Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La courche de Cublize.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

La courche de Cublize. Empty
MessageSujet: La courche de Cublize.   La courche de Cublize. EmptyDim 19 Oct - 20:14

On a fait la 24, on a bien fait de ne pas prendre la 28... Pour ma part, ça a été dur sur la fin, heureusement que ça descendait.
Les organisateurs annonçaient 905 m de dénivelé +.

Du gel au départ (8h 15), puis un agréable soleil dès la mi-course.
2h 43' au chrono... ça fait du 8.7 km/h de moyenne (arrêts inclus)y'avait peut être un chouilla de plus que 24 ?


Dernière édition par Michel le Dim 19 Oct - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

La courche de Cublize. Empty
MessageSujet: Re: La courche de Cublize.   La courche de Cublize. EmptyDim 19 Oct - 21:02

Très belle sortie. Le soleil et la bonne humeur étaient au Rdv. Merci à vous 4, ma sortie longue de la semaine fût bien plus agréable que d'habitude. Bonne récup à tous et surtout à Thierry G.
PS : Michel et son plus jeune fils connaîssent les dialogues par coeur d'un film culte. A vous de trouver lequel. Le gagnant remportera un cadeau surprise offert par le TTT. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

La courche de Cublize. Empty
MessageSujet: Re: La courche de Cublize.   La courche de Cublize. EmptyLun 20 Oct - 9:16

Si on considère 3 à 4 mn sur chacun des 4 relais, on "réduit" le temps de course à, allez j'vous fais un prix d'amis map'tite dame, 2h30.
Sur 24 kms, on tombe une moyenne de 9.6 km/h.
Y'avait probablement plus que 24 kms ...


En tout cas, la forme d'Arnaud est impressionnante. A 15 jours du marathon, y'a juste à laisser couler en évitant la fatigue et tu sera pas loin des 3h15 !!

Autrement, Coq discute toujours dans les montées et ... on peut pas lui répondre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

La courche de Cublize. Empty
MessageSujet: Re: La courche de Cublize.   La courche de Cublize. EmptyLun 20 Oct - 9:19

Ralentissor a écrit:


Autrement, Coq discute toujours dans les montées et ... on peut pas lui répondre drunken

Oui, on est à court d'arguments... Les mots nous manquent.

On pourrait dire que Coq est indiscutable dans les montées... et sur le plat... et en decente.

Bref y'a ben qu'aux ravitos qu'on a pu en placer une.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

La courche de Cublize. Empty
MessageSujet: Re: La courche de Cublize.   La courche de Cublize. EmptyLun 20 Oct - 12:19

Michel a écrit:
Ralentissor a écrit:


Autrement, Coq discute toujours dans les montées et ... on peut pas lui répondre drunken

Oui, on est à court d'arguments... Les mots nous manquent.

On pourrait dire que Coq est indiscutable dans les montées... et sur le plat... et en decente.

Bref y'a ben qu'aux ravitos qu'on a pu en placer une.

Je ne connaissais pas COQ. St Marcel cublize en vélo, trail de 24 kms, Cublize St Marcel en vélo. Respects. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

La courche de Cublize. Empty
MessageSujet: Re: La courche de Cublize.   La courche de Cublize. EmptyLun 20 Oct - 12:53

arnaud a écrit:
Je ne connaissais pas COQ. St Marcel cublize en vélo, trail de 24 kms, Cublize St Marcel en vélo. Respects. A+


Le tout sans rien prendre aux ravitos scratch Shit



Et quid de la deuxième vague de TTTistes, celles et ceux qui s'élançaient à 9h00 ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

La courche de Cublize. Empty
MessageSujet: Re: La courche de Cublize.   La courche de Cublize. EmptyLun 20 Oct - 14:56

Cela peut paraitre curieux, mais j'ai aussi aprécié le parcours, le temps.
Au niveau du chrono, je peux ajouter que mes 4 compagnons avaient un boulet en ma compagnie, je les ai ralenti au moins pendant les 2/3 du parcours.
A Magny, je leur ai dit de partir et fort heureusement car ils seraient vraiment ennuyer voir pris froid.

A la fin du parcours, tout s'est fait ressentir, le manque d'entrainement total depuis 3 semaines, les festivités à répétition (là dans cette catégorie, je pense tenir la distance)
résultat forte crampe en sortant de la voiture d'arnaud, arrivée difficile chez moi mais je devais encore faire une transition rapide
pour être à mon RDV.

Pour les 4, mon RDV était au lieu du 3ème relais (chez mon frère)
Je suis allé voir les personnes du relais pour leur dire que j'avais fini et la preuve impeccable pour passer à autre chose le restant de la journée.

Merci à mes 4 compagnons qui m'ont permis de reprendre tout de même goût à la course à pied.

Quelques courbatures aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La courche de Cublize. Empty
MessageSujet: Re: La courche de Cublize.   La courche de Cublize. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La courche de Cublize.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courche a cublize
» COURCHE DE CUBLIZE
» trail dimanche matin ??
» courche du 1er mai ?
» Courche nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: