/5
2ème : Moi meme en 25'01 le 24/05
3ème : Pierre (le fils du père :minime) en 26'05 le 5/9
4ème : Tof en 27'09 le 23/5

et les autres y sont ou ?

Bon , Pierre il te reste encore un mois , un mois et demi pour reprendre une place ou même deux.

De toute facon l'année prochaine tu seras devant c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 20:23

Purée , je n'ai pas dis mon dernier mot....cette automne c'est décidé je pète le chrono!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 20:59

Excuse moi Totof , je t'avais oublié mais je ne parlai que des gens du TTT mais tu fais un peu parti du club donc vas y : fais peter le chrono...y'en a marre de voir toujours le beau Michel gagné (je plaisante) et puis il faut en profiter car l'année prochaine Pierre est cadet donc les vieux vont passer à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 22:41

Je m'attaque au record l'année prochaine c'est sur, je vais tous vous défoncé. Le vélo c'est mon truc. Demandez à jean-yves il vous le dira.

Non, je déconne, je sais même pas où çà se trouve Violet.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée Tarare Violay à vélo.
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montée Tarare Violay à vélo : une organisation interne TTT ?
» Montée Tarare Violay : le combiné pieds-vélo.
» Montée descente montée Tarare-Violay. Vos chronos.
» Montée de Tarare à Violay : les chronos.
» Montée Tarare Violay à pieds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: